Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je trouve que cet scene est important, surtout quand tu vois les flic qui débarque, et qu'il est fier, comblé devrais je dire.... cela montre toute ca haine envers les autres race (devrais plutot dire ethnie mais bon).... Donc elle est a sa place, car montre l'ampleur de ca haine ( ou de sa betise) :chinois: enfin c comme ca que je le vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edward Norton...j'avais bien aimé dans "the Score".... :8

dans american history X il joue tres tres bien aussi! :D

Je l'ai pas vu celui-là..mais on m'a dit qu'il été très bien.... :8

Il est :D dans ce role et puis le film et terrible

c clair que le film est une tuerie....dans tous les sens du terme d'ailleurs! :byebye: il est vraiment a voir ce film! :D

Quel film ...

Un pur message de tolérance, en un mot : Magnifique

PS: Edward Norton il é poilant dans Fight Club :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Royaume des Chats ... il me semble que c'est une jeune fille qui a sauvé un chat qui en réalité baron au Royaume des Chats ... et il l'invite dans le royaume etc ... c'est ça ?

paraît qu'il est bien ... dans le genre "Voyage de Chihiro" et cie ... pas eu l'occaz de voir :-D

si c'est dans le genre de Sensai Miyazaki...doit être cool...

kékun c'est si "Tonari no Totoro" est sorti en DVD en France...(mis à part chez les voleurs de la FNAC 66 euros !!!)

j'ai porco Rosso, le tombeau des lucioles, Chihiro, Princess Mononoke...m'en manque encore...

Tonari no Totoro n'existe que chez les voleurs de la Fnac, en import Jap, zone 2 et version jap/anglaise...

Mais c'est un must, il te le faut...:non:

Je t'expliquerai comment choisir les sous-titres et la langue... spa simple :D

Pour le Royaume des Chats, je trouve que ça vaut un bon Miyazaki le côté zarb (Chihiro) et gore (Mononoké) en moins :D

ouais..ben vé attendre ma prochaine paye..suis un zest fauché :D ....mais sur que c'set un excellent film....je l'ai en cassette mais la qualité est pô terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre de film, ou on te dit tout mais tu te borne a croire ce que l'on veut te faire gober :chinois:

T'aime ça gober ?:keskidit:

Méfie-toi, si ça tombe dans les oreilles d'un certain exilé :chinois: , il pourrait te harceler avec le smiley approprié, un peu comme Rabot... :fumer:

T'as pas besoin de dessin, hein ?! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: Pas besoin de dessin c gentil :fumer:

Non, je veux dire que je trouve que un film qui arrive a ce que ton inconscient te dicte ce qui se passe, car si tu reflechis bien.... ds Fight Club on te montre plein de détail pour te montrer la réalité et non ce que Edwart Norton croit vivre :chinois:

J'avais compris, Chimay Boy... :keskidit:

C'était juste pour (tenter de ) détourner un peu le topic :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BYE BYE LOVE :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_...film=42726.html

c kitschissime, mais j'ai bien aimée ...

ca fait vachement penser à une comédie musicale :)

bah walla ... ca fait passer un moment sympa

Fight Club & American History X :non::D:p:yes:

"ta tête sur le trotoir .. j't'ai dit d'met' ta tête sur le trotoir" :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ca ... L.A. Confidential :non: excellent

le style des années '60 est vraiment bien rendu, c trop fort

les acteurs sont top (avec un tel casting c un peu normal)

faudra ke je le revoie, je l'avais vu qu'une fois :keskidit:

Ocean's Eleven j'ai bien aimée, mais c trop classique ... on a déjà vu 50x un film de ce genre là (niveau scénario).

Ca reste qd même bien joué, bien monté ... c pas mal du tout

Asterix : Mission Cléopâtre ... là chui vendu mais j'ai adoré; comme d'hab ce genre de film.

Nettement mieux que le premier qui est vraiment nullissime ... je cherche encore les passages ou j'avais rit ds le premier.

Uderzo n'as pas aimé le 2 et le 3 ne se fera donc pas ... Gérard Jugnot avait un script tout près avec tous les anciens du Splendid dans le casting. Cela aurait pu être simpa pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...