Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je vais juste faire celui que j'ai été voir hier :

Superstar :

Ou l'histoire d'un homme qui devient célèbre, sans que personne ne sache pourquoi. Perso j'ai surtout vu ce film comme une critique de la société, de l'ensemble de nos médias (presse, radio, TV, internet...) Assez déplorable dans l'ensemble, j'ai bien peur que le film reflète malheureusement certains aspects de notre société de manière plutôt bien réaliste...

Il m'a plus déprimé qu'autre chose, mais il est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il passe dans un ciné paumé de Grenoble (genre ils passent des films que personne ne connait). Mais ils ont l'air de le passer en VO.

J'essayerai de faire l'effort d'y aller, mais non seulement il est chiant d'accès, en plus je vais probablement devoir payer ma place (quand on a un abonnement ça énerve ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mon dernier vrai coup de cœur, c'est Monsieur Lazhar. J'ai franchement adoré, et en plus, pour une fois, les gamins se démerdent (à mon avis) très bien dans leur rôle.

Ensuite j'ai été voir Les Enfants Loups hier soir. C'est pas mal du tout. Le graphisme n'est pas exceptionnel, surtout au niveau des personnages, les décors sont assez beaux je trouve, mais sous ses airs d'histoire enfantine, et un peu absurde, cet anime parvient à poser pleins de petites questions, qu'on appréciera ou pas, sur l'éducation, la vie en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...