Posté(e) le 7 novembre 201410 a Edtech pourrais tu mettre a jour la 1ere page concernant la NxiFunCup stp !? ce n'est plus le vendredi mais le lundi et il y a toutes les armes de dispo ! merci
Posté(e) le 10 novembre 201410 a Du monde ce soir? Présent !!! N'oubliez pas, demain c'est férié donc open bar de l'horaire !
Posté(e) le 10 novembre 201410 a comment j'ai pris cher ! pas une course ou j'ai pas bouffé de la tortue à foison
Posté(e) le 11 novembre 201410 a Je m'auto-proclame reine du "je me prend ma propre carapace verte à cause des rebonds" Vivement les DLC
Posté(e) le 12 novembre 201410 a Je m'auto-proclame reine du "je me prend ma propre carapace verte à cause des rebonds" Vivement les DLC Comment qu'elle se la pète rhooo Moi je trouve que le best of the best du auto boulet, c'est de lancer une banane vers l'avant et de se la prendre (expérience toussa)
Posté(e) le 12 novembre 201410 a Comment qu'elle se la pète rhooo Moi je trouve que le best of the best du auto boulet, c'est de lancer une banane vers l'avant et de se la prendre (expérience toussa) Les rebonds de boules de feu c'est pas mal non plus... Sinon, je serai là ce soir, mais pas jeudi ni vendredi finalement... re
Posté(e) le 12 novembre 201410 a Désolé les amis, mais moi, je cumule tous les cas : banane, carapace verte, boules de feu et même les champignons droit dans le mur
Posté(e) le 12 novembre 201410 a Désolé les amis, mais moi, je cumule tous les cas : banane, carapace verte, boules de feu et même les champignons droit dans le mur Non mais toi on le sait Qui n'a pas vu Edtech se prendre sa propre carapace.... ah merde personne, c'est vrai il est toujours dernier (Je t'aime bien hein Ed, c'est de l'humour)
Posté(e) le 12 novembre 201410 a Bon, encore bon dernier, mais c'était sympa ! J'ai sauvé l'honneur à la dernière course en finissant premier Égalité entre Zon et Nintendark, c'était serré !
Posté(e) le 12 novembre 201410 a Zon avait le jeu avec lui, si je me suis pas pris 15 de ses rouges c'est un miracle, et avec des pièces c'est pas possible de riposter ou se défendre. Ce jeu m'aime pas ^^ Mais y'a eu certaines courses bien serrées et équilibrées heureusement. Modifié le 12 novembre 201410 a par Mjollnir
Posté(e) le 13 novembre 201410 a Mouais, n'empêche que j'ai été déco pendant une course et que donc je n'ai pas marqué de point pendant celle-ci :-) Bon après, vous aviez fait 4 courses à 2 avant que je n'arrive, du coup vous aviez marqué moins de points. Mais je suis fier de ma remontée au classement ^^ Et je me suis bien marré :-)
Posté(e) le 13 novembre 201410 a Je viens de finir les deux coupes du DLC qui sont magnifiques !!!!!!!!!!! J'ai une grande préférence pour la route du dragon et le circuit de Mute City! Par contre la Mine de Wario (?) déjà que sur Wii je l'aimais pas, ça a pas changé. Modifié le 13 novembre 201410 a par kunashii
Posté(e) le 13 novembre 201410 a Je viens de finir les deux coupes du DLC qui sont magnifiques !!!!!!!!!!! J'ai une grande préférence pour la route du dragon et le circuit de Mute City! Par contre la Mine de Wario (?) déjà que sur Wii je l'aimais pas, ça a pas changé. Et tu m'attends même pas Bon ce soir, pendant que tu feras à manger, je me rattraperais
Posté(e) le 13 novembre 201410 a Je me demande quand je vous rattraperais, moi (et je ne parle pas d'en course, hein !).
Posté(e) le 13 novembre 201410 a Et tu m'attends même pas Bon ce soir, pendant que tu feras à manger, je me rattraperais Non je t'attends pas. Je l'avais dit hier, dès que je me réveille, je m'y mets ^^
Posté(e) le 13 novembre 201410 a Je le crée de suite: Nom:DLC NXInpact Code: 3045-9474-3295 Horaire: 13/11/2014 - 21h00 Modifié le 13 novembre 201410 a par WhiteHope
Posté(e) le 13 novembre 201410 a Dis, si on créé un tournoi comme on fait d'habitude, dans la sélection des courses on aura pas forcement les DLC à chaque fois où tu as pu mettre seulement les coupes DLC?
Posté(e) le 13 novembre 201410 a HALP HALP Quand j'essaie d'accéder au nouvelle coupe des DLC. Il me dit "contenu déjà acheté attendez jusqu'à sa sortie". Quand je vais sur la boutique ça me dit que tout est acheté, téléchargé etc. Mais j'arrive pas à mettre MK8 à jour. Kunashii comment t'as fait stp ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.