Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon me revoila apres 8h de ciné

bon voila mes fritique a chaud

AP III : Marions les...

Digne suite des 2 autre volet, l'humour est tjrs tres present et les gags s'enchaine, tout en rappelans les 2 autre episode sans jamais devenir lassant.... A voir absolument pour les fan des 2 permier volet

cote 17/20

Italian Job

Si vous avez aimez haute voltiqe, vous aprécierai ce film, mis a part que le gros des pirouette est ici réalisé en auto ( Mini Cooper S :vomi2: ) ou en bateau... le sénario tient la route avec une histoire de vengeance maisz j'en devoile pas plus

Cote 18/20

Veronica Querin

Tout autre genre, on pourrai lr mettre ds la même catégorie que la vie ded Daviid Gale, ce film retrace la vie (enfin une tranche de vie) d'une journaliste Irlandaise, qui décide de mettre fin au jouc des dealer et des cartel.... tres beau et emouvant, Kate Blanchet y est remarquable.... CE film n'est pas pour tt le monde, mais amateur d'histoire vrai, allez sans hésiter.... les autre passé votre chemin

Cote 19/20

Haute Tension

Alors la, pourn le seul film francais à l'affiche ils ont fait tres fort.... Je pensais avoir tout vu, avec Scream & co, mais la c un cran au dessus, car un sénario qui tient en 3ligne, du sang partout (a croire qu'il sont sponsorisé par Heinz Ketchup).... du gore, du gore et encore du gore, avec des tete tranché, des trip a l'air et autre debilité.... d'ailleur tellement gros qu'une scene d'horreur a engendré un fou rire general ds la salle ( à 6h du math) c vous dire.... En fait c la seul film qui m"a deplu, et qui gavche un peu la soirée....

Pour faire un résumé, 2etudiantes décide d'aller chez ses parent qui vivent en pleine cambrousse pour elle révisé.... et la malheur tt le monde se fait tué, sauf les etudiantes, dont une est prisonniere d'un psychopathe tandis que l'autre semble tenté de sortir son amies des griffe du malde.... Mais il y un hic et c le seul rebondissement du film, qui arrive bien trop tard et arrive juste a faire douté le spectateur sur ce qu'il vient de voir, :copain:

cote 5/20, pour la fin un peu surprenante et c la le seul interet du film, sauf si vous etes amateur de gore à la sauce ketchup, si elle est le cas ce film est pour vous..... mais certainement pas pour moi.....

Sur ce :copain: je vais dormir un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier film vue hier soir: Bruce tout puissant :fumer: Sans plus et c'est clair l'histoire d'amour dès le début :incline: je suis venu pour me poiler pas pour voir un mec chialer du départ de ça cop.Mais sinon on rigole bien lorsqu'il a tout les pouvoirs :mdr:

Mon prochain film HEROavec Jet li :yes:

Qui à vue le Royaume des chats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui à vue le Royaume des chats?

J'ai vu ça cet été avec Night. J'ai trouvé ça excellent :fumer: Encore faut-il entrer dans le délire et avoir un minimum de culture manga :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui à vue le Royaume des chats?

J'ai vu ça cet été avec Night. J'ai trouvé ça excellent :mdr: Encore faut-il entrer dans le délire et avoir un minimum de culture manga :fumer:

Royaume des chats?? inconnu c'est quoi ça? un film ou un film d'animation? :incline:

Requiem...t'as regardé dans " bonne nuit " aus ujet de ton smiley...j'avais poster une réponse...mais suis plus sur si c'est le bon...

http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...=asc&start=1605

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui à vue le Royaume des chats?

J'ai vu ça cet été avec Night. J'ai trouvé ça excellent :eeek2: Encore faut-il entrer dans le délire et avoir un minimum de culture manga :fumer:

Royaume des chats?? inconnu c'est quoi ça? un film ou un film d'animation? :incline:

Requiem...t'as regardé dans " bonne nuit " aus ujet de ton smiley...j'avais poster une réponse...mais suis plus sur si c'est le bon...http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=160&postdays=0&postorder=asc&start=1605

Oui, le Royaume des Chats est un manga et oui j'ai vu ton post dans Bonne Nuit... D'ailleurs, je te remercie au passage :yes: et je m'en vais de ce pas me trouver une sign de circonstance :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italian Job

Si vous avez aimez haute voltiqe, vous aprécierai ce film, mis a part que le gros des pirouette est ici réalisé en auto ( Mini Cooper S  :fumer: ) ou en bateau... le sénario tient la route avec une histoire de vengeance maisz j'en devoile pas plus  

Cote 18/20

C'est "braquage a l'italienne" avec Marc Walbher , l'a l'air bien celui-la....en plus j'trouve qu'il est bien comme acteur...j'me rappel de "Big Hit", l'était pas mal ce film...assez drôle. pi y avait "china Chow" l'était jolie ....bon, j'arrête de fantasmer... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui à vue le Royaume des chats?

