Aller au contenu

Next INpact v6 - Suggestions et discussions

P-A

Messages recommandés

Oui désolé pour le manque de retours, c'est un peu le rush ;)

Par contre, pour vous rassurer (ou pas), on ne releasera pas la v6 aujourd'hui. vous pourrez tout de même découvrir l'interface de gestion de compte  :chinois:

:incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:

Merci pour cette barre de rire  :francais:

Le rush ? tu serais comme le médecin de cette nouvelle série US ? sous emprise de stupéfiants à longueur de journées mais ultra doué dans ton domaine ? 

oh l'autre il fout rien ! pfff il passe sont temps à tripoter Harou !  :devil:  :devil:  :devil:  :devil:

Méheu ! Et moi et moi ?

Harou  :perv:

Fait gaffe, après c'est Teuf qui s'occupe de toi xD

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je me réponds à moi-même ( 8)) : désactiver Adblock Edge résout les deux problèmes signalés.

Perso, j'ai toujours deux bugs agaçants qui ont déjà été signalés ici :

• j'ai toujours une barre de scrolling horizontale qui apparait malgré une largeur d'écran de 1366px ;
  • le carré publicité apparait toujours, malgré le fait que j'ai bien coché la case "Masquer toutes les publicités" dans mes options.

Cf cette capture : 1411762425.jpg

Il y a un soucis de hauteur avec les thèmes Premium nouvellement ajoutés, la "fenêtre" de choix des thèmes dépasse et il n'est pas possible de la faire défiler vers le bas (ça fait défiler la liste des actus) :

1412457759.png

(Archlinux, Firefox 32, écran en 1366x768).

Tous les articles du jour sont indiqués comme posté "A l'instant", c'est fort :D

D'ailleurs, on voit pendant une fraction de seconde que le temps est bon puis pof, ça devient "A l'instant" !

Et j'a toujours ce problème qui fait que dans 90% des cas, je n'ai pas les icônes (je les avais avant que vous ne changiez l'adresse il me semble).

Tous les articles du jour sont indiqués comme posté "A l'instant", c'est fort :D

D'ailleurs, on voit pendant une fraction de seconde que le temps est bon puis pof, ça devient "A l'instant" !

Et j'a toujours ce problème qui fait que dans 90% des cas, je n'ai pas les icônes (je les avais avant que vous ne changiez l'adresse il me semble).

euh l'horodatage est complètement à la masse, j'ai lu ce matin des actus qui sont apparues soient disant il y a moins d'une heure :transpi:

edit : au hasard ( :transpi:) je dirais que l'heure est décalée d'environ 2 heures (ou alors ils étaient à la bourre pour les LIDD) :

NextINpact-heures_zps26987fc0.png

sinon j'ai tjs ce bug d'affichage pour les notifications : le texte apparait sous l'image de profil de l'utilisateur (qui m'a cité par exemple)

NextINpact-notifs_zpsf62b8835.png

Edit 2 : en fait c'est le zoom à 90% (ou inférieur) qui provoque ce décalage, en 100% ça ne le fait pas.

Mh, les préférences ne s'appliquent pas (masquer la pub, nombre de commentaires / page, sans doute d'autres)

Bon courage à l'équipe, une bonne journée rush en perspective :D

Même problème (problème remonté depuis quelque temps et toujours pas corrigé apparement)

De plus j'ai perdu mon statut premium... J'étais abonné premium jusqu'en 2017 et maintenant je ne suis que simple abonné jusqu'en 2016 !!!

Je ne peux plus me connecter au site.

Après validation de mes identifiants, j'ai bien un petit encart vert "connexion réussie" mais la page reste en mode non connecté, je ne peux pas commenter; ni tester l'affichage compact.

Ce qui est curieux, c'est que les memes identifiants fonctionnent ici, sur le forum.

Je ne peux plus me connecter au site.

Après validation de mes identifiants, j'ai bien un petit encart vert "connexion réussie" mais la page reste en mode non connecté, je ne peux pas commenter; ni tester l'affichage compact.

