Aller au contenu

Messages recommandés

hello, petite question, j'ai pas trop saisit le mode de fonctionnement des compétences

a chaque ding de niveau je peu dans le pimboy aller augmenter une compétence

déja je sais pas trop comment j'ai réussit a les ajouter jusqu’à présent

mais en gros je crois avoir compris qu'on a le choix ou entre les étoiles ou en augmenter d'un lvl le perk

c'est juste  ?

 

est-on obligé de maxer les étoiles pour passer au niveau suivant ???

 

(je suis sur pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse

en gros soit tu selection un perk et la tu monte d'un niveau du perk

soit tu selection la ligne du haut et la tu augment un attribut special

 

les étoiles montrent le niveau du perk ou du special

haaa merci, j'ai passé un bon moment a comprendre, comme pour aller plus bas, suffit de laisser la souris faire dessendre la page...

pas très intuitif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros soit tu selection un perk et la tu monte d'un niveau du perk

soit tu selection la ligne du haut et la tu augment un attribut special

 

les étoiles montrent le niveau du perk ou du special

D'accoooord ! 

Moi qui pensais qu'il fallait avoir une perk à bloque pour débloquer un élément du dessous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, les commandes entre les menus ne sont pas cohérentes. parfois c'est le clic gauche pour scroller, parfois c'est le clic droit. un coup E et Entréé ont la même fonction, parfois non. parfois c'est TAB pour annuler, parfois c'est Echap... rien n'est cohérent, c'est fatiguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est un peux mitigé pour moi, une fois qu'on avance un peu dans l'histoire, et que l'on commence à avoir du bon matériel, je trouve que ca ce résume a du combat, du combat, et encore du combat. J'ai un peu laché le jeux depuis la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est un peux mitigé pour moi, une fois qu'on avance un peu dans l'histoire, et que l'on commence à avoir du bon matériel, je trouve que ca ce résume a du combat, du combat, et encore du combat. J'ai un peu laché le jeux depuis la semaine dernière.

 

scénaristiquement parlant, le jeu est très faible. Loin de ce qu'on a pu avoir lors des 2 premiers fallouts.

Côté humour, c'est pareil, mauvais.

 

Pour ma part j'ai déjà reroll sans avoir fini la première partie, histoire de tester un build différent. C'est plus ou moins le seul intérêt du jeu.

 

On est très très loin du niveau de The Witcher 3, à tous les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que l'avis de Thor. Là où on "pouvait" pardonner à Fallout 3 sa fadeur parce qu'il pouvait passer pour une réinterprétation et que la nouveauté de l'exploration d'un monde vide avait quelque chose de grisant, autant là pour l'instant je suis assez estomaqué par le manque de charisme du jeu.

On en revient à un jeu avec un milliard d'idées sympas, mais limite sans âme. Heureusement que beaucoup de joueurs aiment l'exploration brute de décoffrage (moi le premier) mais entre Fallout 3 et Skyrim on avait déjà fait le tour.

 

Ce qui m'a rendu Fallout 3 très plaisant, c'est Fawkes, le supermutant philosophe. Pour l'instant Dogmeat me rend copieusement dingue alors si les autres compagnons sont comme ça, je vais surement craquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me manque pour l'instant (j'en suis à une 10aines d'heures de jeux), c'est l'histoire de chaque lieux. Dans fallout 3 tu pouvais découvrir plein d'histoires en fouillant un site a fond. Ce qui donnais un aperçu de l'avant guerre, et tu trouvais plein de truc décalé et assé fun. Ce qui poussais clairement à l'exploration pour moi.

 

Mais là pour l'instant c'est plutôt light. 

Et je n'accroche pas encore au système de gestion de village, trop bordélique pour moi, flemme de m'y attarder, même si ça peut rapporter.

Je préfère explorer et faire des quêtes, je m'amuse beaucoup plus. Mais c'est ça qui est bien, chacun peut se concentrer sur ce qui lui plait le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a essayer les mods censés optimiser la résolution pour améliorer les fps ? 

j'ai voulu et quand j'ai vu les manips à faire, je me suis retenu.

 

je verrais ce soir si je saute le pas malgré tout.

Ce qui me manque pour l'instant (j'en suis à une 10aines d'heures de jeux), c'est l'histoire de chaque lieux. Dans fallout 3 tu pouvais découvrir plein d'histoires en fouillant un site a fond. Ce qui donnais un aperçu de l'avant guerre, et tu trouvais plein de truc décalé et assé fun. Ce qui poussais clairement à l'exploration pour moi.

 

Mais là pour l'instant c'est plutôt light. 

Et je n'accroche pas encore au système de gestion de village, trop bordélique pour moi, flemme de m'y attarder, même si ça peut rapporter.

