Jump to content

Recommended Posts

the lunchbox :sept: pas top d'action mais le film est très beau

all is lost :sept: encore moins d'action et presque pas des dialogues mais on s’ennuie pas

Philomena :sept: belle histoire avec une remarquable Judi Dench

je fait le mort :six: la par contre c'est un histoire a la c.. mais il y a François Damiens pour sauvé les meubles :transpi:

Bon je suis allé voir Godzilla samedi après-midi.

C'est très oldschool à la sauce US :transpi:

J'arrive pas vraiment à donner de note définitive mais j'ai trouvé pas mal dans l'ensemble.

Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu

:huit:

Excellent. Le retour des bons films d'humour français ! Un excellent Clavier qui se bonifie avec l'age.

Bon je suis allé voir Godzilla samedi après-midi.

C'est très oldschool à la sauce US :transpi:

J'arrive pas vraiment à donner de note définitive mais j'ai trouvé pas mal dans l'ensemble.

Vu aussi, nous étions 3 et nous avons tous aimé.

Et pis même si ça se passe aux USA, ils arrivent quand même à péter une tour Eiffel !!!! :o

on a commencé a regarder Monument men ............... 5' chrono

pas mal d'acteurs mais le film est _______________________ !

J'ai regardé Pompei aujourd'hui pour tuer le temps, j'ai eu l'impression de revoir Gladiator jusqu’à ce que le volcan pète.... en soit il est pas vilain, les effets spéciaux sympa mais on s'attend à 95% des choses qui arrivent dans le film ...

Pompéi , version français assez nulle par contre ............. très mauvais le choix des voix

et même les effets spéciaux sont pas terribles ........ bof :cinq:

C'est un film sympa post-soirée arrosée en gros.

Je l'ai vu au ciné...imaginez :transpi:

:ooo c'est quoi ça ? :ooo

Godzilla, c'était pas mauvais mais c'était pas excellent non plus. :sept:

Je préfère la version de 1999, dans le nouveau on dirait que Godzilla a trop bouffé et grossi. En plus son cri c'est pas la même chose :(

Bin pourtant le design et le cri de Godzilla respectent ceux de la version Japonaise. Pas comme la version de Emmerich qui en faisait un gros T-Rex

Godzilla d'Emmerich c'est tout sauf Godzilla, il a pris le nom et a tout détruit sans se soucier de Honda :face:

Le score de David Arnold est pas mal du tout sur le Godzilla d'Emmerich (pas mal inspiré de John Barry)

quand je vous lis, j'ai en tête l'image d'Eddy Mitchel dans l’émission "la dernière séance"

Ce soir nous allons voir le chef d'oeuvre de Peter Mattews, réalisé en 1966, avec des stars tels que Jack Daniels, John Browkan, et la somptueuse Barbara Jackson, qui pour la petite histoire à eu une aventure avec la vedette masculine du film Jack. Bien sur à l'époque leur idylle enflamma Holywood....

Clair, la dernière séance a bercé mon enfance et m'a fait découvrir des Pu***n de bons films :ouioui::ouioui::ouioui:

C'est juste que tu as un intérêt limité pour le cinéma. Y a surement d'autres domaines que tu adores et tu en retiens tous les tenants et aboutissants sans problème. ^^

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...