Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

the lunchbox :sept: pas top d'action mais le film est très beau

all is lost :sept: encore moins d'action et presque pas des dialogues mais on s’ennuie pas

Philomena :sept: belle histoire avec une remarquable Judi Dench

je fait le mort :six: la par contre c'est un histoire a la c.. mais il y a François Damiens pour sauvé les meubles :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon je suis allé voir Godzilla samedi après-midi.

C'est très oldschool à la sauce US :transpi:

J'arrive pas vraiment à donner de note définitive mais j'ai trouvé pas mal dans l'ensemble.

Vu aussi, nous étions 3 et nous avons tous aimé.

Et pis même si ça se passe aux USA, ils arrivent quand même à péter une tour Eiffel !!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Pompei aujourd'hui pour tuer le temps, j'ai eu l'impression de revoir Gladiator jusqu’à ce que le volcan pète.... en soit il est pas vilain, les effets spéciaux sympa mais on s'attend à 95% des choses qui arrivent dans le film ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vous lis, j'ai en tête l'image d'Eddy Mitchel dans l’émission "la dernière séance"

Ce soir nous allons voir le chef d'oeuvre de Peter Mattews, réalisé en 1966, avec des stars tels que Jack Daniels, John Browkan, et la somptueuse Barbara Jackson, qui pour la petite histoire à eu une aventure avec la vedette masculine du film Jack. Bien sur à l'époque leur idylle enflamma Holywood....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que tu as un intérêt limité pour le cinéma. Y a surement d'autres domaines que tu adores et tu en retiens tous les tenants et aboutissants sans problème. ^^

Peut etre bien, je suis plutot facile. Du moment qu'un film me fait passer un bon moment, ça me va

D'ailleurs, j'ai vu le loup de wallstreet : pas mauvais, mais trop long à mon gout. 3h de décadence c'est trop

:six:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- X Men : First Class : :neuf:

Au vu des flims de super-héros actuels à base de blagues débiles flinguant les mythes investis, de scénarios génériques au possible et de personnages traités avec un j'm'enfoutisme qui fait peur (oui, je parle de toi et de tes copains Avengers - à l'exception du 1er Captain America, film honnête tourné par un artisan un tant soit peu concerné), je n'attendais absolument rien de ce X Men, surtout que le dernier que j'avais vu était le honteux X Men 3 de l'inénarrable Brett Ratner. Erreur ! Non seulement le film de Matthew Vaughn est bien filmé, mais en plus il a un scénario très bien écrit, un réal' qui s'intéresse à ses persos (le casting est très bon de surcroît) et qui a compris ce qui est important c'est bien leurs relations entre eux !

A noter - au détour d'un cameo - la meilleure caractérisation de Wolverine (sociopathe notoire rappelons le) de tous les films X Men que j'ai pu voir :D

Du coup, je suis allé voir X Men : Days of Future Past : :huit:

Retour de Bryan Singer sur la franchise en tant que réal'. Le scénar est toujours très bon, le casting au poil, les persos très bien traités mais, Singer n'est pas ce qui se fait de mieux pour ce qui est de filmer de l'action (il y a quand même du mieux depuis la scène finale mollassonne du 1er X-Men et les passages avec Blink sont plutôt bien foutu) et la 3D est très mal exploitée (le pire c'est qu'il ne s'agit pas d'une conversion en post-prod, le flim a été tournée en 3D). Petit bémol également sur la production design futuriste qui est vraiment bof-bof (rien à dire en revanche sur la reconstitution des 70's. Les amateurs de Citroën DS devraient apprécier :transpi: Singer est un amateur d'Histoire, et hors production design cela se sent dans sa façon de traiter certains personnages historiques).

Je suis curieux de voir X Men Apocalypse du coup (prévu pour 2016)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...