Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

Et c'est encore plus vrai quand un nouvel opus va sortir.

Et pour la route :

Heat Vision is reporting that Zach Helm (Stranger Than Fiction, Mr. Magorium's Wonder Emporium) has been hired by Columbia Pictures to write the studio's Jumanji remake.

Directed by Joe Johnston, the 1995 family adventure starred Robin Williams, Bonnie Hunt, Kirsten Dunst, Bradley Pierce, Jonathan Hyde, Bebe Neuwirth, David Alan Grier and Patricia Clarkson. The film was based on the 1981 children's book by Chris Van Allsburg. In it, a magical board game causes jungle plants and creatures to invade a quiet American suburb.

Matt Tolmach and Bill Teitler are producing the reimagining of the story. Ted Field and Mike Weber are executive producing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai lu qu'il a été fait pour pouvoir être projeté en 48 ips :D

Ca m'intéresse parce que sur bcp de films je vois le "clac-clac" au ciné et ça me tue :craint: Par contre faut la salle équipée. Et faut que je vérifie mais il m'a semblé que j'ai vu le sigle HFR seulement sur des projections 3D dans les cinéma de ma région :craint:

Dommage mais je comprends le casse-tête avec toutes les "versions" possibles now (24/48 ips, 2D/3D, VO/VF,....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu'il a été fait pour pouvoir être projeté en 48 ips :D

Ca m'intéresse parce que sur bcp de films je vois le "clac-clac" au ciné et ça me tue :craint: Par contre faut la salle équipée. Et faut que je vérifie mais il m'a semblé que j'ai vu le sigle HFR seulement sur des projections 3D dans les cinéma de ma région :craint:

Dommage mais je comprends le casse-tête avec toutes les "versions" possibles now (24/48 ips, 2D/3D, VO/VF,....)

Je j'ai vu en avant première en 48fps. Je confirme que ça dépote pas mal. Et comme la 3D est très bien réussie, le résultat graphique est assez magnifique.

Parmi les plans sur lesquels je pense avoir le mieux remarqué les 48fps (sans effet placebo, parce que j'essayais quand même sans cesse de le voir :transpi: ), je retiens les cascades, où tu as une finesse de mouvement de l'eau tout à fait marquante...

Par contre le HFR n'est que sur les séances 3D je crois, le film a vraiment été fait pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Hobbit :neuf:

Honnêtement je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bien, je n'ai peut être pas lu les bouquins en rapport avec l'histoire mais vraiment très sympa à voir.

Bien entendu vu en 2d HDDC ( un autre terme pour dire hd mais dans un ciné ? :francais: ) dans un Kinépolis à la séance de 22h.

Il proposait le film en vost, en 3d machinbidule et en 2d hddc.

J'en ai marre des films trop long, j'ai une petite vessie :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un bout de temps que je l'attendais celui là et les premières images sont alléchantes :

http://trailers.appl.../wb/pacificrim/

Des mecha, des monstres et Guillermo De Toro. :love::love::love:

ouai, ça fait un peu megazord quant même, à voir mais ça sent encore la débauche d'effets spéciaux pour pas grand chose.

Dans ce genre là j'aimerais bien qu'ils adaptent un petit appleseed ou macross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...