Jump to content

Recommended Posts

Cuaron a voulu le faire comme ça, certes un peu comme avatar il y a pas un scenario bien compliqué voir encore moins mais l'aspect visuel est époustouflant.... a souligner le progrès de Sandra Bullok

il y a pas long temps elle arrivé juste a conduire un bus et la .................. :transpi:

un oscar .............. généreux :)

mais j'aime bien l'actrice, l'autre soir on a re-regardé traqué sur le Net .... un film sur l'informatique avec .......................................les disquettes 3"1/2 :transpi:

un oscar .............. généreux :)

mais j'aime bien l'actrice, l'autre soir on a re-regardé traqué sur le Net .... un film sur l'informatique avec .......................................les disquettes 3"1/2 :transpi:

Je l'avais bcp aimé .

et ,le coup, du "échap" pour lancer le virus :francais:

c'est malesendou polémique ? :transpi:

le titre exact est " the net " si tu veut être précis

et si j'ai pas dit que c'était mauvais, juste marrant de voir encore "nos veilles " disquettes :chinois:

Ouais enfin, Speed c’était en 94... Elle a fait pas mal de chose depuis s'est faite refaire pas mal de chose depuis, avec à la clef un Oscar.

:cap:

c'est malesendou polémique ? :transpi:

le titre exact est " the net " si tu veut être précis

et si j'ai pas dit que c'était mauvais, juste marrant de voir encore "nos veilles " disquettes :chinois:

Je dirais que c'est le titre original, pas le titre "exact". Chez nous, le titre exact est bien Traque sur Internet.

Mais comme je ne suis pas polémique, je ne ferais pas la réflexion. :o

J'aurais tendance à dire comme toi, mais là je viens de mater le volcan (enfin le truc Islandais imprononçable). Et très bonne surprise, comme quoi parfois on peut avoir droit à une exception.

Tu vas pouvoir enchainer sur une autre comédie volcanique (involontaire je pense) : Pompéi :D

Par Paul Anderson (M. Mortal Kombat, Resident Evil, AVP ou le tragi-comique 3 Mousquetaire de 2011 - celui avec des combats de zeppelin)

Nommé pas nominé, on a un mot fr parfait, pourquoi suivre l'anglicisme introduit par Loft story :francais::francais:

12 years a Slave c'était impossible qu'il rate l'Oscar, le sujet et la qualité du film font que ne pas lui donner l'Oscar aurait été mal vu :francais:

Perso j'ai bien aimé, mais la chronologie du film est un peu foireuse, on a l'impression que c'est 12 month a Slave :ane:

pas encore vu

le seul de la liste c'est gravity ........ très bon film pour la réalisation vraiment INpressionante

je voudrais bien voir le film de woody allen et celui de de Matthew McConaughey entre autre

et aussi la grande bellezza en VO avec la ville de Rome en 1er plan

Dallas Buyer Club est très très bien, pas eut tamps d'aller voir le woody Allen encore

je viens de regarder un extrait de gravity en 3d .. encore meilleur que en vision "normal" au ciné sa doit être super !

Techniquement y a pas grand chose a redire sur Gravity, mais après... C'est un peu une démo technique quoi...

La 3D est splendide et quoi que bcp en disent le film est aussi très bien fait et écrit pour un survivor movie

enfin chacun ses gouts

le scenario n'est pas le point fort du film :transpi: les oscars reçues sont des prix a la technique

et c'est de ce côté que j'ai aimé le film de Bullock & george

des images a coupé le souffle :yes:

-

9 mois ferme :six: je m'attendais a un peu mieux vu les critiques "très" positives

et j'ai pas bien compris le césar gagné par sandrine kiberlain .......... :gne:

le scenario n'est pas le point fort du film :transpi: les oscars reçues sont des prix a la technique

Ce sont justement les récompenses les plus intéressantes si l'on considère l'histoire du cinéma comme une à "course à l'innovation" technologique : une techno apparait, elle est assimilée par les cinéastes qui la poussent dans ces derniers retranchements au point qu'elle s'avère insuffisante pour raconter les histoires que les-dits cinéastes ont en tête, ce qui amène à développer de nouvelles technos...

Si des mecs comme Spielberg, Cameron, Zemeckis ou Jackson sont des cinéastes importants, c'est notamment parce qu'ils sont en train d'essayer de reconsidérer et de faire évoluer les techniques de productions et in fine le langage cinématographique que l'on peut en tirer

Cameron et Zemeckis je suis d'accord, pour les autres, ils ont plutôt tendance à utiliser (au mieux) les nouvelles technologies plus qu'ils n'y participent. A une époque, notamment avec les premiers Star Wars, je rajouterais Lucas.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...