Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

C'est vrai que les salles où l'on peut voir les films en VO sont peu nombreuse. On peut en dire autant des films et série à la TV. Dans mon cas, les pistes VO sont disponible sur un nombre très restreint chaines. Après il ne faut pas s'étonner que les français ne savent pas parler anglais. :francais:


Je n'utilise pas la VOD car je ne cautionne pas ce système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En Suisse la VO devient de plus en plus fréquente depuis quelques années et c'est tant mieux.

Le hic c'est qu'en général soit j'abdique pour la VF et j'y vais avec du monde... soit j'y vais pas parce que le ciné tout seul, bof :transpi:

J'y vais souvent tout seul au ciné, ça change pas grand chose pour regarder un film je trouve, et au moins personne ne m'emmerde pour aller voir la plus grosse bouse à l'affiche :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pacific rim :six:

Honnetement, ça claque visuellement parlant, mais j'ai été deçu par la longueur du début : on te file une grosse scene d'action, et apres t'es parti pour 45min voir ptet 1h où il se passe rien, mais rien de rien.

Sur le reste, un peu déçu aussi que les équipages des 2 autres jaeggers (les chinois et les norvegiens) soient si peu exploités. On nous les présente comme des vétérans supers forts, et on ne les vois pas et

ils se font dézzingué à la premiere baston sans même vraiment apporter qq chose, c'est à dire tuer du godzilla

Moi moche et méchant 2 :cinq:

Je me suis un peu ennuyé. Moins bien que le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi moche et méchant 2 :cinq:

Je me suis un peu ennuyé. Moins bien que le premier.

On se fait carrément chier oui. Car tout ce qui faisait le pitch du 1 (et son titre), le combat interne Evil vs Good, a disparu dans le 2.

Moi moche et méchant 2 :quatre:

Mon amie qui est bcp plus ouverte et public facile a apprécié par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis allé voir lone ranger hier et franchement j'ai bien aimé. L'histoire est tout de même travaillé, les acteurs jouent bien, deux clins d'oeil sont présents de pirates des caraïbes ( je vous met au défi de me les trouver).

Sinon la BO est bien et la scène finale très bonne.

La fin est très lucky luck.

Le film est tout de même ponctué d'humour ( en même temps Johnny Depp ^^).

Qui l'a vu? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) je suis allé voir "Insaisissables" au cinéma . Franchement j'en attendais pas grand chose et j'ai finalement bien aimer et trouver certains personnages charismatiques .

:D et pour une fois qu'une bande annonce ne gâche pas tout , c'était une bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) je suis allé voir "Insaisissables" au cinéma . Franchement j'en attendais pas grand chose et j'ai finalement bien aimer et trouver certains personnages charismatiques .

:D et pour une fois qu'une bande annonce ne gâche pas tout , c'était une bonne surprise.

Content d'avoir quelqu'un du même avis que moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...