Azax Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 ça parle à du monde ces identifiants ? Deathrow#2287 fuxake#2848 michalcz#2674 Je reçois des invits mais de je ne sais ou. Sinon me suis relancer dans un deck hunter rale d'ago. Bien fun quand ça sors bien mais je le trouve plus du tout aussi viable qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 J'en ai croisé quelques uns en ladder, mais c'est clair que je trouve pas ce deck réellement viable. Mais en ce moment, je crois qu'à part le grim patron, il n'y a aucun deck qui "roule" sur tout comme on pouvait le voir auparavant avec le mage méca ou le zoo, d'habitude j'arrive à monter rang 12 facilement, la j'ai difficilement atteint le rang 14. La meta est très space ces temps ci... Sinon, le bras de fer de cette semaine est encore assez moyen. Du random, pas de nouvelle mécanique de jeu, en fait pour gagner il suffit de jouer un peu comme en arêne avec du full board control. Un peu déçu pour le coup :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 ça parle à du monde ces identifiants ? Deathrow#2287 fuxake#2848 michalcz#2674 Je reçois des invits mais de je ne sais ou. Sinon me suis relancer dans un deck hunter rale d'ago. Bien fun quand ça sors bien mais je le trouve plus du tout aussi viable qu'avant. C'est simple si c'est pas dans la liste des bnet nxi t'ajoutes pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 J'en ai croisé quelques uns en ladder, mais c'est clair que je trouve pas ce deck réellement viable. Mais en ce moment, je crois qu'à part le grim patron, il n'y a aucun deck qui "roule" sur tout comme on pouvait le voir auparavant avec le mage méca ou le zoo, d'habitude j'arrive à monter rang 12 facilement, la j'ai difficilement atteint le rang 14. La meta est très space ces temps ci... Sinon, le bras de fer de cette semaine est encore assez moyen. Du random, pas de nouvelle mécanique de jeu, en fait pour gagner il suffit de jouer un peu comme en arêne avec du full board control. Un peu déçu pour le coup :( Même ressenti. D'habitude je trace rang 10/12 puis je stagne. La je fais l'ascenseur entre 13/15. J'ai testé en ladder le deck râle d'ago et il m'a fait quelques bonnes surprises. (5win 1 lose) et ma seul lose c'est parce que sur mes 10 dernières cartes j'avais mes deux cartes "feint la mort". Un peu triste ^^ @Cara je vais check les IDs so ! Edit: Bon ba aucun id n'est connu. On peux pas envoyer de message si on ne l'ajoute pas en ami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 @Cara je vais check les IDs so ! Edit: Bon ba aucun id n'est connu. On peux pas envoyer de message si on ne l'ajoute pas en ami ? Non malheureusement, bnet est un peu en retard niveau features. *Se souvient des longs mois de bnet sans le chat intégré* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Pour ceux qui veulent 3 boosters gratuits et le dos de carte liés à l'offre Hearthstone pour Samsung Galaxy S6, mais qui n'ont pas le téléphone, le site Hearthstone Decks a mis en ligne un petit tutoriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 tuto retiré, pas très légal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 En fait, c'était sur Hearthnews, pas Hearthstone Decks, me suis trompé dans la précipitation Quant à la légalité de la chose, honnêtement, je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Moi je le ferais pas, pas envie de me faire ban mon compte. Alors go acheter 3 booster ça revient moins cher que un S6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Je ne sais pas quoi penser de la légalité de la chose, toujours est-il que je ne prendrai pas le risque non plus pour un "bête" dos de carte et 3 boosters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Pour Blizzard ça sera clairement illégal puisque on détourne leurs système. Et Blizzard a le ban facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Bah écoutez, j'ai pris le risque pour vous, et pas de souci pour l'instant C'était pas trop pour les boosters mais plutôt pour le dos de carte que je trouvais sympa. Bon sinon, pour en revenir au jeu lui même, j'ai vraiment pas de chance : je teste un deck mage mix entre frost mage et Malygos. Je tombe contre un prêtre, le mec me joue un vol d'esprit, il récupère une boule de feu et ... Antonidas. Et ça ça aurait été rien s'il ne m'avait pas aussi piqué mon Thaurissan avec Sylvanas et mon Malygos via le contrôle mental... J'adore jouer prêtre, mais tomber contre cette classe, définitivement je peux plus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Nouveau brawl, rien de très spécial, on fait son propre deck... et on commence direct avec 10 cristaux.... j'ai pris prêtre et c'est un peu la tendance générale, gros minions dès le départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Ah, et la nouvelle expansion a l'air bien zarb. http://eu.battle.net/hearthstone/en/expansions-adventures/the-grand-tournament/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Bah non c'est basé sur le tournoi d'argent de WoW :) Bon sinon c'est une expansion qui joue sur le pouvoir héro, avec notamment un nouvel effet de carte, l'inspiration. Cet effet s'active quand on utilise le pouvoir héro. Et bien sûr il y aura des cartes qui boost le pouvoir héro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Extension * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 c'est plus swag d'utiliser le terme Anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 peut on parler de DLC par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 peut on parler de DLC par hasard ? , puisque tu télécharges rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 , puisque tu télécharges rien. bon ben blibli l'a lui meme appelle expansion c'est donc officiellement pas un dlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Puis la on utilise se terme comme n'importe quel TCG, c'est rien à avoir parce que là c'est un JV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Avec la logique "DLC", on peut dire que Magic est un jeu fait par des enfoiray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 DLC or expansion ?That's the question. On peut generaliser cela a tous les jeux de cartes dans ce cas la . Pokemon et cie sont donc de la partie. Apres pourquoi se priver quand tu vois que cela marche bien (le nombre de set magic qui sont sortis :) ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 J'ai vu ça nulle part dans le flot d'annonces concernant la nouvelle extension mais ... pas de nouveaux héros donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 J'ai vu ça nulle part dans le flot d'annonces concernant la nouvelle extension mais ... pas de nouveaux héros donc ? Non, Blizzard a annoncé qu'il y aura pas de nouveau héro pour l'instant. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.