Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Petite question quant à l'édition collector Pip-Boy : est-elle limitée ? J'ai vu un site qui permet de la précommander, est-ce que ça vaut la peine que je le fasse maintenant ou je peux me permettre d'attendre ? Je n'ai pas envie de la louper :transpi:

 

Ah si jamais vous êtes intéressés, il y aura un Fallout Anthology édition spéciale "mini nuke" qui va sortir en septembre, avec tous les jeux Fallout du 1 à NV.

 

6be8c2884abd94223d4dd1377a83580f.jpg


Et puis, fallout, ils se sont arrêtés au 3 non ?

 

Il oseraient pas en refaire un après la déception du 3 si ?

Tu as joué à New Vegas ? Beaucoup, dont moi, ont préféré NV au 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question quant à l'édition collector Pip-Boy : est-elle limitée ? J'ai vu un site qui permet de la précommander, est-ce que ça vaut la peine que je le fasse maintenant ou je peux me permettre d'attendre ? Je n'ai pas envie de la louper :transpi:

 

Perso j'ai déjà pas mal galéré à la précommander, j'ai du passer par la Fnac au final. Bethesda a déjà communiqué sur le fait qu'ils allaient essayer de satisfaire la demande parce que des sites comme Amazon en rupture de stock en moins de 24H c'est moyen.

 

Après c'est comme tu le sens, il y a des chances que tu en trouves à la sortie, mais si tu ne veux pas la rater je t'inviterais à précommander quand même.

 

Pour ton anthologie Fallout, a priori c'est un canular...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon finalement j'ai loupé ma chance d'avoir la collector, dommage... Elle est introuvable, et c'est pas faute d'avoir cherché.

 

Pour ton anthologie Fallout, a priori c'est un canular...

 

Pourtant, cette édition est bien disponible en précommande dans mon magasin en ligne préféré. Où tu as vu ça ?

 

ÉDIT : Et c'est confirmé sur le site de Bethesda !

 

Sinon, je propose de mettre ce sujet en centralisation :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur fallout shelter, et comme dans indiqué dans l'autre post, je viens de percuté que ca servait à faire monter la sauce jusqu’à la sortie de fallout 4 (je savais meme pas qu'il arrivait) enfin fallout new vegas 2 je dirais plutot vu ce que j'ai pu voir des vidéos.

 

J'avais toutefois passé pas mal de temps ce new vegas, hate que celui-ci arrive. Ca m'a l'air sympas.  On connait la taille de la carte par rapport à new vegas ?


Bon message supprimé par erreur avant de valider.

 

Ce ressemble plus à new vegas 2 que fallout 4 ;).

 

Mais j'avais passé beaucoup de temps sur ce new vegas que j'avais vraiment apprécié.

 

On des infos sur la taille de la carte par rapport à new vegas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à ma connaissance. Enfin la taille de la carte c'est une chose, ce qui compte vraiment c'est qu'elle soit bien remplie et intéressante. Comme dans NV en fait. Inutile d'avoir une carte plus grande pour qu'elle soit vide et sans vie... Just Cause 2 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il n'y a pas longtemps, mon revendeur habituel m'a envoyé un mail (que j'ai vu 10 minutes plus tard) annonçant qu'ils avaient de nouveau des éditions Pip Boy de dispo ! Je me suis empressé de le précommander, mais la commande est toujours "en traitement", alors je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il n'y a pas longtemps, mon revendeur habituel m'a envoyé un mail (que j'ai vu 10 minutes plus tard) annonçant qu'ils avaient de nouveau des éditions Pip Boy de dispo ! Je me suis empressé de le précommander, mais la commande est toujours "en traitement", alors je croise les doigts.

 

Mec, j'espère que t'es au courant de la vidéo d'unboxing de la version collector qui traine sur youtube.

De nombreuses personnes ont annulé leur préco suite à ça, et c'est pourquoi tous les revendeurs ont finalement "de nouveau" des éditions collector à refourguer, comme par magie.

 

En gros, le pipboy est dégueulassement moche et mal fait/fini, et le reste du contenu est juste une véritable honte pour le prix demandé.

D'ailleurs, y'a même pas la version DVD du jeu, juste un put*** de code pour télécharger le jeu.

Je serais toi, je me renseignerais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tapes fallout 4 unboxing, tu en as deja pas mal.

Ce qui choque le plus, c'est le pipboy et la boite collector : du plastique de merde luisant.

 

Apres chacun fait ce qu'il veut, mais ça vaut vraiment pas le prix demandé :-/

Franchement, les éditeurs nous prennent pour des vaches à lait ou de gros jambons, au choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regardé un peu les vids et deux trois sites.

Alors oui, c'est du plastique, mais ya quand même du travail, c'est sûr qu'un pip boy en métal ça aurait été mieux mais à fabriquer ce serait une vraie misère

IMG_9054.0.jpg

 

Après oui on peut rediscuter du prix mais ça reste de la collection et donc toujours surévalué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que les gens ont soulevés : tu trouves le jeu à 30€.

Donc tu payes 100€ pour des bouts de platisque, ce qui est complètement abusif.

 

Mais bon ça fait un moment que les versions collector sont plus devenus des bons plans pour se faire plus de pognon, plutot que de faire un vrai package en nombre réellement limité, et surtout de grande qualité :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...