Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Il y a Omar, jamel, Kad et autres qui bien que ne faisant pas que des grands films en font de très bien parfois

Sans oublier Alexandre Astier

En effet, j'avais oublié Astier :chinois:

Kad, il était bon quand Olivier était derrière... Un peu comme Omar qui fait rire quand Fred est là. Parce que Fred, c'est un vrai fou, une vraie pépite... Omar, à part caricaturer les noirs, et rigoler à gorge déployée... :craint:

Jamel a été excellent... Quand Chabat l'a cadré.

Du coup, j'en viens à imaginer du Chabat / Astier / Dujardin, ça pourrait faire un mélange des genres assez détonnant ! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont très bons pour écrire et jouer, Dujardin jusqu'ici on a pu voir qu'il savait jouer des rôles pas toujours faciles... Et il aime quand le verbe est bon.

Dujardin il a pas changé de rôle depuis nous C nous non?

Même dans le Bruit des glaçons je ne l'ai pas trouvé très bon mais son duo avec Dupontel marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que dans des films comme "Le Convoyeur", "Contre enquête", il a un registre "nous c nous" ? :zarb:

Et dans The Artist, c'est pas trop un rôle conventionnel non plus. Après, tout le battage médiatique autour fût un peu chiant. Disons que Dujardin a de quoi devenir le "Belmondo" des temps modernes, mais avec un éventail de possibilités vachement plus large ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Killer Joe : :sept:

Film a petit budget, mais franchement, j'ai pas regretté. Un peu gore et totalement barré. Mais agréable à voir, quelques scènes déjà mythique (Zippo, Boite de conserve). L'histoire est un peu barrée elle aussi, où comment engagé un tueur à gages pour tuer sa mère et donner comme caution sa petite soeur Bref, film que j'ai pris au 5ème degré, donc j'ai rit (même si c'est pas forcément le but)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Killer Joe : :sept:

Film a petit budget, mais franchement, j'ai pas regretté. Un peu gore et totalement barré. Mais agréable à voir, quelques scènes déjà mythique (Zippo, Boite de conserve). L'histoire est un peu barrée elle aussi, où comment engagé un tueur à gages pour tuer sa mère et donner comme caution sa petite soeur Bref, film que j'ai pris au 5ème degré, donc j'ai rit (même si c'est pas forcément le but)

Aussi sympa que ton zouk/dancehall ? :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...