Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Edtech pourrais tu mettre a jour la 1ere page concernant la NxiFunCup stp !?

ce n'est plus le vendredi mais le lundi et il y a toutes les armes de dispo !

merci

• Réponses 1,5 k
  • Vues 108,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je m'auto-proclame reine du "je me prend ma propre carapace verte à cause des rebonds" Vivement les DLC :D

Posté(e)

Je m'auto-proclame reine du "je me prend ma propre carapace verte à cause des rebonds" Vivement les DLC :D

Comment qu'elle se la pète rhooo :p

Moi je trouve que le best of the best du auto boulet, c'est de lancer une banane vers l'avant et de se la prendre (expérience toussa)

:transpi: 

Posté(e)

Comment qu'elle se la pète rhooo :p

Moi je trouve que le best of the best du auto boulet, c'est de lancer une banane vers l'avant et de se la prendre (expérience toussa)

:transpi: 

Les rebonds de boules de feu c'est pas mal non plus... :craint:

Sinon, je serai là ce soir, mais pas jeudi ni vendredi finalement... re :craint:

Posté(e)

Désolé les amis, mais moi, je cumule tous les cas : banane, carapace verte, boules de feu et même les champignons droit dans le mur :D

Non mais toi on le sait :transpi: 

Qui n'a pas vu Edtech se prendre sa propre carapace.... ah merde personne, c'est vrai il est toujours dernier :transpi::fume: (Je t'aime bien hein Ed, c'est de l'humour)

:smack::humour: 

Posté(e)

Zon avait le jeu avec lui, si je me suis pas pris 15 de ses rouges c'est un miracle, et avec des pièces c'est pas possible de riposter ou se défendre. Ce jeu m'aime pas ^^

Mais y'a eu certaines courses bien serrées et équilibrées heureusement.

Modifié par Mjollnir

Posté(e)

Mouais, n'empêche que j'ai été déco pendant une course et que donc je n'ai pas marqué de point pendant celle-ci :-)

Bon après, vous aviez fait 4 courses à 2 avant que je n'arrive, du coup vous aviez marqué moins de points. Mais je suis fier de ma remontée au classement ^^

Et je me suis bien marré :-)

Posté(e)

Je viens de finir les deux coupes du DLC qui sont magnifiques !!!!!!!!!!! J'ai une grande préférence pour la route du dragon et le circuit de Mute City! Par contre la Mine de Wario (?) déjà que sur Wii je l'aimais pas, ça a pas changé.

Modifié par kunashii

Posté(e)

Je viens de finir les deux coupes du DLC qui sont magnifiques !!!!!!!!!!! J'ai une grande préférence pour la route du dragon et le circuit de Mute City! Par contre la Mine de Wario (?) déjà que sur Wii je l'aimais pas, ça a pas changé.

Et tu m'attends même pas :sm: 

Bon ce soir, pendant que tu feras à manger, je me rattraperais :francais: 

Posté(e)

Et tu m'attends même pas :sm:

Bon ce soir, pendant que tu feras à manger, je me rattraperais :francais:

Non je t'attends pas. Je l'avais dit hier, dès que je me réveille, je m'y mets ^^

Posté(e)

Je le crée de suite:

Nom:DLC NXInpact

Code: 3045-9474-3295

Horaire: 13/11/2014 - 21h00

Modifié par WhiteHope

Posté(e)

Dis, si on créé un tournoi comme on fait d'habitude, dans la sélection des courses on aura pas forcement les DLC à chaque fois où tu as pu mettre seulement les coupes DLC?

Posté(e)

HALP HALP

Quand j'essaie d'accéder au nouvelle coupe des DLC. Il me dit "contenu déjà acheté attendez jusqu'à sa sortie".

Quand je vais sur la boutique ça me dit que tout est acheté, téléchargé etc. Mais j'arrive pas à mettre MK8 à jour.

Kunashii comment t'as fait stp ?  :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.