Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors on a pas mal joué ce weekend, beaucoup de ballades, quelques lieux très sympas visités :

 

- Le musée de la sorcellerie, quête plutôt pas mal

- Jamaica plain, miam la batte, dommage pour piper qui s'est foutu devant moi et s'est retrouvée deux pâtés de maison plus loin

- Pickman Gallery : surtout dès l'entrée avec Piper : "J'adore l'art abst... oh bordel"

- Le chateau : la quête avec les minutemen

 

Bref, pas de trucs très folichons, et j'hésite toujours à continuer la quête principale. Je vais surement finir un peu les factions et repartir dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on a pas mal joué ce weekend, beaucoup de ballades, quelques lieux très sympas visités :

 

- Le musée de la sorcellerie, quête plutôt pas mal

- Jamaica plain, miam la batte, dommage pour piper qui s'est foutu devant moi et s'est retrouvée deux pâtés de maison plus loin

- Pickman Gallery : surtout dès l'entrée avec Piper : "J'adore l'art abst... oh bordel"

- Le chateau : la quête avec les minutemen

 

Bref, pas de trucs très folichons, et j'hésite toujours à continuer la quête principale. Je vais surement finir un peu les factions et repartir dessus.

  • Le musée de la sorcellerie : j'ai une vidéo d'un très beau combat en mode 'haaaaaa mon dieu, *PAN* *PAN* *PAN* c'est mort? *PAN* c'est mort!"
  • Jamaica plain +1
  • Pickman Gallery je l'ai fait avec canigou mais il était pas très rassuré non plus...
  • le château: ça se déguste! (enfin surtout moi avec mon lvl pas grand chose à l'époque)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà. c’est torché pour moi. j'ai fais le tour des différentes fins et différentes quêtes (celle de valentine est assez géographiquement grande en effet mais j'avais déjà quelques morceaux par hasard.)

j'ai complètement laissé tombé les autres compagnons (un peu essayé Strong mais piper, le milicien, le mec du réseau du rail, les robots, etc... j'en ai rien à péter...)

j'ai quelques succès qui n'ont pas été déclenchés (magazines, matos de recyclage, etc) mais bon, je considère que j'ai fait le tour du Vanilla.

j'y reviendrais peut-être en GOTY avec plein d'add-on et de nouvelles quêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon voilà. c’est torché pour moi. j'ai fais le tour des différentes fins et différentes quêtes (celle de valentine est assez géographiquement grande en effet mais j'avais déjà quelques morceaux par hasard.)

j'ai complètement laissé tombé les autres compagnons (un peu essayé Strong mais piper, le milicien, le mec du réseau du rail, les robots, etc... j'en ai rien à péter...)

 

Héhé GG, j'ai vu 88 heures de jeu, c'est pas mal. Moi je vais juste finir "Au niveau moléculaire" mais j'ai peur d'être bloqué pour la suite.

 

Par contre, t'as fini comment le settlement à 100% de bonheur? J'ai foutu des magasins mais ca ne progresse pas (sauf mes capsules :p )

 

(ah et je t'ai mis une offre d'échange pour steam)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé GG, j'ai vu 88 heures de jeu, c'est pas mal. Moi je vais juste finir "Au niveau moléculaire" mais j'ai peur d'être bloqué pour la suite.

 

Par contre, t'as fini comment le settlement à 100% de bonheur? J'ai foutu des magasins mais ca ne progresse pas (sauf mes capsules :p )

 

(ah et je t'ai mis une offre d'échange pour steam)

en fait il y a une technique qui marche bien: tu prend 7 péons que tu met à red rocket à côté de sanctuary. tu fais 8 lits dans le batiments, tu met 7 cliniques niv3, tu met une 15aine de tourelles, quelques tableaux, statues, de la bouffe pour 7, de l'eau pour 7 une chaise près des cliniques et tu blinde ce qu'il reste avec des caisses en bois. tu met les péons au boulot dans les cliniques.

après, il faut patienter. perso, j'ai dû dormir 12H (de nuit) attendre 12H sur une chaise (de jour) et recommencer.

quand ça monte plus, tu vas faire un tour faire une ou deux mission et tu recommences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

230h de jeu, niveau 69, je commence à en avoir un peu marre ...
Du coup j'ai avancé dans la quête principale, donc je vais pas spoiler mais dieu que c'est monotone ...

Sinon +1 pour Pickman, une des meilleures quêtes

Y'a des endroits intéressants aussi, genre ce p* de parking labyrinthe plein de mines et de pièges

 

Le vrai souci c'est qu'il faut revenir trop souvent aux mêmes endroits, certaines quêtes de différentes factions te mènent inévitablement dans les mêmes bâtiments (protection des settlements et nettoyage/collecte pour la confrérie par exemple), du coup à force de nettoyer cinq ou six fois la même zone, tu te lasses

J'aime comment la découverte du railroad est amenée quand même. Après ...bah ... c'est un peu Desdemona / Preston même combat, on t'envoie faire un truc à un endroit tralala pouet pouet ... dommage, trop répétitif.

l'USS Constitution c'est juste grandiose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon bah on a enfin fini "Au niveau moléculaire", il s'agissait de savoir avec qui on va finir le jeu, et c'est madame qui a eu la réflexion du jour  [Spoiler si vous n'avez pas atteint l'institut]:

 

Bah c'est ton fils, tu vas pas le renier

 

