Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Gangster Squad :quatre:

Je voulais mettre :cinq: mais la toute dernière scène fait perdre un point.

Donc on a : Les Incorruptibles meets L.A. Confidential, mais sans le talent. C'était l'occasion de faire un film hardcore avec de vrais morceaux de "badassitude" dedans, mais non niet, nada, que dalle : la mise en scène est plate et le scénario est trop gentillet.

Bon au moins le casting est correct et la direction artistique est au poil. C'est bien tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Great Gatsby hier à l'occas des tickets UGC à 3,50€ :D

Très beau film, touchant à souhait.

Les images sont géniales, les show donnent envie d'y être et la musique très prenante.

Un bon :neuf:

Carey Mulligan est toute mimi dedans.

Leonardo Dicaprio est nickel pour son rôle.

A voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de nourrir tes à-priori, remate donc Romeo+Juliette, Mou-lin Wouge (oui je prononce à l'amerloque) et le truc avec Hugh Jackman :devil:

Perso je considère Luhrmann comme un handicapé visuel (et je déteste Fitzgerald aussi) donc pas pour moi ce film :transpi:

(oui; j'ai des envies de :troll:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de nourrir tes à-priori, remate donc Romeo+Juliette, Mou-lin Wouge (oui je prononce à l'amerloque) et le truc avec Hugh Jackman :devil:

Perso je considère Luhrmann comme un handicapé visuel (et je déteste Fitzgerald aussi) donc pas pour moi ce film :transpi:

(oui; j'ai des envies de :troll:)

ouch je voyais ça un peu comme ça mais pas autant :francais:

bon c'est réglé la V.O. ici n'est qu'en 3d, donc je passe mon tour, ça m'achève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...