Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

Disons que son soucis avec Ben c'est que c'est pas un grand acteur à la différence de son frère, donc en le mettant en tête d'affiche ça tombe souvent a plat, en duo il est plutot bien car il peut s'appuyer sur son binome

Pas faux. On évitera Pearl Harbor quand même :D

Forcement en lui collant un acteur de son niveau ça fonctionne pas :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Disons que son soucis avec Ben c'est que c'est pas un grand acteur à la différence de son frère, donc en le mettant en tête d'affiche ça tombe souvent a plat, en duo il est plutot bien car il peut s'appuyer sur son binome

Pas faux. On évitera Pearl Harbor quand même :D

Avec ou sans de toute façon, vaut mieux éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai vu Total Recall mardi, c'est sympa visuellement et l'action est au rendez-vous, par contre comme d'habitude les enemis savent pas viser (50 soldats cybernétiques du futur of the dead avec des pures armes ratent le héros dans un couloir...) et il y a des incohérences dans les choix des méchants qui auraient pu tuer le héros 20 000 fois.

Donc ne pas en attendre trop mais un bon moment quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem et même avis. Plutôt même agréablement surpris je m'attendais à une bouse honteuse ayx vues des critiques incendiaires mais au final en prenant ce "film" comme un divertissement, ça passe. Enfin c'est plus un jeux vidéo qu'un film. On oubliera les nombreuses incohérences aussi.

Bref à voir :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why ?

Becoz, les flims ricains de Verhoeven ont tous plus ou moins bien marchés à partir de Robocop (à l'exception de Show Girls et peut-être Hollow Man) et vu qu'en ceux moment ça cherche de vieux succès dans tous les sens pour une poignée de brouzoufs...

Par contre, je parie mon bras droit que ces :censored: de costards cravates qui green light de tels remakes n'ont pas tout à fait compris l'esprit subversifs des films de mon Hollandais favori. La preuve : ils ont filé un remake de Total Recall à cette serpillière de Len Wiseman (qui fut l'homme de paille des studios à la réalisation de cette 'chose' honteuse qu'est Die Hard 4 et qui s'était fait connaitre en réalisant ces 2 bouses que sont les 2 premiers Underworld - bouses qui peuvent être marrante si on est un peu pervers, ce qui n'est pas le cas de Die Hard 4)

Bon sinon pour Starship Troopers, il y a déjà 2 suites sorties directos en DVD (gage de "qualité" :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les mecs !

celui qui critique starship stroopers il va voir ce qu'il va voir !!! :baton:

Et on critique même pas les dernier sortis uniquement en DVD parceque vous m'escuserez mes PTITS GARS, mais entre le dieu arachnide, les mechas robots tueurs et le baiser final sur fond d'explosion de la planète en mode #mêmeArmagetronCestNaze .... ba ca c'est ENORMEEEE :crever:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ensuite je dis pas que le cinéphile pervers n'appréciera pas Starship Troopers 2 et 3 :transpi: (pas encore le 3 d'ailleurs, mais le 2 m'avait fait rire parce que ça me semblait être l'exacte opposé idéologique du 1er, enfin c'est le souvenir que j'en ai EDIT - et oui pas de 2nd degré non plus ce qui doit expliquer l'aspect idéologie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les mecs !

celui qui critique starship stroopers il va voir ce qu'il va voir !!! :baton:

Et on critique même pas les dernier sortis uniquement en DVD parceque vous m'escuserez mes PTITS GARS, mais entre le dieu arachnide, les mechas robots tueurs et le baiser final sur fond d'explosion de la planète en mode #mêmeArmagetronCestNaze .... ba ca c'est ENORMEEEE :crever:

Enfin le 1 est un monument pris pour un film pro fascisme par les ricain :ane::ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ensuite je dis pas que le cinéphile pervers n'appréciera pas Starship Troopers 2 et 3 :transpi: (pas encore le 3 d'ailleurs, mais le 2 m'avait fait rire parce que ça me semblait être l'exacte opposé idéologique du 1er, enfin c'est le souvenir que j'en ai EDIT - et oui pas de 2nd degré non plus ce qui doit expliquer l'aspect idéologie)

Pas vu le 2 mais le 3 à cause du scenariste du 1, et bien il manque aussi le réal en fait :cartonjaune:

C'est vraiment pas ça, même si ça essais d\être un peu plus comme le 1 ça n'y arrive vraiment pas, toutes les ficelles sont trop grosses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...