Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, j'ai tenter l'ancienne combo mais je me suis fais derouiller xD Je lache pas l'affaire^^

En attendant j'ai un peu modifier mon deck dragon, vous en pensez quoi ?

WoDkh2o.png

J'essaye de rentrer les deux souerrettes, mais bordel au rang 5/6 75% des mecs jouent face ou eboladin ><

Edit : Dso du poste a deux vitesses^^ Donc j'hesite a virer un chatiment pour remettre un petit dragon T1 et le Rend Main Noire même si des fois il fais le café c'est une carte morte 75% de temps (mais bordel il a la classe quand il arrive^^)

Bon, j'ai tenter l'ancienne combo mais je me suis fais derouiller xD Je lache pas l'affaire^^

En attendant j'ai un peu modifier mon deck dragon, vous en pensez quoi ?

WoDkh2o.png

J'essaye de rentrer les deux souerrettes, mais bordel au rang 5/6 75% des mecs jouent face ou eboladin ><

Oué donc rang 5 à 20 c'est face ou eboladin ^^ Rassurant...

A la réflexion, je me demande si les soeurs sont vraiment worth dans ce deck. Elles prennent potentiellement la place de 2 dragons alors que tu n'as que 4 cartes pour les booster. Donc, tu ne peux les faire proc "que" 2 fois chacune. Tu as aussi le sorcier qu'il faut boost, sans quoi il est pas top...

En somme : 6 cartes qui proc quand on leur applique un sort pour 4 sorts, je trouve que ça fait beaucoup. IMO, faut diminuer l'un ou augmenter l'autre.

Oui tu as surement raison, j'ai mis les sorciers car on voyais masse chaman mais vu que j'en croise plus beaucoup je crois que je vais remettre les drakes du crepuscules. Ou alors en coupais un, et mettre un flash heal pour double usage. Hum je vais tester ça.

Oui c'est rageant pour les aggro, quand je rages trop je joue mon CC warrior histoire de me venger.  :cap:

Oui j'avoue l'avoir mis un peu comme ça, j'ai fais quelques modification, j'ai enlever les deux sorcières. Rajouter un deuxieme dragonnet, et le nouveau sort du prêtre qui rend 4 PV quand tu attaques. J'ai virer Rend Main-Noir et je l'ai remplacé par Nefarian (j'hesite avec Chromaggus).

Je tiens déjà beaucoup mieux les aggros  :cap:

j'avais pas vu en fait ;p

j'esperimente la plus part de mes decks moi même, et comme j'ai tendance a être un original, je ne suis pas toujours très performant :o

voila pour le deck en cours, je risque d'y faire des ajustement.

https://drive.google.com/file/d/0B4u3rqOhip52Z1BxWm5CemtOcVE/view?usp=sharing

et la je pense virer thaurissan ou la paletresse pour sylvanas et/ou ragnaros...

Bientôt la fin de la saison et les récompenses :D

Je suis un peu triste pour le rogue, qui n'a vraiment plus de decks viable, déjà qu'il y en n'avais qu'un avant. C'est vraiment la seule classe qui a pas profiter de TGT.   :craint: . J'ai eu Annub récemment, mais je désespère de pouvoir en faire quelques choses.. 

Sinon sur le ladder, a mon sens les deux classe top tier sont warrior ( contrôle / pattron / dragon)  et paladin (mid range / secret / eboladin). On en croise énormément et c'est très fort.

ouais en fait, tous les decks que vous montrez, je n'ai pas les cartes qu'il faut (toutes les nouvelles cartes en gros)...

Je trouve vraiment cette nouvelle extension pay-to-win car elles sont vraiment bien plus fortes que les cartes des 2 premiers sets. Déjà G&G avait quelques cartes puissantes, mais là c'est vraiment pay-to-win (spécial dédicace au shaman).

Si ça continue de me dégoûter, je crois que je vais arrêter ce jeu.

Bientôt la fin de la saison et les récompenses :D

Je suis un peu triste pour le rogue, qui n'a vraiment plus de decks viable, déjà qu'il y en n'avais qu'un avant. C'est vraiment la seule classe qui a pas profiter de TGT.   :craint: . J'ai eu Annub récemment, mais je désespère de pouvoir en faire quelques choses.. 

Sinon sur le ladder, a mon sens les deux classe top tier sont warrior ( contrôle / pattron / dragon)  et paladin (mid range / secret / eboladin). On en croise énormément et c'est très fort.

hein rogue pas viable ? Et le rogue tempo (ou miracle) ? Après certes il a pas profité de TGT mais je suis sûr qu'il reste viable

ouais en fait, tous les decks que vous montrez, je n'ai pas les cartes qu'il faut (toutes les nouvelles cartes en gros)...

