Chocobidou Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Edtech pourrais tu mettre a jour la 1ere page concernant la NxiFunCup stp !? ce n'est plus le vendredi mais le lundi et il y a toutes les armes de dispo ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Du monde ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Du monde ce soir? Présent !!! N'oubliez pas, demain c'est férié donc open bar de l'horaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 comment j'ai pris cher ! pas une course ou j'ai pas bouffé de la tortue à foison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Ce coup ci la chance était plus de mon coté, vivement jeudi ::) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Je m'auto-proclame reine du "je me prend ma propre carapace verte à cause des rebonds" Vivement les DLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Je m'auto-proclame reine du "je me prend ma propre carapace verte à cause des rebonds" Vivement les DLC Comment qu'elle se la pète rhooo Moi je trouve que le best of the best du auto boulet, c'est de lancer une banane vers l'avant et de se la prendre (expérience toussa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Comment qu'elle se la pète rhooo Moi je trouve que le best of the best du auto boulet, c'est de lancer une banane vers l'avant et de se la prendre (expérience toussa) Les rebonds de boules de feu c'est pas mal non plus... Sinon, je serai là ce soir, mais pas jeudi ni vendredi finalement... re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Désolé les amis, mais moi, je cumule tous les cas : banane, carapace verte, boules de feu et même les champignons droit dans le mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Désolé les amis, mais moi, je cumule tous les cas : banane, carapace verte, boules de feu et même les champignons droit dans le mur Non mais toi on le sait Qui n'a pas vu Edtech se prendre sa propre carapace.... ah merde personne, c'est vrai il est toujours dernier (Je t'aime bien hein Ed, c'est de l'humour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Du monde ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Moi toujours là, vivement demain quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Pas là ce soir. Je me réserve pour demain ou vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Bon, encore bon dernier, mais c'était sympa ! J'ai sauvé l'honneur à la dernière course en finissant premier Égalité entre Zon et Nintendark, c'était serré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Zon avait le jeu avec lui, si je me suis pas pris 15 de ses rouges c'est un miracle, et avec des pièces c'est pas possible de riposter ou se défendre. Ce jeu m'aime pas ^^ Mais y'a eu certaines courses bien serrées et équilibrées heureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Mouais, n'empêche que j'ai été déco pendant une course et que donc je n'ai pas marqué de point pendant celle-ci :-) Bon après, vous aviez fait 4 courses à 2 avant que je n'arrive, du coup vous aviez marqué moins de points. Mais je suis fier de ma remontée au classement ^^ Et je me suis bien marré :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Je viens de finir les deux coupes du DLC qui sont magnifiques !!!!!!!!!!! J'ai une grande préférence pour la route du dragon et le circuit de Mute City! Par contre la Mine de Wario (?) déjà que sur Wii je l'aimais pas, ça a pas changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Je viens de finir les deux coupes du DLC qui sont magnifiques !!!!!!!!!!! J'ai une grande préférence pour la route du dragon et le circuit de Mute City! Par contre la Mine de Wario (?) déjà que sur Wii je l'aimais pas, ça a pas changé. Et tu m'attends même pas Bon ce soir, pendant que tu feras à manger, je me rattraperais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Je me demande quand je vous rattraperais, moi (et je ne parle pas d'en course, hein !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Et tu m'attends même pas Bon ce soir, pendant que tu feras à manger, je me rattraperais Non je t'attends pas. Je l'avais dit hier, dès que je me réveille, je m'y mets ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Et donc ce soir tournois sur les nouvelles courses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Faut que quelqu'un le créé, mais ouai je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Je le crée de suite: Nom:DLC NXInpact Code: 3045-9474-3295 Horaire: 13/11/2014 - 21h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Dis, si on créé un tournoi comme on fait d'habitude, dans la sélection des courses on aura pas forcement les DLC à chaque fois où tu as pu mettre seulement les coupes DLC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 HALP HALP Quand j'essaie d'accéder au nouvelle coupe des DLC. Il me dit "contenu déjà acheté attendez jusqu'à sa sortie". Quand je vais sur la boutique ça me dit que tout est acheté, téléchargé etc. Mais j'arrive pas à mettre MK8 à jour. Kunashii comment t'as fait stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.