Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

Amazon est vraiment bon niveau prix. Perso, c'est la que je prend.

J. Edgar : L'histoire de John Edgar Hoover. Voila qui est prometteur, l'homme qui a fondé et fait du FBI ce qu'il est aujourd'hui. Mais y a un problème, c'est que tout comme pour Invictus, Clint Eastwood jongle entre la vie intime et la vie professionnelle sans arriver à être marquant. Pour même aller plus loin, je dirais que c'est le coté professionnel qui m’intéressait le plus et j'ai l'impression que les deux tiers du film se concentrent sur sa vie intime... Si y a pas grand chose à redire sur les acteurs, il en va tout autrement des maquillages, assez laid au final... Le rythme est assez lent aussi et c'est tourné avec un coté vieillot qui n'aide pas finalement. Globalement un film moyen, qui aurait pu être un grand biopic...

Ma note : 4/10 --- http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=178870.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tinker, Tailor, Soldier, Spy (La Taupe) :neuf:

J'enlève un parce que le film aurait pu franchement faire 20-30min de plus (~2h05 il fait) pour étaler plus le dénouement. Grosse frustation d'arriver à la fin de l'enquête :transpi:

Un bijou ce film (en VO en tout cas), Gary Oldman hallucinant et toute la brochette British excellente (Firth, Hardy, Hurt, Strong...). Et bonne surprise de retrouver l'excellent Benedict Cumberbatch, qui interprète Sherlock Holmes dans cette merveille de série qu'estSherlock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sherlock Holmes - jeux d'ombres.

:cinq:

Un bon divertissement, sans plus. On a perdu le côté "enquete" du premier film, pour une sorte de course poursuite sans vraiment de rebondissement incredible.

Un robert Downey Jr à son niveau, qui caricature sherlock holmes comme dans le 1. On aime ou on aime pas...

J'ai baillé 2-3 fois, ma copine a rigolé 2-3 fois.

Le sang des templiers

:un:

Bouze infame, sans interet meme historique.

mention spéciale au "héros" avec un jeu d'acteur très plat et très anti-charismatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sherlock Holmes - jeux d'ombres.

:cinq:

Un bon divertissement, sans plus. On a perdu le côté "enquete" du premier film, pour une sorte de course poursuite sans vraiment de rebondissement incredible.

Un robert Downey Jr à son niveau, qui caricature sherlock holmes comme dans le 1. On aime ou on aime pas...

J'ai baillé 2-3 fois, ma copine a rigolé 2-3 fois.

j'suis sorti avant la fin, heureusement que j'ai une carte illimitée :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sherlock Holmes - jeux d'ombres.

:cinq:

Un bon divertissement, sans plus. On a perdu le côté "enquete" du premier film, pour une sorte de course poursuite sans vraiment de rebondissement incredible.

Un robert Downey Jr à son niveau, qui caricature sherlock holmes comme dans le 1. On aime ou on aime pas...

Par contre la série de téléfilms (6 à l'heure actuelle, une nouvelle fournée est en préparation pour 2014 à priori) "Sherlock" diffusée par la BBC est excellente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sherlock Holmes - jeux d'ombres.

:cinq:

Un bon divertissement, sans plus. On a perdu le côté "enquete" du premier film, pour une sorte de course poursuite sans vraiment de rebondissement incredible.

Un robert Downey Jr à son niveau, qui caricature sherlock holmes comme dans le 1. On aime ou on aime pas...

Par contre la série de téléfilms (6 à l'heure actuelle, une nouvelle fournée est en préparation pour 2014 à priori) "Sherlock" diffusée par la BBC est excellente !

Excellente est un euphémisme :incline:

J'adore la tournure qu'ils ont donné aux personnages avec une mention spéciale pour Moriarty :xzombi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...