Jump to content

Recommended Posts

• Replies 5.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

à ma décharge il y a 3 films dont 2 sont des remakes, dont 2 ont presque le même titre (The Thing) et dont 1 est un remake de remake.

Donc, il faut comprendre The Thing est un remake :siffle:

les deux premiers sont des adaptations du bouquin plus ou moins fidèles, le 3em est un prequel au carpenter

C'est comme Solaris, deux adaptation du même bouquin qui donnent deux films assez différents

:roule: mais non mais t'as pas le droit là!! il est 08h30 et je me marre déjà comme un con à mon bureau là.

Je savais pas qu'il y avait deux Solaris, j'ai juste vu celui de Soderbergh.

Vais chercher le premier par curiosité. Vous l'avez vu?

je connais pas du tout ça va être l'occas de découvrir.

Et le "bay style" extraterrestreméchant/explosionpartout/findumonde non merci très peu pour moi en dehors des séances nanar du dimanche de récupération de soirée difficle :dd:

La mémoire dans la peau : :neuf: J'ai beaucoup aimé

La mort dans la peau : :huit: Très bon aussi, mais moins prenant que le premier, vu qu'on n'a pas toute l'intro de l'histoire qui fait halluciner !

Prochain : la vengeance dans la peau :D

Et peut être le dernier Jason Bourne au ciné ensuite ?

Sinon, je vais me refaire la trilogie LOTR, avant The Hobbit :D

Le gaumont de Toulouse repasse les LOTR, un chaque jeudi avant la sortie du Hobbit :D

J'ai raté la première séance (complet), mais pour la deuxième la salle était pleine (plus grande salle du ciné en plus !). Pour un film sorti il y a 10ans, chapeau !

Le gaumont de Toulouse repasse les LOTR, un chaque jeudi avant la sortie du Hobbit :D

J'ai raté la première séance (complet), mais pour la deuxième la salle était pleine (plus grande salle du ciné en plus !). Pour un film sorti il y a 10ans, chapeau !

la logique voudrait qu'ils le passe après non :ane:

en voila un exploitant qui mérite ses sous :yes:

dans ma ville : aucun risque :mad:

C'est les versions longues (qui ont été diffusées dans quelques salles à l'époque) ou les versions cinés "courtes" ?

Perso, ça me serait difficile de revoir ces versions courtes tant les éditions spéciales apportent leur lot de liant narratif et d'allongement de scènes épiques !

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...