Alastor Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Moi je joue un prêtre dragon qui tourne plutôt pas mal, de quoi aller facilement jusqu'au rang 5 si je jouais beaucoup je pense. Ça contre pas mal les hunt face et les zoo, un peu moins les grim patron mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Ca c'est intéressant, surtout que prêtre est ma classe préférée ! Tu pourrais faire tourner la decklist ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 je n'ai pas Malygos... d'ailleurs si je ne compte pas les légendaires "aventure", je pense que j'ai <10 légendaire largement. Sylvanas, je l'ai craftée... et ne la joue plus du tout dans mes decks lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 A cela, tu rajoutes le Chromaggus, Alexstrasza et 2 géants de lave (Et c'est l'occasion de rejouer sylvanas :3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 je n'ai même pas la nana 2/3 qui donne provocation à ses voisins... d'ailleurs elle me manque un peu dans mon deck prêtre. J'ai l'argus mais il coûte plus cher à poser et parfois ça joue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Ca c'est intéressant, surtout que prêtre est ma classe préférée ! Tu pourrais faire tourner la decklist ? :) Pas de souci je te retrouve ça quand je suis à la maison. C'est une decklist d'Archa que j'ai adapté à ma sauce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Pas de souci je te retrouve ça quand je suis à la maison. C'est une decklist d'Archa que j'ai adapté à ma sauce :) Oups j'ai oublié de la poster hier, voici la deck list du prêtre dragon : 2 Lumière des Naaru 2 Mot de l'ombre : Douleur 2 Clerc de Comté-du-Nord 2 Dragonnet du crépuscule 2 Choix de Velen 2 Mot de l'ombre : Mort 2 Sombre sectateur 2 Technicienne de l'Aile Noire 1 Folie de l'Ombre 1 Sorcier draconien 2 Nova sacrée 2 Corrupteur de l'Aile Noire 1 Crache-vase 2 Drake azur 1 Vol'jin 1 Prêtresse de la Cabale 1 Docteur Boum 1 Chromaggus 1 Ysera Sachant que certains cartes sont remplaçables, je suis pas encore super convaincu par Chromaggus, même si c'est un dragon qui s'intègre pas mal dans le deck. J'ai enlevé 1 Sorcier pour 1 Crache-vase vu la masse d'aggro que je rencontrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Merci à toi Tigerskin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 l'aventure étant enfin terminée, je me remets à l'arène : quelle plaisir de ne pas tomber sur du zoo \o/ , le Dr Boom , etc... 3-0 pour le moment... pourvu que ça dure comme dirait l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 bon arène précédente 4-3 :/ là j'étais à 4-1 quand ma freebox a décidé de partir en vrac => donc je vais être à 4-2, je suis dégoûté. J'ai un super deck mage et ma défaite a été justement contre une autre mage et où mes cartes sont vraiment mal sorties. Donc y avait moyen de faire un bon score... une défaite gratis ça me met en rogne surtout que j'étais contre un shaman que je commençais clairement à dominer... enfin bref, je suis dég. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Blizzard a dévoilé au cours de la soirée le héros alternatif Magni Barbe-de-Bronze qui fera prochainement son arrivée dans la boutique HearthStone au prix de 8.99€. Nouveau portrait pour le Guerrier, lignes de dialogues uniques, animations de pouvoir héroïque et dos de cartes vous seront alors accordées une fois celui-ci en votre possession. Voici des détails et précisions dévoilées via Twitter durant les heures ayant suivies l'annonce. Général Les héros peuvent être achetés contre 8,99€. Les héros sont purement cosmétiques. Ces derniers utilisent les mêmes cartes de classe que celles actuellement en jeu et le même pouvoir héroïque. Le pack inclut le nouveau héros, un dos de cartes exclusif et de nouvelles émotes spécifiques. Vous serez en mesure de définir votre héros préféré pour chaque classe. Celui-ci sera alors utilisé en mode Partie et Arène. Détails des héros Les portraits sont animés par défaut, contrairement aux héros de base. Lorsqu'ils arrivent en jeu, une animation spéciale est jouée. Les héros sont équipés d'émotes uniques. Les nouvelles émotes utilisent les mêmes catégories que les anciennes (salutations, remerciements...) La zone entourant le héros possède un thème lui correspondant. Chaque héros a une animation de pouvoir héroïque unique. La bordure du pouvoir héroïque devient dorée une fois les 500 victoires atteintes pour la classe de cet héros. Dans le cas contraire, celle-ci est en bois. Par exemple, si vous obtenez 500 victoires avec Garrosh, il s'agit de 500 victoires Guerrier qui débloqueront le pouvoir héroïque doré de Magni. Détails Les héros n'arrivent pas avec de nouveaux emplacements de decks. Aucun nouveau plateau de jeu n'est inclus avec les héros. Les héros ne seront pas tous déployés en même temps. Il n'est actuellement pas prévu de proposer une promotion groupée. Il n'est actuellement pas prévu de pouvoir offrir les héros ou d'autres contenus. News et source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 ......... autant sur les moba je peux comprendre les skin, autant la j'ai un peu de mal a saisir le fait qu'il soit achetable a 9 boules x) (meme si ta reponse est detaille dsl x) ) c'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 blabla Ne cite pas un message en entier quand il est aussi long >_< Oui merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 9€ ... quelle arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostSoul Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 9€ pour du vent, youpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 j'ai vu la new ce midi et j'ai bien ri. 9€ je trouve ça excessivement chère. Mais bon chacun sa bourse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 j'ai vu la new ce midi et j'ai bien ri. 9€ je trouve ça excessivement chère. Mais bon chacun sa bourse ) Suffit de savoir ou la vider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 ce sera sans moi ... mais s'il y a des couillons pour payer ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Suffit de savoir ou la vider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Abusé le prix o_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 8.99 le portrait... Ils sont sérieux '__' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Faut croire que oui Mais le pire c'est que va forcemment en avoir qui vont donner leurs bourse(s) (pas taper) pour le unlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Comme dirait un grand philosophe disparu : suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 mieux vaut un bidule inutile (donc indispensable) hors de prix qu'un truc que tout le monde se sent obligé d'acheter parce qu'il te donne un avantage dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Vu certaines recherches côté chinois (y sont forts ces chinois...), les nouveaux héros ne seraient PAS la grosse nouveauté annoncée à l'E3 par Blizzard. Nouvelle extension ? Nouveau mode de jeu ? Les paris sont ouverts :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.