Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai choppé une armure X-01 (ça donne un look d'alien ce truc) par hasard en allant péter des robots dans une tour. Je l'ai ramenée dans ma base pour le fun, mais mon perso est tellement pas conçu pour les armures assistées que ça ne servira qu'en déco.

 

Sinon, à niveau 50, j'en suis au stade où même en marchant sur une goule, ça la réveille pas ...

 

Je vais aller atomiser les enfants de l'atome du coup, je les avais oubliés eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour les armures assisté, pas trop mon truc, j'en ai trouvé 3 a la suite par hasard la dernière fois que j'ai joué, je les ai activé pour les avoir sur la map et j'ai continué mon chemin.Je suis parti pour faire du furtif aussi, c'est tellement bien le bonus au critiques furtif :D

 

D'ailleurs c'est la première fois je débloque ce perk, mais j'ai pris le mystérieux étranger, c'est vraiment abusé comme c'est efficace, il m'a one shot un légendaire. Avec le Nick qui se sens plus dès qu'il le vois, d'ailleurs au passage il fait souvent des commentaires sur des lieux qui n'on rien à voir avec la quête principale c'est vraiment génial niveau immersion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une idée pour atteindre les 100% de bonheur sur un site? J'ai Sanctuary surabondant en nourriture et tout le reste, mais bloqué à 80%. J'ai le Local Leader 1 mais mettre en relation mes colonies ne les a pas affecté outre mesure. Je vais peut être devoir passer rang 2 avec les magasins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché un peu entre temps, et vu le boulot à sortir (local leader 2, Scientifique, etc...), je vais pas le faire tout de suite :p

 

Ca me gonfle déjà un peu sur le principe les settlements, je vais lacher l'affaire j'ai eu tous les achievements de base dessus (par contre la bouffe qu'on peut fabriquer est colossale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est 10 de base + un total équivalent à ton charisme. Et me semble pas que l'on puisse dépasser les 10, même avec les bobblehead.

si si! :D  http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=574375410

(j'ai pris toutes les bobblehead sauf l'intell pour pas merder la perk savant idiot et j'ai pris celle de force après avoir passé mon lvl 10)

on peut même monter à 12 avec une petite astuce et le livre SPECIAL dans la chambre de shaun. mais ça je savais pas, j'ai pris le livre avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il te propose pas les upgrades de costume. Théoriquement il doit te les proposer a 25, 35 et 50 qqch comme ca. Si tu la finis au niveau 45, il va falloir attendre le lv 50 pour qu'il te propose ça. Au pire tu le fais pop avec la console sinon :(

ha il propose plusieurs fois? faut que j'y retourne alors, j'ai passé le lvl 50 y'a un moment.

Sinon tu as pas trop galéré à le garder en vie? j'ai du reload un paquet de fois avant d'arriver à ce qu'il meure pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...