Aller au contenu

Messages recommandés

Ahahahaha mon dieu mais ça fait une semaine que je me contorsionne dans tous les sens pour essayer ce truc, la lose.

 

Bon sinon je me suis pas mal balladé, j'ai découvert la ville de Covenant et leur petit secret, c'était assez nul et mal foutu dans l'ensemble. Pour valider la quête, ou alors je m'y suis très mal pris, mais j'ai du faire les poches au vieux. Après avoir regardé le wiki, il semblerait que j'aurais pu faire autrement mais dans l'ensemble, c'était tout sauf clair.

pas trouvé celle-ci. par contre je suis bloqué à la mission avec Cabot. la mission plante car sa soeur n'apparait pas où elle devrait apparaitre. (bug)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse

pas trouvé celle-ci. par contre je suis bloqué à la mission avec Cabot. la mission plante car sa soeur n'apparait pas où elle devrait apparaitre. (bug)

 

Je ne l'ai pas encore fait, donc je peux difficilement t'aider, mais jette un coup d'oeil sur le Wikia, dans les notes de bas de pages, ils mentionnent souvent les bugs récurrents et les solutions pour les régler.

Je crois avoir trouvé la quête dont tu parles : http://fallout.wikia.com/wiki/Emogene_Takes_a_Lover en bas de page tu as un truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas encore fait, donc je peux difficilement t'aider, mais jette un coup d'oeil sur le Wikia, dans les notes de bas de pages, ils mentionnent souvent les bugs récurrents et les solutions pour les régler.

Je crois avoir trouvé la quête dont tu parles : http://fallout.wikia.com/wiki/Emogene_Takes_a_Lover en bas de page tu as un truc

exactement ce qu'il me fallait! merci.

c'est quand même dingue d'en arriver là... et que ça soit pas isolé. tout ça parce que j'ai voulu régler ça dans la diplomatie, ça m'apprendra

(en plus c'est pas avec mon 2 de charisme que je pensais réussir mais je le tente quand même, surtout que c'était une menace et Strong aime bien les menaces... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé sur un mec, et je n'ai pas trop suivi ce qu'il faisait en fait. A priori tu le sélectionnes et en bas tu auras une option genre "affecter à" et il fera le trajet entre tes deux colonies.

Sauf erreur ils n'ont pas besoin de munitions, juste de l'arme et ils se débrouillent avec.

 

OK merci j'ai trouvé (option Q) en donnant un ordre).

 

Maintenant plus qu'à les équiper en arme et armure ! (avoir des habitants habillés en pillards à pointes j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement ce qu'il me fallait! merci.

c'est quand même dingue d'en arriver là... et que ça soit pas isolé. tout ça parce que j'ai voulu régler ça dans la diplomatie, ça m'apprendra

(en plus c'est pas avec mon 2 de charisme que je pensais réussir mais je le tente quand même, surtout que c'était une menace et Strong aime bien les menaces... :D )

 

C'est un truc qui m'a beaucoup fait rire avec FO3 : Sur le wikia, il n'y a pas un seul article (personnage, objet, lieu, quête) qui n'a pas son lot de bugs recensés :mad2: .

 

C'est simple, les jeux Bethesda je ne les jouerai jamais sur console, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas accès à la dite console. Je ne m'en sers jamais pour faciliter le jeu, mais j'ai bien le souvenir d'avoir du reset plusieurs PNJ ou objets qui avaient complètement planté.

 

Maintenant j'ai trouvé la solution, je joue avec le wikia ouvert sur le phone à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai deux PC cote à cote. Et une tblette si besoin (app pip-boy assez inutile en fin de compte).

Voici mon logement perso à Red Rocket, juste en dessous de Sanctuary :

 

Je n'ai que le mod Homemaker d'installé.

ça claque! on peut avoir ce genre de murs sans mods? (sans spoilers, je sais d'où ça vient mais je sais pas si on peut apprendre à les faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il te faut le mod que j'ai cité.

 

L'intéressant est que j'ai mes générateurs sur le toit de la structure existante et j'ai fait en sorte que ce n'est pas facilement accessible (et facilement défendable). Le seul défaut du thème utilisé, c'est que le "cache" des portes ne "snape" pas et doit être posé comme tu peux à l'arrache (et aussi et surtout pas reconnu par les PNJ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas "totalement": il fais un bon tank et peut transporter des charges lourdes à ta place.

perso, mon perso CAC face à des super-mutants suicidaires, je suis content de pouvoir dire à canigou :" tu peux aller me faire péter cet abruti qui fait BIP BIP pour moi, puis revenir me faire une léchouille?"

