Melekus Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Pour faire le point sur les dernières cartes dévoilées : La légendaire 1/1 qui a été évoquée change à chaque tour, et d'après le texte c'est aussi pendant celui de ton adversaire (intéressant à savoir au cas où celui-ci joue le spell de shaman pour 4 qui pose un serviteur de chaque main sur le board) 6/5/7 provocation de druide qui donne +3/+3 à c'thun en arrivant 5/6/5 bête, légendaire de hunter : trigger le râle d'agonie d'un serviteur allié en arrivant 3/2/2 de mage qui inflige 1 à tous les serviteurs en arrivant 4/4/3 de prêtre qui copie une carte du deck de l'adversaire et l'ajoute à ta main en arrivant 4/2/4 de mage qui freeze un adversaire random après chaque sort lancé ps : live demain soir avec des show match où ils annonceront sûrement de nouvelles cartes (légendaire druide / mage / warrior ???) et les nerfs à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit_twin Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 La nouvelle provoc du druide est vraiment bien, à voir comment ils vont nerfer les autres cartes du coup chez le druide. Et la nouvelle légendaire 1/1 est très fun, ça peut être drôle à jouer je pense. Et la pose automatique marche aussi avec le robot d'alarme (qui est neutre donc encore jouable je crois de mémoire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thats_My_People Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Pfiou, j'ai que 1400po, mais bon au moins pour cette extension je pourrais avoir pas mal de cartes dès le début !! Dépêches-toi de préco, comme je l'ai dit avant, l'extension sort le 27 avril en EU, donc plus que quelques jours pour profiter de l'offre Et tu peux changer une quete par jour, moi ça me permet de pas en louper en général, avec un peu de chances ça tombe sur un ou deux decks que tu joues souvent. Et si c'est vraiment la loose la quête je la fait avec le bras de fer ^^ Putain mais c'est la semaine prochaine, a oui je vais précommander ce soir :o Le truc c'est que j’apprécie pas trop les bras de fer :/, mais va falloir que je cherche quelques decks originaux histoire de finir mes quêtes :/ La légendaire hunter est vraiment très forte :o Le reste je trouve ça moins bons ou trop random Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 La nouvelle provoc du druide est vraiment bien, à voir comment ils vont nerfer les autres cartes du coup chez le druide. Et la nouvelle légendaire 1/1 est très fun, ça peut être drôle à jouer je pense. Et la pose automatique marche aussi avec le robot d'alarme (qui est neutre donc encore jouable je crois de mémoire). Faut voir si le robot s'active avant ou après la carte dans ta main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 OH MON DIEU CES NERFS ! http://us.battle.net/hearthstone/en/blog/20097355/ edit : pour développer : Ancient of Lore : 7/5/5 : Draw 2 / Heal 5 => 7/5/5 : Draw 1 / Heal 5 Bien mérité Force of Nature : 6 : Summon 3 2/2 Charge qui meurt à la fin du tour => 5 : Summon 3 2/2 Bye bye combo Keeper : 2/2/4 : Inflige 2 dégâts / Silence => 2/2/2 : Même effet C'était un auto-include en x2 dans tous les decks druides Owl : 2/2/1 : Silence => 3/2/1 : Silence On verra peut-être plus de Spellbreaker (4/4/3 silence) maintenant BGH : 3/4/2 : Détruit une bête avec 7+ attaque => 5/4/2 : Même effet Il était temps Hunter's Mark : 0 : Réduit la vie de la cible à 1 => 1 : Même effet Dans la même lignée que le nerf de Soulfire l'année dernière Blade Flurry : 2 : Détruit votre arme et inflige des dégâts égaux à son attaque à tous les ennemis => 4 : Détruit votre arme et inflige des dégâts égaux à son attaque à tous les serviteurs ennemis Je suis heureux, même si je trouve qu'ils sont allés un peu loin. J'aurai préféré que soit ils laissent le sort infliger des dégâts aux adversaires, soit le laisser à 2 mana. Il devient inférieur à Shadowflame alors qu'il était largement au dessus. Knife Juggler : 2/3/2 : Chaque fois qu'un serviteur arrive sur le board sous votre contrôle, inflige 1 dégâts à un adversaire aléatoire => 2/2/2 : Même effet Auto-include dans tous les decks agros/zoos Leper Gnome : 1/2/1 : Inflige 2 au héros ennemi quand il meurt => 1/1/1 : Même effet Comme KJ Arcane Golem : 3/4/2 : Charge, donne un cristal de mana à votre adversaire => 3/4/4 : Donne un cristal de mana à votre adversaire Blizzard toujours en guerre contre la charge Molten Giant : 20/8/8 : Coûte un de moins pour chaque dégâts subi par votre héros => 25/8/8 : Même effet Avec la méta qui va ralentir un peu, c'est légitime Master of Disguise : 4/4/4 : Donne la furtivité à un serviteur allié => 4/4/4 : Donne la furtivité à un serviteur allié jusqu'au début de votre prochain tour. La carte limitait le design des cartes neutres en donnant la furtivité de façon permanente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 RIP le druide.... Je parie qui va disparaître tout comme le paladin pendant un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit_twin Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Rooh mais non pas le druide, je commencais à avoir un deck à peu près jouable !!!! La tristesse m'envahit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2016 le nerf ancien of lord est vraiment nase, poser un 7 pour 5/5 et juste une carte... laisse tomber .... bien content pour la blade flurry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 BGH : HAHA! bien fait Blade Flurry : nooooooooooooon! ça pète le deck huile! Knife Juggler : ça change rien. Leper Gnome : mérité Master of Disguise : erreur c'est "until your next turn".