Ce qui pose la question suivante : quelqu'un a-t-il fini le jeu avec l'institut, et quelles conséquences cela a ? Je pense a Preston qui traine a Sanctuary, etc...Rien que mes settlements, si je passe chez les vilains, je me pose la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on a enfin fini "Au niveau moléculaire", il s'agissait de savoir avec qui on va finir le jeu, et c'est madame qui a eu la réflexion du jour  [Spoiler si vous n'avez pas atteint l'institut]:

 

Bah c'est ton fils, tu vas pas le renier

 

Ce qui pose la question suivante : quelqu'un a-t-il fini le jeu avec l'institut, et quelles conséquences cela a ? Je pense a Preston qui traine a Sanctuary, etc...Rien que mes settlements, si je passe chez les vilains, je me pose la question

En fait ce n'est pas tout à fait ça :

Father n'est pas ton fils, ton fils est le gosse qui l'accompagne. Et que tu peux envoyer à ta base quand tu fais exploser l'Institut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce n'est pas tout à fait ça :

Father n'est pas ton fils, ton fils est le gosse qui l'accompagne. Et que tu peux envoyer à ta base quand tu fais exploser l'Institut.

heu non.

Father est bien ton fils. le gosse est un synthétique qui a été reprogrammé par Father pour qu'il "soit" ton fils. Mais ça ne change pas grand-chose. sur mes 3 fins, y'en a une où je l'ai laissé sur place dans l'institut avant que ça pète. :devil:

concernant la question de Gwanana,

Preston est le seul qui s'en balance les steack: tu es le commandant, tu choisis tes alliées, du coup les settlements suivent.  le réseau du rail se fait descendre par tes soins très vite, et les BOS aussi.

si tu compte faire la quête du côté des BOS, perso, j'ai beaucoup aimé la partie dite

. :D  (attention le lien est un pur SPOIL, vous êtes prévenus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit Geek, je me suis d'ailleurs spoilé tout ca en trainant sur le wiki.

 

J'ai trouvé l'info pour Preston et cie hier, ca ne m'aiguille pas plus dans mon choix de faction. Je trouve la totalité assez mal représenté, entre les BOS qui ont la finesse d'un 38T, l'institut qui passe vraiment pour un groupe de scientistes sans profondeur (200 ans enfermés dans leur foutu institut, c'est eux la plus belle réussite Vault Tec!), je me retrouve donc à choisir entre la peste et le choléra. 

 

Les miliciens, ils sont trois pelés deux tondus, tu sens que le jour où le chef disparait ca part en latte (malgré tous les efforts de Preston pour nous faire ratisser la map en entier), et le railroad c'est pareil, leur organisation même n'a pas d'autre vocation que de trouver un abri aux synthétiques, il se passe quoi après?

 

Reste que j'ai bien envie de me foutre sur la gueule avec les BOS, là on va se marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha, j'ai aussi du mal avec les factions, aucune qui ne m’intéresse plus que ça pour l'instant. J'ai stoppé leurs missions avant d'être bloqué par un choix à faire, et je suis parti avec mes petits pieds explorer la map et trouver des nouveaux lieux sympa à visiter. Je me trouve des petites quêtes à faire du coup ça me détend bien. Par contre j'ai pas trouvé des masses d'abris j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 114 aussi, celui où on retrouve Nick, mais effectivement, on a vite fait le tour, alors que c'est souvent les lieux les plus intrigants de Fallout.

 

Et Fallout 3 avait quelques vaults emblématiques (le 87 celui de Fawkes, le 112 Paradise lane, Le vault Gary!), même si au final il n'en avait que 6, ils étaient presque tous réussis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fini la petite quête de Cait à l'abri 95, plutôt sympa (seul intérêt de l'abri 95 soit dit en passant). Me reste Curie et Mc Cready et j'aurais fait toutes les quêtes de compagnons je crois.

 

Je m'ennuyais un peu et je suis donc retourné voir mes amis des bourrinoss de l'acier pour faire quelques quêtes avant de leur défourailler définitivement la tronche.

 

En arrivant à l'armurier je me suis rappelé qu'il avait un gauss rifle dans son établi, je me suis donc permis de lui "emprunter" très "furtivement" (à moitié à poil en grognak FTW).

Je vais pour faire la quête des vols dans les entrepôts, j'arrive à la fin je fouille la caisse et là... HOP un deuxième gauss rifle. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bon j'ai repris une partie avec les nouveaux DLC. Pas encore fait Far Harbor (mais j'ai eu de bons retours). Le DLC Vault-Tec ne casse pas 3 pattes à un canard (et l'overseer, j'ai envie de le baffer).

 

Niveaux mods, j'ai mis :
- Old World Radio (miam le tas de nouvelles musiques)
- Homemaker + Homewares + SMH + ... (pas mal de mods de housing), je recommande SMH juste excellentissime.
- des tas de mods d'arme (enfin des tans ... j'en recomande trois : M1191, SCAR et LK-501)
- et quelques petits mods de tweak dont le UOF4P.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore moddé le jeu, toujours pas fini l'histoire principale, pas attaqué Far harbor mais si on suit mon expérience de Fallout 3 je finirai le jeu complet en 2018 . J'ai trouvé l'addon qui te permet de fabriquer des munitions plutôt sympa.

 

Old world radio ca te fait quoi de spécial?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...