ecatomb Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 J’ai l’impression qu’il on fait des modifications sur le système de commentaire. J’ai vu plusieurs bugs... Utilise le lien « nous contacter » du site pour signaler le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
localjuris Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Croyez vous que pour un abonné en principe jusqu’en septembre 2018, il est agréable de recevoir un courriel de votre part qui commence par "Vous avez déjà été abonné Premium, et vous ne l'êtes plus". Plus ça va, plus je trouve votre approche commerciale aberrante. Dominique Fausser Abonné : localjuris Nota : de plus votre formulaire de contact ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 2 heures, localjuris a écrit : Nota : de plus votre formulaire de contact ne fonctionne pas Ce lien ? https://www.nextinpact.com/a-propos.htm#nouscontacter_section Il fonctionne très bien, j'ai eu des retours de "Support INpact MediaGroup" pour les anomalies signalées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 On 07/10/2017 at 13:34, ecatomb a écrit : Ce lien ? https://www.nextinpact.com/a-propos.htm#nouscontacter_section Il fonctionne très bien, j'ai eu des retours de "Support INpact MediaGroup" pour les anomalies signalées. +1 j'ai reçu un retour hier même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FairyJeans Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Bonjour à tous, Une petite question pour mon 1er post sur le forum de NextInpact (après qlq recherches infructueuses) Lorsque je consulte les articles depuis mon mobile, tout est OK. Lorsque je consulte les articles depuis ma tablette (Nexus 7), le site utilise l'affichage "classique desktop" plutôt que la "version mobile" => du coup, c'est vraiment vraiment petit pour lire agréablement les articles. => Ai-je raté qlq chose dans la config ? Merci pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Utilises-tu ce lien pour la tablette ? https://m.nextinpact.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Même sans ça, la direction devrait être faite directement selon le user agent utilisé par son navigateur. @FairyJeans est ce le seul site qui affiche la version classique plutot que mobile avec ta tablette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FairyJeans Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 @ecatomb non => je passe par Inoreader pour lire les headlines d'articles puis clique sur le headline pour accéder à l'article complet. Sur mon mobile, ca roule je tombe sur la version mobile, sur la tablette, je tombe sur la version desktop. @Bamaury côté Inoreader, il est configuré en mode "Chrome tab". (il y a 3 options pour lire l'article: "Interne", "Chrome tab", "External"). Donc je suppose que le user agent utilisé est celui de Chrome. d'ailleurs, en complément, - sur mon téléphone, lorsque j'ouvre Chrome et que je vais sur www.nextinpact.com, je suis redirect sur m.nextinpact.com - sur ma tablette, lorsque j'ouvre Chrome et que je vais sur www.nextinpact.com, il n'y a pas de redirect. idem avec Firefox (Beta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Sur ta tablette, si tu ouvres m.nextinpact.com est-ce que ça te redirige sur www.nextinpact.com ? Si tu reste bien sur le site mobile, tout est plutôt "normal". Peux-tu aussi vérifier si tu as bien "ne jamais afficher la version mobile" en "désactivé" sur ta tablette comme sur cette capture d'écran ? Même s'il n'était pas correct ça ne devrait rien changer d'après mon test. En tout cas je viens de faire quelques tests via mon ordi qui me permet de tricher un peu ? Si j'indique que j'ai un smartphone, le site de base me redirige vers le site mobile Si j'indique que j'ai un ordinateur classique, le site mobile me redirige vers le site de base Si j'indique que j'ai une tablette, ben le site de base et le site mobile ne me redirige pas ... Le flux rss a le lien vers la version www par défaut et comme tu es sur une tablette > pas de redirection vers un site plus que l'autre. Tu restes sur celui du flux rss ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FairyJeans Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Oui, je confirme: - je reste bien sur m.nextinpact.com - j'ai bien l'option désactivé comme sur ton screenshot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Donc il n'y a pas de problème de ton côté. Ca a sans doute été fait comme ça pour que ceux qui utilise une tablette puisse choisir d'accéder au site mobile ou au site classique sans devoir annuler la redirection. Mais s'ils pouvaient mettre en place un système de cookie ou autre pour les tablettes afin de définir son type de site préféré, ce serait sans doute bien pour les gens comme toi. Une idée à proposer via "contactez-nous" du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FairyJeans Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 OK, je vais le faire :). Merci pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kao98 Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Bonjour Next INpact :) Avez-vous déjà pensé, ou est-il déjà prévu, une intégration Mastodon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Passe par le site pour poser la question, ils ne consultent quasi jamais le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Bon je ne sais pas si c'est le bon thread pour ça. Mais depuis ce matin le captcha m'empêche de me connecter depuis mon mobile sur le site. Bon le mobile est vieux donc le bouton de validation (du js je suppose) n'apparait pas une fois que l'on a copier le code donné. Voilou, si vous pouviez faire quelque chose pour les anciens systèmes. