Aller au contenu

Messages recommandés

Chuis level 43 aussi (bon d'un autre côté, j'ai le temps de jouer avec mon tendon d'achille niqué)

Plus gros challenges

- Mirelurk queen - put* de bestiole blindée de m* (je ne spoile pas mais c'est sport)

- Un pack de 7 ou 8 supermutants qui attaquaient un de mes settlements dont 2 avec lance missile et 3 avec minigun, dont un qui visait particulièrement bien ...

la reine, j'en ai fait 3. c'est sport mais le lance-missile et un abri aident bien.

les abri, j'ai fait une session vidage de coffre pour les équiper de tourelle, et j'ai moins de problèmes. et celles qui me font encore chier régulièrement, je vais finir par les laisser tomber définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse

Petite question sur les settlement, pour l'instant et peut etre pour très longtemps je m'en tape complet.

Est-ce qu'il ne se font attaquer fort que quand ils montent en niveau? Et donc si je n'y touche pas je suis peinard?

 

edit: et mon autre question, qu'est-ce que ça apporte réellement, ça change vraiment le jeux? indispensable? Annexe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'ai trouvé sur le niveau des attaques c'est ça :

 

"Advisable to have a defense rating at least the sum of the food and water ratings."

 

Après sur le wikia fallout tu as pas mal d'infos : http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_4_settlements

 

J'ai qu'un seul settlement qui dépasse les 5 gus, c'est Sanctuary, mais j'ai l'impression de n'avoir jamais été attaqué. C'est assez bizarre. J'ai plus de 20 spots de nourriture, pas beaucoup d'eau et de défenses et il tourne tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'évite d'aller trop sur le wiki, pour pas me spoil, je me suis fait avoir sur une quête en parcourant le wiki, ça m'a spoil la fin.

 

M'en parle pas, regarde 20 posts en arrière pour moi.... Mais un fallout sans Wiki ca rend dingue, souvent avant de ressortir d'un lieu je check si j'ai pas raté un bouquin et les 3/4 du temps bah si. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas, regarde 20 posts en arrière pour moi.... Mais un fallout sans Wiki ca rend dingue, souvent avant de ressortir d'un lieu je check si j'ai pas raté un bouquin et les 3/4 du temps bah si. 

en reroll cac, je viens de m'apercevoir que j'ai loupé au moins 3 bobblehead et 1 bouquin dans ma partie principale... y'en a des bien caché les enfoirés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas con pour les bobllehead et les bouquins. 

Après ça gâche un peu le plaisir du "ah cool un bouquin/ un bobblehead", je pense je vais continuer à l'arrache et profité, et quand j'aurait bien avancé dans les quêtes, je referais un tour avec le wiki pour récupérer ce que j'ai loupé quite à perdre un peu de temps.

 

Je pense qu'en fouillant à fond chaque zone comme je le fait, j'en loupe, mais pas tant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nick valentine est genial. Merci Wasteland... XD

 

Tu as pris Fallout 4? Alors que tu ne supportes pas le 3? Alors ton avis? :)

 

Bref Nick Valentine est juste à mourir de rire, et il a des interactions sympas avec les BOS :

 

" - Ne viens pas nous chercher, Synthétique! 

- Je vois pas trop ce que je pourrais trouver"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris Fallout 4? Alors que tu ne supportes pas le 3? Alors ton avis? :)

 

Bref Nick Valentine est juste à mourir de rire, et il a des interactions sympas avec les BOS :

 

" - Ne viens pas nous chercher, Synthétique! 

- Je vois pas trop ce que je pourrais trouver"

:dd:

 

Perso je garde Dogmeat (radar truffe de chien). Ah oui, j'ai fait venir les BOS hier soir après avoir réglé son compte à Kellog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dd:

 

Perso je garde Dogmeat (radar truffe de chien). Ah oui, j'ai fait venir les BOS hier soir après avoir réglé son compte à Kellog.

oui, c'est pratique cette ponctualité, hein? :transpi:

à peine le mec est refroidi et que tu sors de sa cachette, PAF, il passent devant.