Je trouve vraiment cette nouvelle extension pay-to-win car elles sont vraiment bien plus fortes que les cartes des 2 premiers sets. Déjà G&G avait quelques cartes puissantes, mais là c'est vraiment pay-to-win (spécial dédicace au shaman).

Si ça continue de me dégoûter, je crois que je vais arrêter ce jeu.

Bah écoute, j'ai filé les deck list de Zoo/Grim/Huntard, et mes amis gagnent maintenant alors que ils ont pas dépensé d'argent. Et ça coûte que dalle en poussière ~1k par deck

PS : Ok c'est chiant à jouer mais ça win ;)

PS2: c'est pas les legs qui comptes dans HS mais l'optimisation du deck, donc un deck opti comme zoo sans leg ça win même en légendaire 

PS3: Oui prêtre optimisé sans leg ça existe pas, mais bon vu les legs que t'as maintenant il y a moyen de win... 

hein rogue pas viable ? Et le rogue tempo (ou miracle) ? Après certes il a pas profité de TGT mais je suis sûr qu'il reste viable

Le miracle ça fais un moment que c'est devenu bof^^ Le nerf de auctioneer a vraiment fais mal.

Il lui reste que le rogue oil et je trouve qu'avec l'extension c'est bien moins fort. J'ai un peu essayé ce week end et je sais pas si c'est moi mais j'ai trouvé ça beaucoup moins fort.

Si on regarde les nouvelles cartes rogues de TGT :

HSGvUCB.png

Les seuls cartes "jouables" sont Beneath the grounds, shadopan rider et burgle. Et encore c'est vraiment moyen. Il y a qu'a voir, aucun deck rogue n'est sorti, hormis le pirate et encore il parait que c'est très moyen comme aggro. 

Après il faut toujours du temps aux pro pour trouver les decks rogues, vu que c'est des decks assez compliqués à imaginer et jouer. Mais je trouves que c'est devenu la classe la moins fortes de toute^^

Sinon complètement daccord avec toi sur les decks qui gagnent. De plus, je trouve que aucune légendaire de TGT est devenu aussi indispensable que Boom ou Emperreur Taurissan. 

Bah avec mon rogue oil, j'ai aucun problème contre aggro vu comment je peux vider le board plusieurs fois... Certes j'ai pas testé à haut rang mais il reste viable imo, il peut te prendre de vitesse niveau dommage.

D'ailleurs en Tournois ils veulent tous ban mon rogue >_>

Le seul contre à ce deck c'est war controle (et priest si il se heal beaucoup).

Ah oui j'oubliais le mage freeze....

Perso, mon "combo Heal", ça revient à OS à coup de Velen, mindblast et soins rapides :')

Dans l'état d'esprit, ça ressemble beaucoup au Grim, dans le sens ou tu pioches, tu pioches, tu survis, tu pioches, tu win. :D

Au fait, oubliez pas de vous inscrire :D

https://forum.nextinpact.com/topic/171174-tournoi-hearthstone-inter-inpacticiens/

Ben je sais pas depuis TGT, entre les rang 9 et 5 j'ai croisé 0 rogues, oui vraiment 0 rogues :o

Et de ce que je peux lire sur reddit ou entendre sur les divers streams, tout le monde dit que rogue est a chier. :'( 

Il reste quelques decks mais c'est extrêmement dépendant du match up (exemple : le rogue meulle contre un face huntard c'est auto loose, même si le huntard a la pire main ever lol). Après peut être qu'un génie va nous créer un rogue viable et en contrôle  :iloveyou: , je vais d'ailleurs essayer des le reset de la saison. 

Et putain Blizzard faut qu'il rajoute plus de 9 slots pour les decks  :craint:, car avec mes 3 slots pris en Warrior me reste plus de place pour chaque classes  :mad: (hihi, d'ailleurs je suis a 420/500 en warrior bientot le portrait gold  :francais: ).

Ps : TempoStorm a sorti sa meta snapshot : https://tempostorm.com/hearthstone/meta-snapshot/meta-snapshot-27-paladins-and-shamans-and-priests-oh-my

Grim Patron et Secret Paladin tier 1, étonnant  :francais:

#Cara

J'ai justement pensé inclure les chevaliers de Mukla dans mon deck totem.

Je pense que je garderai le mien comme il est pour les tournois conquest puisque je peux le jouer plusieurs fois et donc, avoir plus de chance de le valider. Ca fait qu'il n'a pas besoin d'être ultra polyvalent.
Après, pour le ladder, celui-là à l'ai bien sympa et je pense que le fil de commentaire va être une mine d'or.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...