Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

à ma décharge il y a 3 films dont 2 sont des remakes, dont 2 ont presque le même titre (The Thing) et dont 1 est un remake de remake.

Donc, il faut comprendre The Thing est un remake :siffle:

les deux premiers sont des adaptations du bouquin plus ou moins fidèles, le 3em est un prequel au carpenter

C'est comme Solaris, deux adaptation du même bouquin qui donnent deux films assez différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

La mémoire dans la peau : :neuf: J'ai beaucoup aimé

La mort dans la peau : :huit: Très bon aussi, mais moins prenant que le premier, vu qu'on n'a pas toute l'intro de l'histoire qui fait halluciner !

Prochain : la vengeance dans la peau :D

Et peut être le dernier Jason Bourne au ciné ensuite ?

Sinon, je vais me refaire la trilogie LOTR, avant The Hobbit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gaumont de Toulouse repasse les LOTR, un chaque jeudi avant la sortie du Hobbit :D

J'ai raté la première séance (complet), mais pour la deuxième la salle était pleine (plus grande salle du ciné en plus !). Pour un film sorti il y a 10ans, chapeau !

la logique voudrait qu'ils le passe après non :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gaumont de Toulouse repasse les LOTR, un chaque jeudi avant la sortie du Hobbit :D

J'ai raté la première séance (complet), mais pour la deuxième la salle était pleine (plus grande salle du ciné en plus !). Pour un film sorti il y a 10ans, chapeau !

en voila un exploitant qui mérite ses sous :yes:

dans ma ville : aucun risque :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gaumont de Toulouse repasse les LOTR, un chaque jeudi avant la sortie du Hobbit :D

J'ai raté la première séance (complet), mais pour la deuxième la salle était pleine (plus grande salle du ciné en plus !). Pour un film sorti il y a 10ans, chapeau !

C'est les versions longues (qui ont été diffusées dans quelques salles à l'époque) ou les versions cinés "courtes" ?

Perso, ça me serait difficile de revoir ces versions courtes tant les éditions spéciales apportent leur lot de liant narratif et d'allongement de scènes épiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gaumont de Toulouse repasse les LOTR, un chaque jeudi avant la sortie du Hobbit :D

J'ai raté la première séance (complet), mais pour la deuxième la salle était pleine (plus grande salle du ciné en plus !). Pour un film sorti il y a 10ans, chapeau !

en voila un exploitant qui mérite ses sous :yes:

dans ma ville : aucun risque :mad:

Passer un énorme Blockbuster sur le trekking ?

il prends des risques en effets :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOTR c'est comme Star Wars (qui a 35ans), le risque est ultra limité vu le nombre de fan prêt à aller le voir au ciné, surtout ceux qui étaient trop jeune a sa sortie.

Faire pareil pour la sortie d'un film indé serait un risque, là c'est une bonne affaire. combien de ciné ont passé in the mood for love (gros carton en france pour un film uniquement en VOST) avant la sortie de 2046 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...