gogoal Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Désolé, j'ai également fait faux bond suite à un imprévu familial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 J'ai dû vous manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 J'ai dû vous manquer Oui Kunashii m'a dit : "Oh y a pas Edtech... Sur qui je vais pouvoir me défouler? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Oui Kunashii m'a dit : "Oh y a pas Edtech... Sur qui je vais pouvoir me défouler? " Ça ne m'étonne pas d'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Oui Kunashii m'a dit : "Oh y a pas Edtech... Sur qui je vais pouvoir me défouler? " D'ou tu me dénonces comme ça ! Par contre, hier il m'est arrivé un truc étrange: être deuxième et avoir un carapace bleue O.O Dommage qu'on était que 3, j'étais souvent à la traine >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Par contre, hier il m'est arrivé un truc étrange: être deuxième et avoir un carapace bleue O.O Dommage qu'on était que 3, j'étais souvent à la traine >< C'est parce que l'ordi sait que tu es nulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 D'ou tu me dénonces comme ça ! Par contre, hier il m'est arrivé un truc étrange: être deuxième et avoir un carapace bleue O.O Dommage qu'on était que 3, j'étais souvent à la traine >< Si le premier a déjà franchi la ligne au moment du lancé de la carapace, c'est effectivement vers le 2° qu'elle fonce, sinon le 3° si le 2° est arrivé... La semaine dernière j'en ai pris une en étant 5° :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Je pense qu'elle veut dire qu'ELLE était deuxième. Ça m'est déjà arrivé aussi dans des joutes à moins de 5 joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Si le premier a déjà franchi la ligne au moment du lancé de la carapace, c'est effectivement vers le 2° qu'elle fonce, sinon le 3° si le 2° est arrivé... La semaine dernière j'en ai pris une en étant 5° :-( J’étais deuxième et j'ai reçu comme objet a envoyer une carapace bleue Je pense qu'elle veut dire qu'ELLE était deuxième. Ça m'est déjà arrivé aussi dans des joutes à moins de 5 joueurs. Exactement mais a 3, je trouve abuser d'avoir une carapace bleue a envoyer alors que j’étais deuxième ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 J’étais deuxième et j'ai reçu comme objet a envoyer une carapace bleue Recevoir une carapace bleue ou recevoir une carapace bleue, tu avoueras que la nuance est faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Recevoir une carapace bleue ou recevoir une carapace bleue, tu avoueras que la nuance est faible Désolée moi pas trop bien parler la France Plus sérieusement, j'aurai dit, je me suis prise une carapace bleue si je parlais comme dans le contexte que tu parlais. Mais on ne va pas débattre la dessus pendant 107 ans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Bonjour tout le monde !!! Du monde pour ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Je vais essayer de venir ce soir, je n'ai pas pu mercredi. Cependant, je ne garantis rien. Pour la carapace bleue en étant 2ème, ça arrive quand il n'y a pas beaucoup de joueurs, la probabilité doit être très faible mais non nulle. Une fois, j'ai eu un Bullet Bill en étant 3ème sur 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Désolée moi pas trop bien parler la France Plus sérieusement, j'aurai dit, je me suis prise une carapace bleue si je parlais comme dans le contexte que tu parlais. Mais on ne va pas débattre la dessus pendant 107 ans :) "J'ai reçu une carapace bleue dans la gueule" et "j'ai reçu une carapace bleue en cadeau", y a que les deux/trois derniers mots qui changent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Pas la ce soir. Désolé. La semaine prochaine ça ira normalement :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Pour ce soir : Moi meme ZePika il en faut d'autre !!! (accessoirement y a ds bots donc on peut jouer même à 3 ou 4 et plus) edit: bon j'abandonne, personne ne se connecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Désolé mais le vendredi je suis trop actif, y'a que le mercredi qui me va ou le mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Bon on va faire un sondage: Quel jour de la semaine (on va éviter le weekend ! ) voulez-vous que le 2eme tournoi mario kart aie lieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Désolé pour hier soir, ma soirée ne s'est pas du tout passé comme prévu. Sinon, pas de préférence particulière pour un jour de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Moi ça me va Lundi Mardi Mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Désolé pour hier soir, ma soirée ne s'est pas du tout passé comme prévu. Sinon, pas de préférence particulière pour un jour de la semaine. Pas de souci, j'ai vu PocketJp et Edtech se connecter et même pas venir faire un tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Perso je peux potentiellement venir du dimanche au jeudi, mais a priori juste un soir par semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Alors, je peux lundi, mercredi et vendredi soir pour ma part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Désolé, j'ai le frangin et on joue à Hyrule Warriors en coop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Désolé, j'ai le frangin et on joue à Hyrule Warriors en coop tu seras châtier sur la place public du château de peach ! Sinon je déplacé au lundi soir le tournoi funcup ! Donc à ce soir tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.