Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Taken 2 : :sept: parce que j'avais vraiment bien aimer le premier mais le 2 est en dessous :(

Tu parles des trucs débiles du style : 3,5 secondes <-> 4,5km de parcourus pour un son ?

Bon il se défend pas trop mal, mais franchement bof quoi...

Dans la maison j'ai vraiment bien aimé par contre. Même s'ils auraient peut-être pu aller encore plus loin :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bizarrement, le 2 fait bien plus kitch que le 1er...

C'est logique les films d'action vieillissent plus mal que les thriller

Je l'ai revu y pas 3 mois le Aliens de Cameron et il est encore excellent. Je trouve pas qu'il ait tant vieillit que ça (et pis aller trouver des films d'action/SF aussi généreux que celui-ci en terme d'action et de SF :transpi:).

Au contraire Alien 1er du nom est un poil plus daté à mon avis. Les décors du Nostromo sont très 70's notamment. Bon par contre ça reste un chef d'oeuvre et une date dans l'histoire du cinéma hein

Et pis dans Aliens, ya Michael Biehn :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bizarrement, le 2 fait bien plus kitch que le 1er...

C'est logique les films d'action vieillissent plus mal que les thriller

Je l'ai revu y pas 3 mois le Aliens de Cameron et il est encore excellent. Je trouve pas qu'il ait tant vieillit que ça (et pis aller trouver des films d'action/SF aussi généreux que celui-ci en terme d'action et de SF :transpi:).

Au contraire Alien 1er du nom est un poil plus daté à mon avis. Les décors du Nostromo sont très 70's notamment. Bon par contre ça reste un chef d'oeuvre et une date dans l'histoire du cinéma hein

Et pis dans Aliens, ya Michael Biehn :yes:

La trilogie Scott, Cameron, Fincher reste quasi parfaite, chacun ayant abordé la créature à leur maniere

Le dernier de Jeunet est bien (malgrès ses passage WTF???) mais en dessous à mon avis

J'ai du voir le premier quand j'avais 8 ans et ce film m'avait traumatisé :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On touche pas à Alien ! XD

Le seul truc que j'ai eu en VHS, puis en DVD et maintenant en BD.

Ils ont fait la BD Alien ?

En BR je comprendrais après la VHS et le DVD...

On touche pas à Alien ! XD

Je serai meme plus précis, on ne touche pas au sang d'Alien :p

en tous cas, pas avec les doigts :dd:

BR ça existe pas. :)

On touche pas à Alien ! XD

Le seul truc que j'ai eu en VHS, puis en DVD et maintenant en BD.

J'ai encore dit un truc qui fallait pas :ane:

Tu es un sale arriviste prétentieux diabolique horrifique possesseur d'appareils Apple !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se recentre sur le sujet, ça va encore partir en sucette :dd:

Un Peu comme un Uwe bowl……

Mais Uwe Boll ne s'en rend pas compte. XD

Ca port à confusion dans certains cas :cartonrouge:

exemple :

J'ai acheté le dernier Tintin en BD, est-ce le bouquin ou le film en support numérique ?

Ben après c'est a toi de faire attention.

Tu peux aussi dire "J'ai acheté le dernier Tintin en blu-ray." "J'ai acheté le dernier film Tintin en BD"... etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trilogie Scott, Cameron, Fincher reste quasi parfaite, chacun ayant abordé la créature à leur maniere

Le dernier de Jeunet est bien (malgrès ses passage WTF???) mais en dessous à mon avis

+1

En version longue pour le Fincher car il me semble qu'il a été bien charcuté à la sortie celui-ci :chinois:

J'ai du voir le premier quand j'avais 8 ans et ce film m'avait traumatisé :dd:

Pareil, mais à 7 ans :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup, elle contient une-deux scène qui étoffent le scénar et surtout plus de bastons (et quelques SFX retouchés dont un des pires bluescreen de l'histoire, vers la fin lorsque la navette s'approche du réacteur en flammes) mais rien à voir avec Alien 3 où le studio avait charclé dur et au final les deux films sont assez différents dans mon souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...