 

Ils font tous tank en resistant plus que Canigou. Surtout Danse d'ailleurs. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font tous tank en resistant plus que Canigou. Surtout Danse d'ailleurs. ^^

Dogmeat a un très gros avantage : il se fiche de tes actions (moralité). Et avec els perks qui vont bien, très utile car il peut maitriser une cible (pratique pour le VATS). D'ailleurs, combien de fois je l'ai vu égorger un raider ou une goule :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens avec une question, pour les amateurs de modifs d'armes :

 

J'ai chopé un sacré paquet d'armes légendaires, et je me demande dans quelle mesure leur effet spécial est transférable à une autre arme. A priori ce sont plutôt des suffixes spécifique sans être considérés comme des mods (dans la mesure où je ne pense pas pouvoir récupérer l'effet à appliquer à une autre arme). J'ai vu que Geek mentionnait une machette légendaire avec transfert mais je ne suis pas certain que ce soit réalisable, quelqu'un a essayé?

 

Sinon, je m'éclate toujours beaucoup avec mon poing assisté furie, tellement que j'avais oublié que les robots sentinelles explosent à leur mort et que j'aurais peut-être pas du lui savate la tronche au CAC (réaction de madame, priceless "Mais, t'avais oublié? Ca t'est déjà arrivé l'autre fois hein")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la machette, c'est effectif, j'ai pu mettre le mod sur une autre machette non légendaire et lui donner les effets. mais c'est un cas particulier.

dans le même genre, il y a l'artefact de lorenzo qui fait la même chose avec une arme gamma. si tu trouve une arme gamma légendaire, tu peux lui ajouter le mod légendaire de lorenzo.

je sais pas si il y en a d'autres.

sinon, pas bête de rappeler pour les robots sentinelles, je pense que je vais me faire avoir aussi! il faut que je boost mes resist et ma vie, je prend trop cher en ce moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahaha mon dieu mais ça fait une semaine que je me contorsionne dans tous les sens pour essayer ce truc, la lose.

 

Bon sinon je me suis pas mal balladé, j'ai découvert la ville de Covenant et leur petit secret, c'était assez nul et mal foutu dans l'ensemble. Pour valider la quête, ou alors je m'y suis très mal pris, mais j'ai du faire les poches au vieux. Après avoir regardé le wiki, il semblerait que j'aurais pu faire autrement mais dans l'ensemble, c'était tout sauf clair.

pareil, j'ai du faire les poches à quelqu'un pour choper une clé. au final, j'ai fait la mission sans tuer personne, mais je pense que j'ai beaucoup de chance sur mes jets de charisme (même si je m'étais habillé pour l'occaz avec +4 de CHR)

je voulais aller voir l'abri 81 après avoir finis la mission Jacques Cabot (où j'ai été violent ce coup là) mais j'ai plus de réacteurs à fusion... du coup j'ai repris l'histoire principale de mon autre perso, mais je n'arrive pas à me décider pour quelle faction je vais travailler et je suis au moment ou tout le monde me demande de taper sur le voisin et je dois choisir un camp. dur, dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, j'ai du faire les poches à quelqu'un pour choper une clé. au final, j'ai fait la mission sans tuer personne, mais je pense que j'ai beaucoup de chance sur mes jets de charisme (même si je m'étais habillé pour l'occaz avec +4 de CHR)

je voulais aller voir l'abri 81 après avoir finis la mission Jacques Cabot (où j'ai été violent ce coup là) mais j'ai plus de réacteurs à fusion... du coup j'ai repris l'histoire principale de mon autre perso, mais je n'arrive pas à me décider pour quelle faction je vais travailler et je suis au moment ou tout le monde me demande de taper sur le voisin et je dois choisir un camp. dur, dur.

 

Oui je commence à avoir le sentiment que ca va mal finir cette histoire, entre les BOS qui méprisent cordialement tout le monde, j'ai pas encore vu le railroad mais ça sent les mecs relativement sympa, et les bisounours miliciens qui au final semblent les moins concernés par l'institut. Je trouve qu'en particulier, les BOS sont assez nuls, et que leur implication dans FO4 donne surtout envie de les détester (le coup de forcer les fermes à leur filer des ressources, j'ai trouvé ça super moyen).

