Chocobidou Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 désolé j'ai pas pu avant la demi ! en tout cas de bonnes parties mais trop courte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Désolée ma Wii u a fait son caprice et a planté tout d'un coup comme ça. Puis elle voulait plus accéder au tournoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Merci Mjollnir. La chance était plutôt de mon coté hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Bon, ce soir, je suis là ! Il va y avoir de l'ambiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Présent aussi ! Et chaud bouillant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Pourrais pas ce soir, j'héberge des vénézuélien(e)s ! Je tenterai pour vendredi (faut que je m'améliore afin de dépasse edtech )! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Y a du monde le vendredi soir ? Sinon, je suis là ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Désolé, j'avais rendez-vous avec des tanks ce soir mais je me remet aux karts la semaine prochaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bon, soirée à 4, mais bien sympa. On sentait qu'il y avait 2 bons et 2 moyens J'ai fini deux courses premier et j'ai battu gogoal d'un petit point mais il a eu une déco, alors on va dire execo ! Par contre, j'ai été victime d'un acharnement machiavélique ! Les carapaces vertes m'en veulent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonne petite soirée, même si je me fais griller par Edtech d'un point, la faute à une déco dans une course où j'étais pourtant 2° et où donc je n'ai marqué aucun point. Mais bon, y a Ed et moi d'un côté, tous les autres de l'autre j'ai l'impression Bon, soirée à 4, mais bien sympa. On sentait qu'il y avait 2 bons et 2 moyens J'ai fini deux courses premier et j'ai battu Zon d'un petit point mais il a eu une déco, alors on va dire execo ! Par contre, j'ai été victime d'un acharnement machiavélique ! Les carapaces vertes m'en veulent ! Nos postes se sont croisés Effectivement, tu n'as pas eu de chance avec les rebonds de folie des carapaces vertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 présent ce soir ! Ça va winner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Normalement présente aussi si la connexion internet veut bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Absent ce soir et mercredi aussi. Semaine très chargée pour moi :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Absent ce soir et mercredi aussi. Semaine très chargée pour moi :-( Nooooon ! On ne va pas pouvoir te parler de WoW ! Et je vais finir dernier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Présent ce soir ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 J'arrive encore avec Maskass :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Bon, finalement j'ai eu le temps de passer un gros quart d'heure, j'en ai profité pour amener mes deux ainés qui jouaient à tour de rôle du coup ^^ Désolé, je n'avais pas le temps de rester plus longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Excellent tournoi ce soir avec un pic de 6 participants ! Mistravel et Nintendark sont vraiment au dessus A recommencer car plus on est de fous, plus on rit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 De belles bagarres, j'ai encore manqué de chance sauf sur les routes arc en ciel. j'ai bien du me payer 30 carapaces aujourd'hui ^^ La prochaine fois je tente encore une autre couleur car j'ai l'impression que c'est pas encore bon avec celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Les quelques parties ont bien fait marré mes enfants, je vais essayer de revenir mercredi soir avec eux également, mais bon, sans pnj ça risque d'être moins drôle pour eux... (à noter que quand j'ai dit qu'on jouait avec des amis à ma fille, elle a commencé à chercher où vous étiez cachés dans le salon ). @Edtech : fait gaffe, je ramène des concurrents. Méfie toi et ne te fie pas à leur age (7 et 9 ans), sur une course tout peut arriver dans MK (ma fille m'a battu en mode mirroir l'autre jour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Wouaw, ça avait l'air d'être une belle séance hier soir. Je regrette de ne pas avoir pu venir (trop fatigué). Demain, je serais là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 C'était génial hier soir! Mon seul regret, "Le temple Womp"...où je suis arrivé 7ème et où waluigi a gagné... et on ne parle pas d'un de nous qui jouait Waluigi, non, non, on s'est fait battre par un CPU O_o ! Par contre je me suis senti tout seul sur le TS...snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Vacances scolaires ! donc présent ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Bon pour ce soir, finalement pas sûr que je sois là (ou alors, en retard). J'avais oublié un rdv "à la ville" pour mon ainé en fin de journée et ma femme veut profiter de l'occasion pour aller faire des courses dans la foulée tant qu'on sera dans la civilisation. J'ai peur du coup que le timing soit très tendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Bon, moi je serai là, toujours au poste pour perdre dans la joie et la bonne humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.