note qu'ils sont sympas, il attendent que tu sortes pour t'en mettre plein la vue. si tu reste 3 ans dans le bunker à te la couler douce en jouant avec la tête de kellog, les BOS décident eux aussi que 3 ans au dessus d'un terrain vague à attendre que le temps passe, c'est une super bonne idée, Vive Maxson! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est pratique cette ponctualité, hein? :transpi:

à peine le mec est refroidi et que tu sors de sa cachette, PAF, il passent devant.

note qu'ils sont sympas, il attendent que tu sortes pour t'en mettre plein la vue. si tu reste 3 ans dans le bunker à te la couler douce en jouant avec la tête de kellog, les BOS décident eux aussi que 3 ans au dessus d'un terrain vague à attendre que le temps passe, c'est une super bonne idée, Vive Maxson! :D

Pire, tu sors par le sous-sol, ils viennent jamais (bug) mais sont considérés comme présents :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris Fallout 4? Alors que tu ne supportes pas le 3? Alors ton avis? :)

 

Bref Nick Valentine est juste à mourir de rire, et il a des interactions sympas avec les BOS :

 

" - Ne viens pas nous chercher, Synthétique! 

- Je vois pas trop ce que je pourrais trouver"

 

C'est plein de bonnes idées. Mais encore une fois, le coté RPG est aussi présent quand dans le 3... lol

 

New Vegas reste bien meilleur mais le 4 est très réussi.

 

 

 

Canigou, je le trouve totalement inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canigou, je le trouve totalement inutile.

pas "totalement": il fais un bon tank et peut transporter des charges lourdes à ta place.

perso, mon perso CAC face à des super-mutants suicidaires, je suis content de pouvoir dire à canigou :" tu peux aller me faire péter cet abruti qui fait BIP BIP pour moi, puis revenir me faire une léchouille?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, mon perso CAC face à des super-mutants suicidaires, je suis content de pouvoir dire à canigou :" tu peux aller me faire péter cet abruti qui fait BIP BIP pour moi, puis revenir me faire une léchouille?"

 

Je joue en CAC depuis quelques jours, et la solution pour les suicidaires elle est toute simple, c'est la grenade :p

 

Par contre j'arrive pas à avoir le même succès que toi avec le "faire les poches à coup de mine" t'as réussi ça sur qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue en CAC depuis quelques jours, et la solution pour les suicidaires elle est toute simple, c'est la grenade :p

 

Par contre j'arrive pas à avoir le même succès que toi avec le "faire les poches à coup de mine" t'as réussi ça sur qui?

il faut le perk lvl 3 en "emprunt discret sur le long terme" pour pouvoir glisser des cadeaux empoisonnés. :transpi:

je l'ai fait sur un pillard en mode sauvegarde de 3 points de perk, F5, test de la compétence, succès, F9, on arrête de déconner et on met les points là où c’est utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut le perk lvl 3 en "emprunt discret sur le long terme" pour pouvoir glisser des cadeaux empoisonnés.

je l'ai fait sur un pillard en mode sauvegarde de 3 points de perk F5, test de la compétence, succès F9, on arrete de déconner, on met les points là où c’est utile.

 

Ahahahaha mon dieu mais ça fait une semaine que je me contorsionne dans tous les sens pour essayer ce truc, la lose.

 

Bon sinon je me suis pas mal balladé, j'ai découvert la ville de Covenant et leur petit secret, c'était assez nul et mal foutu dans l'ensemble. Pour valider la quête, ou alors je m'y suis très mal pris, mais j'ai du faire les poches au vieux. Après avoir regardé le wiki, il semblerait que j'aurais pu faire autrement mais dans l'ensemble, c'était tout sauf clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question au passage concernant Sanctuary et les colonies.

 

J'ai lu un peu partout que pour les faire se relier entre elles il faut le Perk Chef Local 1 (ça c'est bon pour moi) et ensuite assigner un habitant pour faire la caravane.

 

Mais je ne sais pas quel "ordre" donner à l'habitant, je cible quoi ? un établi ? Je peux lui donner une arme toute seule pour se défendre ou il lui faut des munitions aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé sur un mec, et je n'ai pas trop suivi ce qu'il faisait en fait. A priori tu le sélectionnes et en bas tu auras une option genre "affecter à" et il fera le trajet entre tes deux colonies.

Sauf erreur ils n'ont pas besoin de munitions, juste de l'arme et ils se débrouillent avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...