Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

En VO non sous titré le défaut c'est que Bane est inintelligible la moitié du temps………

tu sais qu'il a l'air de dire qqchose important et personne dans la salle ne capte :ane:

Sinon oui la qualité est splendide, bcp de scene tournées en cam IMAX et le reste en 35 et 70 mm, un des dernier grand film en argentique……

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et aussi que le film n'était pas proposé en 3d, j'étais étonné quand même de voir aucune salle 3d et c'est tant mieux car faire raquer les gens pour une connerie pareille ....

Oui un des derniers films en argentique, j'avais lu ça dans un magazine qui disait que Monsieur Nolan ne jurait que par l'argentique tant qu'il y en aura même si ça coûte plus cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Training Day : assez spécial quand même l'histoire mais je me suis pas ennuyé une seule seconde :) :sept:

Perso j'adore. Le truc, c'est qu'on se demande pendant une bonne partie du film, si Washington est vraiment un ripoux ou pas !? :o

Sinon, Cotillard est à The dark Knight Rises, ce que Holmes est à Batman Begins... :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman vu hier ... Franchement j'ai kiffé !

le seul truc qui m'a dérangé c'est l'effet DBZ :dd:

=>spoilation inside

Oh noooon je met fait latter la gueule !!!

...

IT'S TRAINING DAYYYYYYY

ALLELUIA IT'S TRAINING DAYYYYY, TRAINING DAY !!!

...

Bim bam boum je rox le méchant coup de tête balayette !

ps: pardon au droits d'auteur, la hadopi toussa :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman vu hier ... Franchement j'ai kiffé !

le seul truc qui m'a dérangé c'est l'effet DBZ dd.gif

=>spoilation inside

Oh noooon je met fait latter la gueule !!!

...

IT'S TRAINING DAYYYYYYY

ALLELUIA IT'S TRAINING DAYYYYY, TRAINING DAY !!!

...

Bim bam boum je rox le méchant coup de tête balayette !

ps: pardon au droits d'auteur, la hadopi toussa dd.gif

C'est mal rendu dans le film, mais ça se passe en plusieurs mois. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et franchement, je reste ébahi par la qualité des images dans ses films. The Dark Knight m'avait impressioné, il rend d'ailleurs mgnifiquement en blu-ray, même sur ma TV HD-ready. Mais maintenant que je vais très régulièrement au cinéma, ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu cette qualité de film, ne serait-ce que rapport à la beauté technique des images.

C'est pour ça que des fois j'aimerais que les cinés rediffusent d'anciens films. Perso je retourne tout de suite me faire la trilogie batman au ciné quand ils veulent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 de Burton sont vraiment bons aussi ensuite le carnage de Schumacher c'est juste une honte

Pour la petite histoire Burton avait avec le premier tellement cartoné au Box Office que la Warner lui a donné carte Blanche qui a fini avec un film assez sombre et surtout une gallerie de personnage assez trash, malgré le succès de cet épisode Warner n'était pas jouasse car gros four niveau jouet les parents ne voulant pas offir un pinguoin flippant ou une Catwoman trash à leur progénitures.

Donc au moment de discuter le batman 3 Warner a demander a burton plus de couleur et Robin, n'arrivant pas a se mettre d'accord il a quitté le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et franchement, je reste ébahi par la qualité des images dans ses films. The Dark Knight m'avait impressioné, il rend d'ailleurs mgnifiquement en blu-ray, même sur ma TV HD-ready. Mais maintenant que je vais très régulièrement au cinéma, ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu cette qualité de film, ne serait-ce que rapport à la beauté technique des images.

C'est pour ça que des fois j'aimerais que les cinés rediffusent d'anciens films. Perso je retourne tout de suite me faire la trilogie batman au ciné quand ils veulent ^^

C'est surtout que Nolan est un fou de l'image, il refuse la 3D car ilne peut placer sa caméra au millimetre a cause des deux objo, Film ou numérique n'est plus vraiment un probleme tant que tu sais t'en servir, regarde Fincher social network ou girl with drangon tatoo sont très beau et filmer en numérique, tout comme michael mann qui tourne en numérique depuis Ali (qq scenes) et collatéral à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...