Redresseur.de.tord-avec.1.d Posted March 5, 2018 Share Posted March 5, 2018 (edited) Le retour de Pierre Richard en Comédie, par Sophie Marceau. Ça changera des Dany Boon, Christian Clavier et autres "humoristes" qui ricanent sur des lieux communs ou des préjugés. Mme MILLS, UNE VOISINE SI PARFAITE Bande Annonce ✩ Sophie Marceau, Pierre Richard (2018) Edited March 5, 2018 by Redresseur.de.tord-avec.1.d Link to post Share on other sites
rabcrier Posted April 17, 2019 Share Posted April 17, 2019 (edited) « I... comme Icare » mais en vrai je m'en fous, que vous regardiez ça ou le dernier film sorti / à la mode. Pour moi, vous êtes tous déjà morts © Sarah Connor. Edited April 17, 2019 by rabcrier ... Ou « La grande menace » en fonction de vos acteurs/réalisateurs préférés. Link to post Share on other sites
ilcanzese Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 la grande vadrouille en HD 🙂 Link to post Share on other sites
rabcrier Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 « Connard le barban » Pourquoi ? Par ce que : https://www.youtube.com/watch?v=z0Gd7nQY9ww ! Link to post Share on other sites
rabcrier Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 (edited) « Sicario » , surtout pour l'une des séquences finales. Spoiler : j'ai menti, je n'hésiterai pas m'attaquer (aussi) à la famille de ***** Edited April 19, 2019 by rabcrier « Room 164 » peut aussi faire l'affaire. Link to post Share on other sites
rabcrier Posted April 21, 2019 Share Posted April 21, 2019 Aujourd'hui c'est pâques, et c'est pas tous les jours dimanche, alors je vous ai sélectioné deux films sympathiques pour vous détendre : « The Girl Next Door » De Gregory Wilson (attention aux homonymes) C'est un genre de "petite maison dans la prairie" idéal pour somnoler en sirotant un chocolat chaud. « Take Shelter » Frais et aérien, parfait pour démarrer la journée du bon pied. Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now