gogoal Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Je pars en déplacement pro ce soir, donc sans moi également cette semaine :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Compte là dessus djey.. part loin devant, on se fera un plaisir de timer les coquilles bleues et rouges pour te locker à 3m de la ligne d'arrivée hehehehehehehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Moi si ma connexion fait pas des siennes je serrai là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Je devrai pouvoir être là vers 21h30-22h (pas gagné ceci dit :/) Une bonne âme pour me rappeler l'adresse du serveur TS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 mjolnir (désolé pour le hs) tu t'appellerais pas éric ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 allez hop !!! On se connecte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Les gens, Goghvan a voulu changé de kart, on a du se déconnecter et revenir et depuis on est que nous deux dans un tournoi à part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 si vous etes déconnectez, rejoignez le tournoi en rejoignant un ami et non via le menu torunoi on est 4 sur le championnat , edtech, djey, mistravel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Trop tard, Goghvan s'est mis sur FIFA et moi je vais me coucher :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 NXI Party (code : 6144-7889-4206)NXI ProCup (code : 4750-2875-4930) : A quoi servent ces identifiants ? Ce sont des communautés ? Comment les rejoindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Ils te sont demandés la première fois que tu veux rejoindre le tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Merci pour le tournoi d'hier soir. On était encore que 3 en vocal, mais on s'est bien amusé ! Merci aussi à ceux qui restent après avoir finir leurs 16 courses pour aider ceux qui sont arrivés en retard à terminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 si vous etes déconnectez, rejoignez le tournoi en rejoignant un ami et non via le menu torunoi on est 4 sur le championnat , edtech, djey, mistravel Ah bah la prochaine fois on ferra comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 mjolnir (désolé pour le hs) tu t'appellerais pas éric ? Non perdu, c'est Nicolas :) Sinon j'ai tenté hier mais ça voulais rien savoir, donc je me rattraperai mercredi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 un pote a moi avait aussi ce pseudo bon cet aparté inintéressant sur ma life étant fait, j'ai essayé de retrouver sur le forum le topic regroupant les id mais pas trouvé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 les ids sont sur le 1er post de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 D'ailleurs pourquoi on a pas rajouté le mien ? (je l'ai donné pourtant) On me troll ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 D'ailleurs pourquoi on a pas rajouté le mien ? (je l'ai donné pourtant) On me troll ? J'ai dû te louper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 J'ai dû te louper ! Ouais c'est ça, c'est plutôt de la vengeances, pour mes trolls sur la Wii U. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Ouais c'est ça, c'est plutôt de la vengeances, pour mes trolls sur la Wii U. Ce qui aurait été intelligent c'est que tu le remettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Ouais c'est ça, c'est plutôt de la vengeances, pour mes trolls sur la Wii U. Pour en prendre une au final ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Pour en prendre une au final ! Je vois pas le soucis justement, si on parle de troll. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 j'ai une question, est il possible d'utiliser 2 manettes gamepad pro pour jouer en local ? le mode d'emploi ne parlant pas de ce genre de chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 j'ai une question, est il possible d'utiliser 2 manettes gamepad pro pour jouer en local ? le mode d'emploi ne parlant pas de ce genre de chose... Bonne question ! Je pense que oui, après tout, a la maison, on joue a 2 wiimote+nunchuk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 si je peux éviter les wiimote ^^(je trouve que ça manque un poil de précision) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.