JohnDeuf Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 La notion de ramp a évoluée. Le combo s'avère être un incontournable pour ne pas souffrir du même défaut que le prêtre en mirroir/VS. contrôle : un manque de dégat.Il a déjà un peu évolué :(La dernière carte étant Ysera) A l'heure actuelle, j'envisage les remplacements suivants, en fonction de ce que je rencontre :- Faceless par :- Harrisson en cas de nombreux guerriers- BGH, en cas de nombreux contrôles- Troggzor en cas de nombreux mages- ??? En cas de beaucoup d'aggro (Arbre de vie, p-e)Note : j'hésite à remplacer une shade par un reco. Et pour cause, le druide possède des cartes avec des stats immondes pour un coup élevé (Gardien du bosquet, ancien du savoir, ou même pour se débarrasser du malus des aspirantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Le BGH il est là pour tuer Dr Boom en gros. Après si tu tombes sur un Ragnaros ça fonctionne aussi hein Dites y a de bon decks mage avec le 5/6 popup la boule de feu + (ha merde son nom m'échappe) le dragon qui donne +5 dégâts des sorts? car je me suis crafté le popupeur de boule de feu : je voudrais l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 - Météores - Toucher Guérisseur - Manipulateur sans Visage + Antique Healbot + 2 parmi Chasseur de gros gibier / Ancient of War / Harrison Jones / Nefarian / Piloted Shredder (x2) Le BGH Genre. Vraiment ? En fait tu nous as trollé tout du long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Le BGH il est là pour tuer Dr Boom en gros. Après si tu tombes sur un Ragnaros ça fonctionne aussi hein Dites y a de bon decks mage avec le 5/6 popup la boule de feu + (ha merde son nom m'échappe) le dragon qui donne +5 dégâts des sorts? car je me suis crafté le popupeur de boule de feu : je voudrais l'essayer Tu veux dire Antonidas et Malygos ? De tête, j'en connais pas. C'est plus en chaman qu'on utilise Malygos, et plus en tempo qu'on joue Antonidas. Les deux me paraissent bien late et difficiles à mettre en place pour qu'ils synergisent bien. - Météores - Toucher Guérisseur - Manipulateur sans Visage + Antique Healbot + 2 parmi Chasseur de gros gibier / Ancient of War / Harrison Jones / Nefarian / Piloted Shredder (x2) Ah oui, le healbot. Je l'avais complètement zappé ! Pour le coup, je pense qu'il va pouvoir entrer dans le deck au profit de toucher guérisseur. Pour 2 de plus, une 3/3, ça vaut la peine, quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxxaaavvv Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Hier soir, j'étais avec mon mage echo j'ai piqué un 6/6 mystérieux a un paladin, et je l'ai joué \o/ -> rage quit en voyant les 3 pieges mages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 En parlant de Ragequit, je viens de voir que Varian avait un effet non négligeable à ce niveau : il m'a sorti Geddon, crache-vase et fabricante d'armure face à un aggro.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 @John devine qui c'est que je viens de craft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Alarm O Bot Doré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Alarm O Bot Doré ? Pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Mais où est-ce que vous trouvez toute cette poussière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Oubliez pas le tournois demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Et l'Europe est passé en mode rage contre Blizz à cause des nouveaux horaires du bras de fer:http://us.battle.net/hearthstone/en/forum/topic/20043656565 We’re always on the lookout for ways to improve your experience playing Hearthstone, and will be making a change to the Tavern Brawl release schedule to help achieve that goal. In order to provide better monitoring capabilities, increase our response time for any issues that sneak by, and minimize service impact to all our players across the world, the Tavern Brawl release schedule has been adjusted to the following:Americas: Wed 9:00 AM PSTChina: Wed 1:00 PM PST (Thu 5:00 AM CST)Korea/Taiwan: Wed 1:00 PM PST (Thu 6:00 AM KST)Europe: Wed 1:00 PM PST (Wed 10:00 PM CET) Bon ben finit les brawls le mercredi soir quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bon le brawl de la semaine donne un joli dos de carte de Noël quand on le gagne... mais pas de paquet de carte. Genre ça les écorchait un peu trop de donner un dos de carte EN PLUS du paquet, pour Noël :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 C'est pour faire passer en douceur le supo : il n'y aura plus de paquet de cartes offert lors de la 1ère victoire en bras de fer. NB: c'est mon petit doigt qui me l'a dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Quand bien même, je vois pas en quoi ce serait un suppo.Ils sont déjà bien sympa d'en filer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Je ne pense pas qu'ils suppriment le paquet à gagner en brawl. - Déjà parce que c'est s'assurer que la moitié des joueurs ne retouchent plus jamais au mode, vu sa popularité - D'autres part parce que ça a été présenté plusieurs fois comme une nouvelle façon pour les nouveaux joueurs de gagner assez rapidement des cartes classiques afin de chasser un peu la frustration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 bah ils multiplient les promo pour acheter des paquets classiques.... 50 paquets pour 45€... promo machin, promo noël, promo pa^que, promo parce que le vent est doux ce matin, etc... ça sent le " vous venez d'arriver? vous êtes frustré et ça se comprend, on vous "donne" 50 paquets contre quelques sous...44,99€ ... une broutille" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Et l'Europe est passé en mode rage contre Blizz à cause des nouveaux horaires du bras de fer: http://us.battle.net/hearthstone/en/forum/topic/20043656565 Bon ben finit les brawls le mercredi soir quoi. bah mercredi à 22H.c'est pas super tard non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 ça râle parce que ça bug quand le brawl est dispo, ça râle encore quand Blizzard essaie de régler la situation en décalant le brawl.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 C'est pas vraiment régler la situation, c'est juste la repousser à plus tard pour ceux qui bossent, oui c'est tard 22h comparé à 17h-18h, surtout que ça n'a aucun sens si le brawl se termine le lundi vers 5-6h du mat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 C'est pas vraiment régler la situation, c'est juste la repousser à plus tard pour ceux qui bossent, oui c'est tard 22h comparé à 17h-18h, surtout que ça n'a aucun sens si le brawl se termine le lundi vers 5-6h du mat. C'est pas la faute à blizzard si tu travails h24 du mercredi au lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.