ASSKICK Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 HAX! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 HAX! ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 C'est un tutoriel en fait c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 J'ajoute que la mécanique encourage à faire des decks moins agros autant pour la contrer que pour jouer autour, et ça c'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 ??? pour les 500 victoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 pour les 500 victoires Tu voulais dire Hoax? Ben ils ont le héro doré... remarque s'ils restent rang 20... ça fait toujours un taux de victoire de 50% remarque... En tout cas, j'aurais un pouvoir qui fait 3 de dégât, je l'utiliserais un peu plus que le gars de la vidéo surtout que j'imagine qu'il doit y avoir des cartes pour faire qu'on peut l'utiliser plusieurs fois par tour + le coût à 1 et c'est l'extase (j'espère qu'ils ont prévu que ça coûte jamais moins de 1 parce que sinon gg ) remarque bien qu'un tour à 10 cristaux et une coût de 1 + pouvoir utilisable tant qu'on a des cristaux + +1 dgt*2 => ça fait 30 pv en moins, ça suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 nan nan, hax, ou hacks, si c'est des employés blizzards ils auront juste à se donner 500 victoires pour test ou pour le bling. ça va donner une nouvelle version de machine gun mage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 ils ont des comptes spéciaux avec tout débloqué. (Tournois pareil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 C'est bien ce que je disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 ils ont des comptes spéciaux avec tout débloqué. (Tournois pareil) Need Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Need Go participer aux championnats du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Sinon vous avez vu la nouvelle carte druid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Go participer aux championnats du monde. Si seulement j'avais le niveau... mais je vais pas aller bien loin avec mon rang 12 de la dernière saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Yep, je l'ai vue et je ne pense pas que je la jouerai. Et pour cause, 5/5 pour 9, je ne vois pas comment elle peut survivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Pièce > Innervate > Innervate > Aviana tour 4, ça fait le café (bon t'as plus de main, mais c'est un détail ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 L'intérêt est justement de pas la jouer toute seule : osef qu'elle survive pas le tour si tu joues 1/3/5 grosses bébêtes à côté (selon le nombre d'innervates en main) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 turn 10 aviana innervate kel'thuzad ironbark protector ragnaros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 *utain, il est où le bouton pour mute les joueurs ?? Ah, c'est sur le portrait peut-être. Ca saoule les mecs qui se les pètent avec des désolé toute la partie, alors qu'ils sont full stuff épique/légendaire vs moi avec mes povs cartes de base. EDIT fautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 *utain, il est où le bouton pour mute les joueurs ?? Ah, c'est sur le portrait peut-être. Ca saoule les mecs qui se les pète avec des désolé toute la partie, alors qu'il était full stuff épique/légendaire vs moi avec mes povs cartes de base. T'as pas vu les decks Ebola qui te rush les pv en spammant Bonjour Désolé et Bien Joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 ouais et là bombe de lumière et tu finis par le laminer et bizarrement y a plus de "désolé" etc... ce sont des petits cons. Sinon le clic droit sur le portrait du héro adverse est ton ami ha et je ne compte plus les demandes d'ami reçues après une victoire : le mec veut sûrement me dire que si j'ai gagné c'est juste que j'ai eu de la chance. Y en a même qui insistent 3 4 fois avant d'abandonner l'idée de croire que je vais répondre oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Des nouvelles pour l'extension : Bli² organise un live sur sa chaine twitch dédié à HearthStone afin de dévoiler des nouvelles cartes le... 14. Autant dire qu'il ne faut pas être pressé :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 J'ai annoncé le 26, mais peut être le 19 en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Kripparian a annoncé le 24, d'après des tests sur l'horloge Windows. Par le passé Blizzard a souvent utilisé l'horloge windows pour savoir si certaines fonctionnalités devaient être débloquées, c'était déjà arrivé avec Nax' ou BRM apparemment. Ici de braves testeurs ont avancé leur horloge windows et ont remarqué qu'à partir de cette date, les packs précommandés n'étaient plus bloqués. Par contre rushez pas dessus, essayer de les ouvrir fera juste crash HS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Blizzard peut toujours retarder le déploiement juste pour emmerder le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Nouvelles légendaires bientôt révélées ! Et c'est pas n'importe quelles légendaires puisque nous avons affaire à Varian pour Guerrier et à Rhonin pour Mage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.