Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais je ne dit rien d'autre que plus de films sortent en France. ^^

Après oui, aux USA c'est VO only. Ce qui pour moi est une excellente chose, mais bon chez nous...

En même temps, c'est sur qu'aux USA ils vont pas mettre les films en FR hein :transpi:

Et les films français ne passent pas aux USA, donc on est assez limité sur le choix des langues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne dit rien d'autre que plus de films sortent en France. ^^

Après oui, aux USA c'est VO only. Ce qui pour moi est une excellente chose, mais bon chez nous...

En même temps, c'est sur qu'aux USA ils vont pas mettre les films en FR hein :transpi:

Et les films français ne passent pas aux USA, donc on est assez limité sur le choix des langues ;)

C'est juste totalement faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cite moi un film français récent qui est passé aux USA?

Et en langue française ? Intouchables. :)

Évidemment, le plus récent reste Taken 2.

Dust and Bone, mais en fait pas mal de film fr sortent aux us, mais sur NYC et parfois LA mais c'est tout, même tha artist n'a pas du aller plus loin.

Le fils de l'autre aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr, mais dans les milieux branchouilles et/ou cinéphiles, ça doit marcher.

Maintenant, pour le fin fond du Texas, en marketant bien le truc autour de la ribambelle d'Oscar™ remportés, ça peut pitêtre marcher au moins un peu :transpi:

EDIT : si je tapes (en supprimant les espaces) '( TM )', le fofo convertit le caractère ! :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ensuite, ça doit pas sortir dans des centaines de salles non plus :transpi:

1756 cinémas... C'était pas une sortie isolé. ^^

Presque 45 millions de dollars sur le sol US.

L'effet Oscar™ donc :chinois:

Pas forcement. Il a eu une progression lente.

Il a commencé à 4 cinémas pour finir à 21 avant de disparaitre définitivement. Et donc avec un pic à 1756.

Mais ça peut être du à l'annonce des nominations, effectivement... Pour plus de détail : http://www.boxofficemojo.com/movies/?page=weekend&id=artist.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...