misterB Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 En interview elle est toujours top je trouve, et dans silver lining playbook elle envoie et elle a a peine 22 ans Link to post Share on other sites
Malesendou Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Ouais, elle est super jeune. Link to post Share on other sites
Malesendou Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 J'ai testé pour vous, le trophée "César du cinéma". C'est moche, c'est plutôt lourd, c'est creux et ça pu. XD Link to post Share on other sites
John Shaft Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 César, comme la bouffe pour clebs ? Link to post Share on other sites
Malesendou Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 (edited) La bouffe pour chien sent meilleur. XD Edited February 26, 2013 by Malesendou Link to post Share on other sites
John Shaft Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 T'as co-réalisé ce flim ?? Link to post Share on other sites
Malesendou Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 (edited) Nop. Ma femme était animatrice sur le film. Comme elle s'entend bien avec Benjamin Renner il lui a laissé pour la soirée. (tu etais la quand on a pris un verre sur Paris, elle avait dit "je fais des dessins animés") Dans le making-of du film, l’espèce de reptile à casquette, c'est ma femme. ^^"" Edited February 26, 2013 by Malesendou Link to post Share on other sites
John Shaft Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 T'as femme est un lézard sous sa peau de femme ?? Link to post Share on other sites
Gigatoaster Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Ouais, elle est super jeune. et bonne... Link to post Share on other sites
misterB Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 http://www.youtube.com/watch?v=Xge_QLV9lMo Link to post Share on other sites
Malesendou Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 (edited) T'as femme est un lézard sous sa peau de femme ?? Heureusement que non. XD Ouais, elle est super jeune. et bonne... Jamais gouté. XD Edited February 26, 2013 by Malesendou Link to post Share on other sites
Ti Gars du Nord Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 (edited) Ouais, elle est super jeune. et bonne... elle a effectivement quelques arguments, j'en compte au moins 2 ^^ Edited February 26, 2013 by Ti Gars du Nord Link to post Share on other sites
Malesendou Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 D'ailleurs, y a eu un polémique pour Hunger Games, comme quoi elle était considéré comme trop ronde pour le film. Link to post Share on other sites
misterB Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Je l'ai regardé hier soir du coup, ça casse pas des briques mais trop ronde, faut pas non plus abusé elle est maigre quand même. Link to post Share on other sites
Malesendou Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Elle est normal je trouve moi. ^^ Juste comme il faut. Link to post Share on other sites
misterB Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 elle a une moon face, comme une amie, ça peut induire en erreur Link to post Share on other sites
Sp3ud Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Ouais, elle est super jeune. et bonne... Link to post Share on other sites
Malesendou Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 elle a une moon face, comme une amie, ça peut induire en erreur J'appelle ça, des têtes de poupée moi ! XD Celle en porcelaine. ^^ Link to post Share on other sites
Gigatoaster Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 (edited) Bon elle a du talent aussi non? En tout cas, l'itw qu'elle donne après les Oscars m'a bien fait marré (après avoir pris un shot). Edited February 27, 2013 by Gigatoaster Link to post Share on other sites
misterB Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Va voir Silver Lining Playbook, ou winter bone, elle est douée la petite Link to post Share on other sites
Gigatoaster Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Ça y est je l'ai vu et je l'ai trouvé un petit peu long. Par contre la fin est génial, émouvante même. Link to post Share on other sites
Kostadinov Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 En interview elle est toujours top je trouve, et dans silver lining playbook elle envoie et elle a a peine 22 ans entièrement d'accord, elle est bluffante pour son âge, en plus elle sait jouer de son bassin Happiness Therapy : deux super acteurs mais l'histoire fait puzzle de scénariste... un peu de foot US là, un peu de danse ici etc... et y'en a marre de voir De Niro dans le père/beau père de service... Django : zzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzz il s'en sort mieux qu'avec Inglorious mais je me demande si on a pas perdu le grand Tarantino des films précédents... Link to post Share on other sites
Kostadinov Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 (edited) The place beyond the pines: très agréablement surpris, encore le portrait d'une amérique désabusée mais j'ai adhéré à cette histoire assez simple, on sait ou l'on va la majeure partie du film et ça marche. à voir. j'aurais pu mettre plus que sept, mais l'enchainement des 3 histoire en une fait qu'on a l'impression de voir un film de plus de 3 heures. ça manque un peu de rythme donc si on accroche pas entièrement. Edited March 28, 2013 by Kostadinov Link to post Share on other sites
ilcanzese Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 [media] [/media]le 24 avril ! et sortie du IV l'an prochain Link to post Share on other sites
luinil Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 J'ai vu Cloud Atlas ce week end et j'ai beaucoup aimé ^^ [media] [/media]le 24 avril ! et sortie du IV l'an prochain Nostalgie nostalgie ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now