Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est surtout qu'on sait tout sur tout, quasiment des le début... ^^" Alors qu'ils auraient pu faire un super thriller.

Ca, ça me fait penser aux films de Night Shyamalan :D

Je me demande quand même si son dernier truc avec Will Smith And fiston va être aussi un navet en puissance...

Vu le battage médiatique, et sa dernière news comme quoi le film est aussi "une psychanalyse sur la relation pere-fils", je m'attend comme d'hab au pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'on sait tout sur tout, quasiment des le début... ^^" Alors qu'ils auraient pu faire un super thriller.

Ca, ça me fait penser aux films de Night Shyamalan :D

Je me demande quand même si son dernier truc avec Will Smith And fiston va être aussi un navet en puissance...

Vu le battage médiatique, et sa dernière news comme quoi le film est aussi "une psychanalyse sur la relation pere-fils", je m'attend comme d'hab au pire !

Évidemment. ^^ C'est une fumisterie ce mec.

Et quand tu vois le metascore : http://www.imdb.com/title/tt1815862/?ref_=sr_1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a eu un film a succès : 6eme sens, et depuis ça ne mise que sur cette "renommée".

edit : mouhahahahaha 4.6/10, surtout quand on voit que la daubasse super 8 a obtenu 7.1... On imagine le désastre !!

Super 8 est loin d'être un daubasse !!!!!

Que tu n'aimes pas ok, mais de là a dire que c'est une daube………

Par contre le 6em sens je n'ai jamais compris le succès de ce film, je préfere largement la La Jeune fille de l'eau ou le village dans sa filmo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a eu un film a succès : 6eme sens, et depuis ça ne mise que sur cette "renommée".

edit : mouhahahahaha 4.6/10, surtout quand on voit que la daubasse super 8 a obtenu 7.1... On imagine le désastre !!

Super 8 est loin d'être un daubasse !!!!!

Que tu n'aimes pas ok, mais de là a dire que c'est une daube………

Par contre le 6em sens je n'ai jamais compris le succès de ce film, je préfere largement la La Jeune fille de l'eau ou le village dans sa filmo.

Juste pour la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le village franchement l'idée était super, l'intrigue énorme, et en 2 secondes on te révèle le bazar, l'intrigue tombe à 0 et ça se fini à plat.

edit : tiens pour ceux qui connaissent pas le blog d'un odieux connard et ses spoilers, avec celui de super ouiche :D

http://odieuxconnard.wordpress.com/2011/08/31/super-ouiche/

ps : ce n'est pas à cause de cet article que je trouve le film nul, il relate très bien ce que j'ai ressenti en le visionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du Amblin à l'ancienne, en très bien je trouve, comme les Goonies ou autre

Désolé j'ai pas dépassé 2 paragraphe de ton lien, le style est trop lourd :francais:

Tu peux passer l'introduction, je les lis jamais non plus. Tu descend un peux jusqu'au trait, et là tu arrives au résumé du film.

C'est long à lire vu qu'il retranscrit tout le film, après faut voir ça au second degrés, mais ça reste tellement vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...