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Bon impec. Ca a été retiré. Merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zekka Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Bonjour bonsoir les gens. J'ai une petite question concernant les flux RSS, à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum (ou ailleurs). J'utilise le flux RSS "Tous nos articles" (via les Live Bookmarks de Firefox) que l'on peut trouver à la page "Nos flux RSS" (en bas du site). Quelle est la différence avec "Votre flux RSS complet" que l'on peut trouver en survolant le mot "Premium" en haut à droite du site (à côté de l'icône de recherche) ? J'ai juste remarqué que ce dernier affichait moins d'articles, ce dont je ne comprends pas pourquoi. Je vous remercie :-) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Le flux rss complet contient l'intégralité de chaque articles alors que les autres flux rss ne contiennent qu'une partie. Tu dois aussi pouvoir choisir ce que tu as dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zekka Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Je devrais pouvoir choisir ce que j'ai dedans, mon flux "RSS complet" ? Je t'avoue ne pas savoir faire comment. Bon après ça ne me dérange pas, le flux RSS "Tous nos articles" me convient très bien, je veux pouvoir tout voir. C'était surtout de la curiosité. J'ai aussi remarqué le flux "personnel RSS complet", affichait plus de texte pour les articles, ainsi que les images. Peut-être est-ce une différence notable quand on utilise des outils tiers au lieu de son navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Juste comme ça, j'ai d'énormes difficultés à visiter Nextinpact ces derniers temps. Ça rame. A mort. Mais vraiment à mort. Le chargement d'une page peut parfois échouer mais généralement c'est juste très lent. Pour avoir l'accueil juste aujourd'hui, il me faut attendre 30 à 40 secondes. C'est so 56K's. Cela fait depuis début Janvier que j'ai noté ce souci. Il semble que c'est un souci lié à Free selon des forumeurs de JoL : tout site qui dépendrait de près ou de loin de Cloudflare serait depuis décembre énormémement ralenti chez Free. Je ne sais pas pour le forum mais lui est rapide par contre. D'autres sites que ce soit Google ou d'autres dont je sais qu'il ne peut pas y avoir de Cloudflare répondent quasi-instantanément malgré le fait que je n'utilise pas de cache internet. La connexion n'est pas en cause, le problème est restreint. Ne connaissant pas beaucoup de sites avec Cloudflare car ce n'est pas marqué frontend, je ne peux pas vérifier. Si c'est vraiment le cas, pas mal de visiteurs potentiels sont peut-être affectés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Il y a 10 minutes, TheKillerOfComputer a écrit : Juste comme ça, j'ai d'énormes difficultés à visiter Nextinpact ces derniers temps. Ça rame. A mort. Mais vraiment à mort. Le chargement d'une page peut parfois échouer mais généralement c'est juste très lent. Pour avoir l'accueil juste aujourd'hui, il me faut attendre 30 à 40 secondes. C'est so 56K's. Cela fait depuis début Janvier que j'ai noté ce souci. Il semble que c'est un souci lié à Free selon des forumeurs de JoL : tout site qui dépendrait de près ou de loin de Cloudflare serait depuis décembre énormémement ralenti chez Free. Je ne sais pas pour le forum mais lui est rapide par contre. D'autres sites que ce soit Google ou d'autres dont je sais qu'il ne peut pas y avoir de Cloudflare répondent quasi-instantanément malgré le fait que je n'utilise pas de cache internet. La connexion n'est pas en cause, le problème est restreint. Ne connaissant pas beaucoup de sites avec Cloudflare car ce n'est pas marqué frontend, je ne peux pas vérifier. Si c'est vraiment le cas, pas mal de visiteurs potentiels sont peut-être affectés. Bonjour, J'étais chez Free ADSL et j'avais ce problème (mais sur plein d'autres sites et services) : il y a bientôt 2 mois que je suis retourné à SFR (câble), et plus aucun problème. Free le peering reste toujours aussi saturé vers la plupart des destinations hors France, et ça empire avec le temps (j'étais parti une 1ère fois de chez eux en 2012, puis revenu en 2017 pour constater la même chose). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 17 hours ago, TheKillerOfComputer said: Je ne sais pas pour le forum mais lui est rapide par contre. Le forum n'est pas hébergé sur le même serveur que le site et n'utilise pas Cloudflare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Bonjour, Il y a 2 jours je suis allé sur la home, et elle ressemble à ça chez moi ( Windows 10 16288.334, firefox 59.0.2, chrome 65.0.3325.18, IE 41.16299.334.0, Opera 52.0.2871.40 ) Comme je viens rarement, sans le cache le site ressemble à ça. Par contre version mobile ça semble OK ( iphone ) C'est assez étrange que personne n'ai rien dit... Ou j'ai un bug étrange sur mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Bonjour, Essaie d'appuyer sur F12 pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Mon 12ème screen y'a bien la console web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.