Ce qui est curieux, c'est que les memes identifiants fonctionnent ici, sur le forum.

Ce qui est marrant, c'est que quand on gère son compte, on est bien connecté :p

EDIT : le RSS fait pointer vers pcinpact.com

EDIT 2 : normal le fait que je n'ai pas de publicités ?

Ce qui est marrant, c'est que quand on gère son compte, on est bien connecté :p

EDIT : le RSS fait pointer vers pcinpact.com

EDIT 2 : normal le fait que je n'ai pas de publicités ?

Bien vu, une fois entrée (manuellement) la bonne url, je suis connecté :chinois:

Je dois mettre mon RSS à jour je pense.

Edit : les flux RSS ne sont disponibles que pour les abonés premium, on dirait ?

Edit 2 : Nan je suis miro, c'est dispo, mais c'est toujours le même que l'ancien (nom: PCInpact, url:pcinpact.com)

Vous avez gardé une ancienne base pour faire la migration ? Je dois utiliser mon ancien mot de passe pour me connecter, et l'adresse e-mail référencé dans mon compte est également une ancienne adresse.

Impossible par ailleurs de changer mon mot de passe dans la nouvelle interface de gestion de compte, ça me dit qu'une erreur est survenue.

En mode incognito le nombre de commentaires ne s'affiche plus sur la page d'accueil.

Et en plus les commentaires ne s'affichent plus du tout dans les news, ça reste bloqué sur "chargement des commentaires". (toujours en incognito)

je confirme pareil ici :)

édit:

et les messages d'erreur sont visibles "pour tous"

exemple quand on tappe mal une url ^^'

http://www.nextinpact.com/incognito*news/90264-pour-autoriser-mash-up-cspla-compte-impliquer-hebergeurs.htm

(pas de screen je suis au taff jpourrais pas uploader :( )

Salut,

idem Koxinga

Impossible de se connecter sur le site www.nextinpact.com

La popup m'indique connexion réussie, et lorsque la page reload, je ne suis pas connecté.

J'avais un probleme pour la connexion forum <-> site sur la V5.

Edith : je viens de comprendre c'est mon flux Rss qui est en www.pcinpact.com et ou la connexion ne tient aps

Serait il possible de modifier le flux RSS pour qu'il pointe sur des adresses en nextinpact plutot que sur pcinpact

Bonjour,

Il y a un bug avec la connexion facebook.

Lorsque l'on clic dessus, on se retrouve sur un formulaire pour choisir son pseudo et son email.

Et le titre du formulaire bug si notre nom possède un accent.

Il n'y avait que le "S" d'affiché pour ma par et pas mon prénom complet (Sébastien).

idem koxinga22 

Impossible de se connecter à PCI avec mon compte.

Quand je clique sur le bouton login (en Orange) je vois apparaitre un petit bandeau vert dans le popup disant authentification réussie et la page se recharge mais je ne suis toujours pas authentifié

testé sous windows 7/ IE11 et Chromium 39

Les flux RSS me dirigent désormais vers www.pcinpact.com, où je réussi à ouvrir le formulaire de connexion, mais où je n'arrive pas à me connecter à mon compte malgré le message en vert que j'ai réussi l'authentification.

Quant à nextinpact.com, je n'arrive même pas à ouvrir le formulaire de connexion.

www.nextinpact.com à l'air ok.

J'avais testé la v6 en mode incognito au départ on m'avais dis "y a rien qui change". Je n'avais donc pas retesté

Mais là avec les commentaires c'est bugfest.

Les commentaires ne chargent pas et quand on tente d'ne publier un.. on a un joli message d'erreur (bon on doit pas être nombreux à l'utiliser mais c'était l'une des raisons de pourquoi je suis abonné) :/

Petit bug : sur cette page avec un compte non premium, le lien cliquez ici pour voir les abonnements dans le message en haut de la page en rouge pointe vers cette URL malformée :

http://nextinpact.com/@*@Url.RouteUrl(

Et naturellement, ça ne marche pas.

Et aussi, sur cette page tout en bas, il est écrit :

Si vous souahitez supprimer votre compte

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...