Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

Ben Voila, un petit topic qui je l'espere marchera.....

Je vous proposer de poster vos avis sur des film recent (encore au ciné) ou des films que vous aimez particulierement :D

Voila Pour tout les INpactien Cinéphile comme moi :fumer:

Dernier Film

Phone Booth....

Ce que j'en pense, c'est un film original, tout se passe dans une cabinne téléphonique,le sujet peu bannal, un justicier pas masqué (ca change)... mais vraiment cinglé....

J'ai bien aimé car le suspens est terrible car les autre (la police entre autre) ne savent pas que s'il racroche il est mort... donc le heros va devoir faire comprendre la situation et c'est vraiment bien.... Le suspens est tenu jusqu'a la fin, d'ailleurs tres surprenant....

Si je devais coter le film je mettrais 8.5/10 :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

dernier film vu en France : DareDevil,ma fois je trouve ce film très fidele a l'esprit de la bande dessiné du même nom, absolument génial si vous avez aimé celles ci,

Vu ici : matrix reloaded et Xmen2

Matrix reloaded, un mot me vient a l'esprit quand je repense a ce film : abusé, pour ceux qui tiennent quand même a le voir si ce n'est déja fait je ne dirrais qu'une chose : Trop de scenes inutiles

Xmen 2 : Petit chef d'oeuvre, j'avais beaucoup aimé le premier, le deuxieme ne m'a pas dessus, de nouveaux mutant, une histoire auxquel on s'accroche, une merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X Men 2

J'ai été le voir 2 fois, il est aussi bien que le premier, en plus j'aime trop Anna Paquin (Malicia), les trucage sont INpect, le senario correcte.... Ils dure 2:20 mais tu vois pas le temps passé....

2 Fast 2 Furious

Je l'ai vu, c ce que j'appele de la Masturbation Intectuelle, c 'est dire un film sans sénario, ou il faut pas reflechir.... Dans ce cadre le film est pas, des filles, des caisses, que demandé de plsu à oui qu'on me vire cette emerdeur de rapeur, il m'enerve trop, et la cascade de la fin est un peu trop fravelue, la voiture qui atteri pile poile sur le yoth bof bof....

007 : Die A Another

J'étais un fan de la série 007 et les dernier m'avait fait perdre ce gout pôur la série de Mr Lenning... Mais celui ci redore le blason de l'espion Britanique. James echoue dans sa mission, se qui étonne et rend le film plus interressant, obligé de travaillé dans l'ombre, Mr Bond va devoir rusé... C génial, cela marche, le film est vraiment chouette et on ne s'ennuie pas, il y a plein d'histoire autour de Mr007 (au fait la course sur la glasse est tout bonnement superbe) ce qui ajoute au film...

En gros une bonne surprise qui raméne de l'air frais dans une série qui commencait à s'essouflé

:questionsvp:

Essaye de detaillé plus vos avis, que les INpactiens et INpactiennes qui lisent voient si le film en question peut leur plaire ou pas :keskidit:

TO BE CONTINUED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant j'ai eu la même idée avant hier ... je voulais faire un topic culturel mais pas forcément axé cinéma ...

j'ai lu 2 livres cette semaine et chuis en train d'en lire un 3ème :

- Journal d'un Cambrioleur, Danny King

trop délire c'est vraiment sympa

- Dix Petits Nègres, Agatha Christie

je l'ai fini en une nuit tellement j'étais trop excité par cette histoire ... un huit-clos exaltant où la tension est omniprésente ...

- Le Meurtre d' ... qui déjà ? Acryrod un truc du genre, Agatha Christie aussi

chuis en train de le lire ...

la semaine prochaine j'attaque Orwell et Asimov ...

pour en revenir au cinéma pendant 2 ans j'allais 2 fois par semaine au ciné et puis là je remarque que la plupart des films se ressemblent trop ... et puis j'en ai un peu marre des blockbusters qui peuvent être divertissants mais quand vous en avez vu un vous les avez tous vu quoi ... ça fait que là j'ai arrêté un peu et que je recherche des vieux films ... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas contact fm ché moi :mdr:  

ouai ba moi je suis sponsorisé par la viper de mon tontoncle na!

:D

quand tu te pointera chez moi tu viendras avec pas vrais? :8

si c'est une GTS, je viens tt de suite, on fera un run

comment ça ma bmw va en chier? :yes:

nan parce que moi C pas une réplique au 1/18ème, & y'a un moteur dedans :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand je t'ai dis ma photo enfait c'éyait pas la vrai c'est une bonne femme de uggly people que j'ai mis lol

ba la photo en vrai j'ai pas de scanner!

ni de web cam!

dadevil (arf c'est chiat a chaque fois je veux tapler daredevil!) j'ai jamais dit que t'a bm aller en chier puisque c'est pas vrai! lol mon tonton il a une golf classe 3 bientot 4 mais avant il avait une bm aussi qu'il a revendu pour sa golf de merde :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...