Je préfère explorer et faire des quêtes, je m'amuse beaucoup plus. Mais c'est ça qui est bien, chacun peut se concentrer sur ce qui lui plait le plus.

il y a quelques histoire mais c'est clairement pas assez. 3 pauvres holobandes pour le maire de boston, deux/3 cadavres disposés à peu près correctement. après c'est un côté réalisme aussi, en 200 ans il y a des pans entiers d'histoires qui ont disparus. à toi de recoller les morceaux. mais on reste sur notre faim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me manque pour l'instant (j'en suis à une 10aines d'heures de jeux), c'est l'histoire de chaque lieux. Dans fallout 3 tu pouvais découvrir plein d'histoires en fouillant un site a fond. Ce qui donnais un aperçu de l'avant guerre, et tu trouvais plein de truc décalé et assé fun. Ce qui poussais clairement à l'exploration pour moi.

 

C'est exactement ça! Plusieurs lieux dans FO3 étaient magiques pour ça, comme l'histoire de ce mec : http://fallout.wikia.com/wiki/Jaime_Palabrasdans le Dunwich Building.

 

Même à Concord ya pas vraiment d'histoire en fait alors que ya suffisamment de bâtiments pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous amis survivants solitaires (ou pas).

 

J'ai une petite question de gameplay concernant Fallout 4, sur le mode Construction dans notre colonie (enfin dans notre ville et dans les colonies) :

 

Quand je suis en mode construction le mappage des touches de déplacement change, ou alors les touches Z et Q sont réattribuées et du coup je ne peux marcher que vers la droite ou vers l'arrière, et je ne trouve pas dans le menu des options comment changer l'attribution de ces touches là.

 

Vous avez une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la touche X qui te donne la course auto, suffit d'avoir l'habitude du régulateur de vitesse de ta voiture et théoriquement au bout de quelques heures tu arrêteras de lécher les murs. C'est pas super pratique mais ça fait le taff (3 COUPS EN AVANT, DEUX COUPS EN ARRIERE, UN COUP DE PIED AU CUL DE CANIGOU)

 

Certains jonglent en ALT + MAJ mais ça n'a jamais marché pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'explore pas mal de bâtiments et j'en trouve des petites scénettes (mention spéciale à la town house, mais je n'en dis pas plus pour pas gâcher le plaisir de la découverte).

oui moi aussi, et heureusement qu'il y a quand même des trucs biens. il y a parfois un manque de contenu, des endroits où ça parait vide, où les histoires sont morcelées  ou pratiquement inexistantes. mais bon dans un monde apo où ce qui reste sont des bandes magnétiques ou des notes (ou des goules), il faut bien comprendre que c'est déjà pas mal de retrouver quelque chose...

 

par exemple, on retombe vite sur le gars de chez vault-tec du début, en forme de goule. il a pas grand chose à nous apprendre cependant, mais j'en ai fait un commerçant, ça lui va bien

 

 

j'ai trouvé un fusil plasma, c'est pas super mais comme c'est un super bon affixe légendaire (x2 dégâts sur PNJ full health) je vais le tester un peu. j'aurais préféré un sniper avec ça...

y'en a qui ont testé le pistolet gamma? j'ai essayé de l'utiliser, ça fais très mal quand on me tire dessus avec (mais genre TRÈS mal) mais ça ne fais pratiquement rien quand je tire sur des humains... pour les autres c'est normal, c'est pas prévu pour.

si vous êtes d'assez bon niveau, j'ai réussi à choper une deuxième armure X-01 presque full (manque une jambe et le casque pour moi),

 

tout au sud, dans le marais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi, et heureusement qu'il y a quand même des trucs biens. il y a parfois un manque de contenu, des endroits où ça parait vide, où les histoires sont morcelées  ou pratiquement inexistantes. mais bon dans un monde apo où ce qui reste sont des bandes magnétiques ou des notes (ou des goules), il faut bien comprendre que c'est déjà pas mal de retrouver quelque chose...

 

par exemple, on retombe vite sur le gars de chez vault-tec du début, en forme de goule. il a pas grand chose à nous apprendre cependant, mais j'en ai fait un commerçant, ça lui va bien

 

 

j'ai trouvé un fusil plasma, c'est pas super mais comme c'est un super bon affixe légendaire (x2 dégâts sur PNJ full health) je vais le tester un peu. j'aurais préféré un sniper avec ça...

y'en a qui ont testé le pistolet gamma? j'ai essayé de l'utiliser, ça fais très mal quand on me tire dessus avec (mais genre TRÈS mal) mais ça ne fais pratiquement rien quand je tire sur des humains... pour les autres c'est normal, c'est pas prévu pour.

si vous êtes d'assez bon niveau, j'ai réussi à choper une deuxième armure X-01 presque full (manque une jambe et le casque pour moi),

 

tout au sud, dans le marais.

Pour l'amure en quesiton : me manque les deux jambes moi (sud ouest de la map).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...