 

Sinon j'ai continué la quête "la patrouille perdue" paye ta ballade sans intérêt. Je me suis fait déchirer copieusement à la station satellite, vive les super mutants hors de vue avec un fat man...

 

Par contre j'utilise très peu les armures assistées, d'une parce que je peux pas sortir le poing assisté avec, et d'autre part parce que j'ai tendance à la jouer furtif. J'ai un stock de plus de 30 réacteurs à fusion qui ne me servent positivement à rien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai continué la quête "la patrouille perdue" paye ta ballade sans intérêt. Je me suis fait déchirer copieusement à la station satellite, vive les super mutants hors de vue avec un fat man...

ha je l'ai fait sans parler à Danse avant (signal radio) du coup j'avais pas la possibilité de convaincre le vieux de retourner chez les siens (ou j'ai loupé la persuasion). les Mutants, je les ai fait au sniper (je dois avoir mon record de distance sur le mutant sur la parabole)

par contre j'ai aussi eu ma mort la plus con sur cette mission: en butant un des mutants, j'ai alerté les autres. le temps qu'ils viennent jusqu'à moi, j'en bute un ou deux. je bute le chien qui court plus vite que les lourdauds puis je m'occupe du suicidaire qui commençait à se rapprocher un peu trop.

et là, je n'ai pas vu que mon abri était en fait une voiture, qui n'a pas appréciée le feu nourris des super-mutants en face. boum le lone survivor...

j'ai pas eu l'occasion d'y retourner sur ma sauvegarde CAC, ça doit être un peu plus chaud. je vais attendre d'avoir du lvl pour prendre des perk de vie/resist.

T'es pas obligé de faire tout ce qu'ils disent. C'est justement une question de choix.

justement, à un moment t'es obligé de choisir. et c'est ça qui m'embête! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui pareil, ce WE j'étais tout content je tombe sur un petit camp d'artilleurs qui commencent à tirer de loin au fusil à plasma (arme inédite pour moi à ce moment), donc je suis tout content je sors le .50 et je commence à descendre les mecs en pensant déjà au loot, et là "piuuuuuuuuuuuuuu" PAF ! Nuked !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai trouvé mon look de Powerfisteur :

 

mini_244036ScreenShot0.png

grognak le mécano gay! :transpi:

sinon, j'ai enfin fait mon choix: ça sera l'institut. par contre je risque de passer à côté de certains succès... ça m'embête. je vais devoir avancer ma 2ème sauvegarde et faire ami ami avec les BOS. ce qui correspond au style du bonhomme, de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de visiter je commencer à trouver des lieux sympa qui me font bien marrer (suis sur le bateau dans l'immeuble en se moment). 

Pour les faction, je fait les missions de tout le monde pour l'instant, je suis pas comme ça moi! Tant qu'y a de l'xp à prendre j'ai pas de pitié :D.

BOS c'est toujours la solution de facilité je trouve, ça ne me tente pas plus que ça, les autres je découvre encore, j'ai pas trop vu.

 

Par contre énorme la zone jusqu'aux cinglés de l'Atome, bien aimé le paysage et l'ambiance par la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de visiter je commencer à trouver des lieux sympa qui me font bien marrer (suis sur le bateau dans l'immeuble en se moment). 

Pour les faction, je fait les missions de tout le monde pour l'instant, je suis pas comme ça moi! Tant qu'y a de l'xp à prendre j'ai pas de pitié :D.

BOS c'est toujours la solution de facilité je trouve, ça ne me tente pas plus que ça, les autres je découvre encore, j'ai pas trop vu.

 

Par contre énorme la zone jusqu'aux cinglés de l'Atome, bien aimé le paysage et l'ambiance par la bas.

moi non plus je suis pas regardant, jusqu'au moment où le jeu m'annonce que si je vais plus loin, mes anciens super-potes vont devenir mes ennemis mortel et que c'est pas négociable.

donc j'ai du choisir. une sauvegarde l'institut, l'autre les BOS, comme ça je verrais deux facettes différentes.

par contre tu te laveras la bouche après ton blasphème! Les enfants de l'Atome sont les vrai détenteur de la Vérité. Gloire à la Lumière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...