J'ai vu ça cet été avec Night. J'ai trouvé ça excellent :yes: Encore faut-il entrer dans le délire et avoir un minimum de culture manga :fumer:

Royaume des chats?? inconnu c'est quoi ça? un film ou un film d'animation? :incline:

Requiem...t'as regardé dans " bonne nuit " aus ujet de ton smiley...j'avais poster une réponse...mais suis plus sur si c'est le bon...http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=160&postdays=0&postorder=asc&start=1605

On les reconnait ceux qui préfère que ça explose de par-tout :mdr:

Ben alors faut aller voir autre choses de temps en temps. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italian Job

Si vous avez aimez haute voltiqe, vous aprécierai ce film, mis a part que le gros des pirouette est ici réalisé en auto ( Mini Cooper S  :D ) ou en bateau... le sénario tient la route avec une histoire de vengeance maisz j'en devoile pas plus  

Cote 18/20

C'est "braquage a l'italienne" avec Marc Walbher , l'a l'air bien celui-la....en plus j'trouve qu'il est bien comme acteur...j'me rappel de "Big Hit", l'était pas mal ce film...assez drôle. pi y avait "china Chow" l'était jolie ....bon, j'arrête de fantasmer... :incline:

Il est tres bien, les acteurs sont trop bon, Edwart Norton :8 , et pis Sharlie Theron :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui à vue le Royaume des chats?

J'ai vu ça cet été avec Night. J'ai trouvé ça excellent :yes: Encore faut-il entrer dans le délire et avoir un minimum de culture manga :chinois:

Royaume des chats?? inconnu c'est quoi ça? un film ou un film d'animation? :keskidit:

Requiem...t'as regardé dans " bonne nuit " aus ujet de ton smiley...j'avais poster une réponse...mais suis plus sur si c'est le bon...http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=160&postdays=0&postorder=asc&start=1605

On les reconnait ceux qui préfère que ça explose de par-tout :roll:

Ben alors faut aller voir autre choses de temps en temps. :yes:

C'est a mon attention ...? :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italian Job

Si vous avez aimez haute voltiqe, vous aprécierai ce film, mis a part que le gros des pirouette est ici réalisé en auto ( Mini Cooper S  :roll: ) ou en bateau... le sénario tient la route avec une histoire de vengeance maisz j'en devoile pas plus  

Cote 18/20

C'est "braquage a l'italienne" avec Marc Walbher , l'a l'air bien celui-la....en plus j'trouve qu'il est bien comme acteur...j'me rappel de "Big Hit", l'était pas mal ce film...assez drôle. pi y avait "china Chow" l'était jolie ....bon, j'arrête de fantasmer... :keskidit:

Il est tres bien, les acteurs sont trop bon, Edwart Norton :gne: , et pis Sharlie Theron :chinois:

J'sens que j'vais me faire une sortie ciné bientôt.... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Royaume des Chats ... il me semble que c'est une jeune fille qui a sauvé un chat qui en réalité baron au Royaume des Chats ... et il l'invite dans le royaume etc ... c'est ça ?

paraît qu'il est bien ... dans le genre "Voyage de Chihiro" et cie ... pas eu l'occaz de voir  :keskidit:

si c'est dans le genre de Sensai Miyazaki...doit être cool...

kékun c'est si "Tonari no Totoro" est sorti en DVD en France...(mis à part chez les voleurs de la FNAC 66 euros !!!)

j'ai porco Rosso, le tombeau des lucioles, Chihiro, Princess Mononoke...m'en manque encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italian Job

Si vous avez aimez haute voltiqe, vous aprécierai ce film, mis a part que le gros des pirouette est ici réalisé en auto ( Mini Cooper S  :roll: ) ou en bateau... le sénario tient la route avec une histoire de vengeance maisz j'en devoile pas plus  

Cote 18/20

C'est "braquage a l'italienne" avec Marc Walbher , l'a l'air bien celui-la....en plus j'trouve qu'il est bien comme acteur...j'me rappel de "Big Hit", l'était pas mal ce film...assez drôle. pi y avait "china Chow" l'était jolie ....bon, j'arrête de fantasmer... :keskidit:

Il est tres bien, les acteurs sont trop bon, Edwart Norton :gne: , et pis Sharlie Theron :chinois:

J'sens que j'vais me faire une sortie ciné bientôt.... :yes:

Clair ca vaut la peine, les cascades :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Royaume des Chats ... il me semble que c'est une jeune fille qui a sauvé un chat qui en réalité baron au Royaume des Chats ... et il l'invite dans le royaume etc ... c'est ça ?

paraît qu'il est bien ... dans le genre "Voyage de Chihiro" et cie ... pas eu l'occaz de voir  :francais:

si c'est dans le genre de Sensai Miyazaki...doit être cool...

kékun c'est si "Tonari no Totoro" est sorti en DVD en France...(mis à part chez les voleurs de la FNAC 66 euros !!!)

j'ai porco Rosso, le tombeau des lucioles, Chihiro, Princess Mononoke...m'en manque encore...

Tonari no Totoro n'existe que chez les voleurs de la Fnac, en import Jap, zone 2 et version jap/anglaise...

Mais c'est un must, il te le faut...:non:

Je t'expliquerai comment choisir les sous-titres et la langue... spa simple :roll:

Pour le Royaume des Chats, je trouve que ça vaut un bon Miyazaki le côté zarb (Chihiro) et gore (Mononoké) en moins :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edward Norton...j'avais bien aimé dans "the Score".... :-D

dans american history X il joue tres tres bien aussi! :chinois:

Je l'ai pas vu celui-là..mais on m'a dit qu'il été très bien.... :D

Il est :non: dans ce role et puis le film et terrible

c clair que le film est une tuerie....dans tous les sens du terme d'ailleurs! :francais: il est vraiment a voir ce film! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...