Elmeri Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Salut à tous ! Je suis venu jouer avec vous ce mercredi pour la première fois et je vais continuer pcq c'était bien sympa ! Voici mon id : Elmeri.proog A plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Salut à tous ! Je suis venu jouer avec vous ce mercredi pour la première fois et je vais continuer pcq c'était bien sympa ! Voici mon id : Elmeri.proog A plus ! Haaaa!!!! c'était donc toi le mystérieux Elmeri qui m'a pourri dans la première course Bienvenu, et n'hésite pas à passer sur le TS, on se marre encore plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Tidus, ça me cause un peu, tu aurai pas traîner sur forumwii.com il y a quelques années ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmeri Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Haaaa!!!! c'était donc toi le mystérieux Elmeri qui m'a pourri dans la première course Bienvenu, et n'hésite pas à passer sur le TS, on se marre encore plus ^^ Yep ! ^^ Ok pour le TS mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé l'adresse... Sauf si vous utilisez encore celui de Minecraft ? Tidus, ça me cause un peu, tu aurai pas traîner sur forumwii.com il y a quelques années ? Ah non je ne pense pas j'y suis jamais allé sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Dommage, en tout cas c'est toujours bien un nouveau venu. Pour ceux que ça intéresse les Amiibos sont déjà disponible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Bienvenue Tidus le TS est celui de minecraft mc.incraft.fr channel mariokart8 Il faudrait qu'EdTech mette à jour le premier post pour y ajouter le TS et te mettre dans la liste des participants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Du monde pour ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Comme d'hab fidèle au poste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Normalement je serai la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 2 pts ! 2pts ! nous séparent Mjollnir ! Tu as misé ce coup si sur les oreilles de Fox Mc Cloud ! La semaine prochaine j'essaie les amiibo que j'aurais ! je donnerais tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Djey t'a payé le jeu pour les bleues ? ^^' Si je t'avais pas avec la verte à la fin de la route arc en ciel tu gagnai cette manche Oui et la prochaine fois ce sera le casque de Samus XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Vu comment j'ai morflé avec les bots sur les 1eres courses, non je n'achete pas le jeu (par contre Kuna avec le boomerang ne peut plus rien nier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 par contre Kuna avec le boomerang ne peut plus rien nier Mais sérieusement, quand je t'ai touché au boomerang j'ai dit a Goghvan "Voilà, là il peut dire quelque chose pour le boomerang!" Mais sinon, comment j'étais mauvaise ce soir! Je me prenais toutes les bananes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Je serai là ce soir sans problème. J'ai une revanche à prendre sur le massacre de la semaine dernière... du coup retour d'Harmonie. Faîtes chauffer la gomme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Ouais, je suis là aussi pour perdre dans la bonne humeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 J'ajoute tout les circuits (pour le tournoi du mercredi) quand je rentre du boulot ce soir ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Pas dispo ce soir pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Cool, je serais là aussi pour essayer de reprendre mon titre (parce que ça fait un moement que je suis derrière WhiteHope et Mjollnir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Je vais tenter aussi ce soir. J'essayerai de pas finir derrière les bots et edtech )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Je vais tenter aussi ce soir. J'essayerai de pas finir derrière les bots et edtech )) Pas de bots le mercredi, donc ça va te faciliter la tâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Pas de bots le mercredi, donc ça va te faciliter la tâche Effectivement j'aurai peu être enfin la chance de te dépasser (et dépasser les 50 points aussi -_-) Y'aura pas le mode carnage d'activé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Non, c'est le mode classique avec tous les objets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmeri Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Merci pour les infos ! Je serai là aussi ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Bien va y avoir du monde ce soir, ça promet d'être disputé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Pas la ce soir. Mais la semaine prochaine, je pourrais revenir jouer avec vous le mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.