Bamaury Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 putain mais pourquoi j'ai écouté les gens qui m'ont dit de mater Prison School.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 "Prison School.... " Du grand nawak. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Pour la peine, voici la seule scène qui vaille le coup dans cet anime : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Bon, je crois que j'ai fait un peu le tour de ce qu'il y a sur Netflix. Quel offre me conseilleriez vous pour regarder des anime du coup? Je ne sais pas si crunchyroll ou ADN passent facilement avec une bbox android miami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheepux Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Tu peux regarder le top sur myanimelist. Ca me fait penser qu'il faut que je finisse de mettre à jours ma liste de regardé/àregarder 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 j'utilise déjà myanimelist, ce que je demande c'est si vous avez un "site" remplacer Netflix, qui a pour lui sa facilité d'utilisation, notamment sur les box android. https://myanimelist.net/animelist/Bamaury Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Ca fait 12 ans que j'ai pas mis à jour mon animelist :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheepux Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 @BamauryDu genre crunchyroll et autres ? Je n'utilise pas, mais ca existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Il y a 3 heures, Bamaury a écrit : j'utilise déjà myanimelist, ce que je demande c'est si vous avez un "site" remplacer Netflix, qui a pour lui sa facilité d'utilisation, notamment sur les box android. https://myanimelist.net/animelist/Bamaury J'utilise Crunchyroll et Wakanim (application Android et Android TV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 @CryoGen Merci, je me suis abonné à Wakanim du coup (Fruits Basket + SAO3 qui m'intéressaient dessus). J'osais pas car l'app TV avait une mauvaise note, mais puisque tu l'utilises j'ai sauté le pas 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 @Bamaury Que ce soit Netflix, Amazon Prime Video, ou WAKANIM / Crunchyroll, les app TV n'ont qu'une ergonomie que très passable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 bon, après quelques mois d'utilisations , je confirme, les applications android wakanim sont vraiment médiocres voir ne marche pas du tout.... Mais bon, grâce à ça, j'ai découvert quelques trucs sympas donc je partage: - we never learn - un drôle de père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 bon, me dites pas que je suis le seul à continuer de regarder des animes j'ai continué sur Wakanim, y a pas de chefs d’œuvres mais ils commencent à avoir un catalogue qui se remplit. Notamment de la comédie romantique, ça me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 il faut que je reprenne My Hero Academia! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 ah! ça veut dire qu'une nouvelle saison est sortie ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 J'ai remarqué qu'il y a de plus en plus d'anime sur Netflix aussi. Il y a 20 heures, Minikea a écrit : il faut que je reprenne My Hero Academia! +1 Et que je finisse les animes que j'ai commencé ^^" En ce moment j'aime bien Dr Stone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 Le problème sur Netflix c'est que quand ils ont un anime, ils ont rarement toutes les saisons ou les films qui vont avec... Souvent ils n'ont qu'une saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 Oui, j'imagine qu'ils vont avoir les autres saisons, mais ils utilisent le délais pour essayer de conserver les clients, entre les sorties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Bon j'ai commencé la saison 2020 par le premier épisode de 40 minutes de Darwin's Game (wakanim) Pour l'instant c'est pas mal. Synopsis Sudô Kaname mène une vie paisible de lycéen ordinaire, jusqu'au jour où il reçoit une invitation pour un mystérieux jeu portable appelé « Darwin's Game ». En ouvrant l'application, il se retrouve automatiquement inscrit à une compétition mortelle où les joueurs s'affrontent à l'aide de pouvoirs surnaturels appelés « Sigils ». Brutalement précipité dans un jeu dont il ignore toutes les règles, Kaname va devoir échapper aux redoutables joueurs expérimentés qui viendront s'en prendre à lui. Parviendra-t-il à survivre au Darwin's Game ? C'est sanglant et bien rythmé, cela dit ce n'est pas hyper original non plus. Mais j'attend les prochains épisodes pour le faire une meilleure idée. Pour l'instant ça me donne envie de continuer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico20 Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Je n'ai jamais regardé d'anime, vous me conseillez quoi ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Cela dépend du style que tu recherches. Une des meilleures séries est : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fullmetal_Alchemist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Bonjour @ecatomb : Me suis acheté il ya quelques temps la série fullmetal alchemist brotherhood que je n'ai pas encore visionné, je n'ai pas regardé fullmetal alchemist, devrais-je le faire avant de regarder brotherhood ou je peux commencer par ce dernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Bonne remarque, Brotherhood est plus fidèle au manga d’origine. La série est aussi plus courte. Les deux ont un très bon score sur senscritique. Donc à toi de voir celui que tu veux (pas besoin de voir les 2). Je ne pourrais pas te conseiller là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Il y a 14 heures, Nico20 a écrit : Je n'ai jamais regardé d'anime, vous me conseillez quoi ? 😉 Comme dit plus haut ca dépend vraiment de ce que tu cherches. A Full Metal Alchemist, j'ajoute des choix dans d'autres thèmes Sword Art Online, les saisons suivantes sont moins bien, mais les deux premières valent le coup. Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku o! (KonoSuba): du WTF comique 😄 Fate Stay Night : Unlimited Blade Works (un classique, avec un budget énorme, les animations décoiffent) Gundam OO (Gundam double O) ou plus récent Mobile Suits Gundam: Iron-Blooded Orphans : pour le genre "Mecha" avec histoires pas dégueux Darwin's Game Asterisk War Steins;Gate Voilà, y a plusieurs genres là dedans 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Il y a 8 heures, bred94 a écrit : Bonjour @ecatomb : Me suis acheté il ya quelques temps la série fullmetal alchemist brotherhood que je n'ai pas encore visionné, je n'ai pas regardé fullmetal alchemist, devrais-je le faire avant de regarder brotherhood ou je peux commencer par ce dernier ? Il y a 1 heure, ecatomb a écrit : Bonne remarque, Brotherhood est plus fidèle au manga d’origine. La série est aussi plus courte. Les deux ont un très bon score sur senscritique. Donc à toi de voir celui que tu veux (pas besoin de voir les 2). Je ne pourrais pas te conseiller là dessus Pour avoir vu les deux @bred94, je trouve que Brotherhood est plus agréable et je te conseille celui-là pour ma part. Et oui, comme le dit @ecatomb pas besoin de voir les deux. Full Metal Alchemist est la première adaptation qui a été faite du manga, mais je ne sais pas si c'est parce qu'ils ont été plus vite que les publications papier, mais ça diverge pas mal de l'histoire. Brotherhood est un remake, très fidèle au manga, et non un spin-off comme le titre pourrait le laisser penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.