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thats_My_People Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Personnellement a part la blade flurry je trouve tous les nerfs vraiment bien. Le double combo était vraiment trop fort, je trouve ça mérité :) L'ancien of lord c'est aussi mérité, c'était la seule carte du jeu qui pose un gros body et pioche deux cartes c'était un auto include dans chaque druide ce qui prouve bien que la carte était pété^^ Le keeper même reflexion, il restera joué mais faut avouer que c'était très fort. Je pense que le nerf de la blade flurry est nécessaire par rapport a des cartes voleurs qui vont arriver (idem pour le master of disguise). Les nerfs du BGH et de la chouette étaient nécessaire également, l'effet est toujours aussi puissant mais tu "paye" l'effet maintenant alors qu'avant l'effet était très fort et le body correct pour les stats, ça me semble vraiment bien. Les cartes aggro (jungle / gnome) était utilisés dans tout les decks aggros ce qui prouvent également que c'était trop fort. Pour moi quand une carte est joué dans tout les decks aggro (ou mid range etc) c'est qu'il y a un problème. Bref dans l'ensemble je suis ravis de ces changements et je pense que Blizzard devrait le faire plus souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Mouais ancient of lore "gros body", pour 7 c'était juste une 5/5 quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxxaaavvv Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Un peu sévère pour le druide, mais C'tun est arrivé :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thats_My_People Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 La carte était joué dans chaque decks druide (ramp, combo ...). Elle est adaptable (heal ou draw), et te permet de faire des trades sympa (j'avoue c'est pas THE body mais ça reste une 5/5 ça trade pas mal de chose). Tous les pro ont un druide dans leur decklist et en tournoi on le voyait trop. C'était vraiment nécessaire à mon sens. Après ils ont surement un peu forcer (le nerf du keeper pas forcement nécessaire), mais vu les nerfs on sent que Blizzard veut ralentir la méta et supprimer la notion de combo / charge et ça j'aime énormément !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Master of Disguise : erreur c'est "until your next turn".... Pas compris C'est bien ce que j'ai dit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 par contre c'est vrai que Blizzard fais tout pour que les joueurs ne jouent pas "charge". Pas compris C'est bien ce que j'ai dit non ? bah non, tu mets "jusqu'à la fin du tour" (sous entendu, du notre) ce qui est complètement inutile pour la furtivité. c'est jusque à votre prochain tour ("fin du tour de l'adversaire" mais c'est inexacte, c'est plutôt "début de votre tour") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Ah oui au temps pour moi, j'édite ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit_twin Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Et voila, toutes les cartes ont été dévoilées !!! Du coup, le druide est mort... Mais vive le nouveau druide avec des nouvelles combos Et aussi bienvenue au chaman tout pété qui va rouler sur tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 on peut avoir un aperçu des dernières cartes? (pour ceux qui suivent pas, au fond) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit_twin Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Les dernières cartes dévoilées hier soir (en plus de celles déjà présentées avant). La carte chaman 7/7 pour 4 (2 de surchage) est totalement op je trouve... https://www.hearthnews.fr/news/2406/toutes-les-nouvelles-cartes-de-l-extension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 haha, le retour de Nat Paggle, en pire! on pensait pas ça possible, il l'ont fait! doom caller, très bon pour ressortir son c'thun! un must have dans un deck c'thun. "many whisp" ce sort de ouf pour 0. ça sent le combo! Yogg-saron's magic, ce must have dans tous les deck :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thats_My_People Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 C'est vrai que le shaman a quand même de sacret nouvelles cartes :) Je vais pouvoir jouer un peu cette classe lol. La légendaire druide est folle également, ça explique tout les nerfs :) J'adore également la légendaire taunt T7, ça va etre dingue^^ Vivementttttttttttttttttttttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxxaaavvv Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 haha, le retour de Nat Paggle, en pire! on pensait pas ça possible, il l'ont fait! Il est très bien dans le jeux meule rogue. Mais genre TRES TRES BIEN. MOUAHAHAHA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Toujours pas de ban de Reno Jackson qui est vraiment abusé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxxaaavvv Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 bah il provient d'une aventure, donc c'est qu'une question de temps pour qu'il dégage. Comme docteur boom. Du coup ils ont nerf que des cartes du set de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Dr Boom dégage du standard au mois de mai. Reno à la prochaine saison, ou celle d'après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.