Aller au contenu

Next INpact v6 - Suggestions et discussions

P-A

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème de navigation sur NXI sous W7 Chrome, Adblock desactivé, Ghostscript activé :

Quand je veux ouvrir un lien dans un nouvel onglet, parfois, au lieu d'ouvrir le lien ça m'ouvre une page de m*rde avec un message qui dit "La page à l'adresse yaezz . updatenow . 709 . xyz indique : MAJ recommandées, cliquez ici mettre à jour" (espaces ajoutés exprès).

J'ai fait un scan Avast et Adware et un coup de CCleaner et ils n'ont rien trouvé d'anormal ou résolu.

Pas d'extension inconnue ou de programme louche dans la liste des programme, mes dossiers "programfiles" semblent clean aussi

Etes vous aussi confronté à ce problème? une solution?

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

J'ai un problème d'affichage des articles sur mon mobile android (5.1).

Je les ouvre dans un nouvel onglet et assez souvent le texte dépasse de l'écran ou se superpose avec les liens ...

mini_264324Screenshot20150422185451.png

J'ai l'impression que les parties de texte classique (texte non gras) ne détectent pas la réelle largeur de l'écran.

L'affichage ne bug plus après avoir basculé l'affichage en mode portrait ou paysage.

A+ :)

Bonsoir,

Serait-il possible d'ajouter la possibilité d'enregistrer des articles ?

Afin de pouvoir se constituer sa propre base d'informations.

Bonne soirée.

Bonjour,

Si je ne me trompe pas, l'option n'était utilisée dans la V5 que par un très petit nombre de personnes, donc ils ont supprimé l'option dans la V6.

Bonjour,

Si je ne me trompe pas, l'option n'était utilisée dans la V5 que par un très petit nombre de personnes, donc ils ont supprimé l'option dans la V6.

C'est vraiment dommage ! Mais même si cette fonctionnalité est peu utilisée (elle ne doit pas être la seule !), je ne pense pas qu'elle soit particulièrement lourde à implémenter ;)

L'archivage est vraiment un plus pour les gros lecteurs. Je rêve de la voir sur tous les sites que je consulte régulièrement au lieu de copier les URLs des contenus intéressants dans un fichier texte.

Cela permettrait aussi par exemple de pouvoir remettre à plus tard la lecture d'un article.

Un mot de l'équipe ? :D

A propos de l'enregistrement des articles, je trouve que c'est une très petite plus value, il suffit d'utiliser une imprimante PDF pour enregistrer les articles, ou tout autre moyen externe existant, je ne vois pas ce qu'un développement coûteux apporterait. My 2 cents...

Personnellement, l'archivage des articles est un outil qui me servirait énormément.

Effectivement on peut passer par une imprimante PDF mais il n'y a plus le lien entre l'url et l'article même.

Du coup pour le citer ou le ressortir dans les commentaires par exemple, c'est un peu plus difficile.

Mais tout ceci dépend de la difficulté de son implémentation en comparaison de son utilité intrinsèque.

Enfin j'en serai le premier heureux et grand utilisateur, tant sur NXI que sur d'autres sites.

Bah un petit coup de PDFSam suffit :transpi:

Je ne dis pas ça pour foutre la merde, juste que les priorités (d'après la news) ne vont pas dans ce sens. Déjà que des bugs ne sont pas corrigés depuis des mois, alors une fonctionnalité qui n'intéresse que quelques personnes... C'est peut-être mieux d'utiliser autre chose (même si ce n'est pas parfait) que d'attendre ad vitam æternam que ça arrive.

Je me répète, pourquoi ne pas sauvegarder les articles en favoris du navigateur ?

Ah perso la gestion des favoris pour les articles c'est pas mon truc. JE trouve pas ça efficace et pour s'y retrouver c'est pas la meilleure solution.

Enfin ce n'est que mon avis.

Pour moi les favoris c'est les site qu'on visite souvent! :-D

Les imprimantes PDF ne sont pas des plus pratiques et puis enregistrer tout en favoris, c'est très vite le bazar.

J'utilise Pocket (sur PC comme smartphone) qui est très pratique pour archiver mais le must serait tout de même de pouvoir le faire par site, ça éviterait de se retrouver avec 36 000 liens sauvegardés ;)

Après en effet il y a peut-être d'autres priorités comme la version mobile du site et du forum qui sont horribles^^

J'utilise Pocket (sur PC comme smartphone) qui est très pratique pour archiver mais le must serait tout de même de pouvoir le faire par site, ça éviterait de se retrouver avec 36 000 liens sauvegardés ;)

Aucun rapport, mais du coup, tu t'en étais sorti de tes études ? Tu avais créé un sujet en 2012.

Bonjour,

J'ai un problème d'affichage des articles sur mon mobile android (5.1).

Je les ouvre dans un nouvel onglet et assez souvent le texte dépasse de l'écran ou se superpose avec les liens ...

mini_264324Screenshot20150422185451.png

J'ai l'impression que les parties de texte classique (texte non gras) ne détectent pas la réelle largeur de l'écran.

L'affichage ne bug plus après avoir basculé l'affichage en mode portrait ou paysage.

A+ :)

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Ellierys a cité votre commentaire sur l'actualité Kerbal Space Program : vers l'infini et au dela ?

Le lien du commentaire, quand quelqu'un répond à un de nos commentaires, n'est pas fonctionnel quand on fait un clic gauche dessus.

FF38

Bonsoir,

Serait-il possible d'ajouter la possibilité d'enregistrer des articles ?

Afin de pouvoir se constituer sa propre base d'informations.

Bonne soirée.

L'idée est bonne mais il faudrait la désactiver pour les articles "abonnés" pour éviter que ces derniers se retrouvent dans la nature.

L'idée est bonne mais il faudrait la désactiver pour les articles "abonnés" pour éviter que ces derniers se retrouvent dans la nature.

Les articles deviennent accessibles à tous au bout d'un moment.

Puis bon, pas besoin d'avoir une fonctionnalité native pour qu'un article fuite ...

Les articles deviennent accessibles à tous au bout d'un moment.

Puis bon, pas besoin d'avoir une fonctionnalité native pour qu'un article fuite ...

Autant ne pas faciliter la chose ... Rendre la fonction nativement disponible dès que l'article devient disponible pour tous. Sinon, oui le MHT ça existe (même pour Firefox).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...