Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

The Avengers : :dix::dix::dix: Autant le scénario est pas terrible, mais alors le reste c'est juste énormeeeeeeeee. Rien que les scènes avec Hulk ( un de mes préférés :p ) j'adore j'adore :incline:

Je vais très rarement au cinéma mais je pouvais pas louper The Avengers et les prochains films qui vont sortir :o ( Le new Batman, Spiderman, Prometheus et Men in Black III, en quelques moi j'irais au ciné plus de fois que dans toute ma vie pour le moment ) :francais:

Les dialogues avec une dose d'humour sympatoche.

Petit point rapide sur the advengers aussi, génial, enfin je me suis dis souvent que sans downey jr le film arriverait pas réellement à monter, pas mal de trucs qui m'ont agacé aussi, mais dans l'ensemble pas mal. Et idem j'ai largement préféré Mark Ruffalo dans le rôle d'hulk (pourtant dieu sait si je suis fan d'Edward Norton).

Bref bon film pop-corn.

Sinon j'ai souligné MIB III pour une raison... depuis que je sais que Will Smith ne fait pas le theme, que Justine Bieber joue dedans en compagnie de Lady Gaga, je suis complètement refroidi perso.... ça sera sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

De rouille et d'os : :un: pour l'acteur + :un: pour l'actrice = :deux: pour le film.

J'y suis allé à l'aveugle sans rien savoir dessus et je me suis ennuyé au bout de 10mn.

Impossible de rentrer dans l'histoire...persos trop caricaturaux, évènements pour tirer la larme aux spectateurs,

ça dégouline de partout...

Dark Shadows : :huit:

Quand on sent que le réalisateur s'amuse on prend facilement du plaisir.

C'est jubilatoire, les persos sont justes et l'ambiance géniale.

A voir pour passer un très bon moment de cinéma.

Sans parler d'Eva Green... :perv::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yep, je l'ai vu hier !

Alors je vais t'en faire deux critiques :

La première, on oublie tous les autres films de notre ami Ridley Scott :

Pour moi c'est un très bon film. Y'a des incohérences comme toujours dans ce genre de film (ceux qui l'ont pas vu par exemple, vous ferez attention, à un moment, la combi dit à un des persos qu'il lui reste 2min d'air. Observez la distance parcourue en 1min30 ^^). Mais les effets spéciaux sont bons, l'ambiance est excellente (ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça au ciné, même si la dame en noir, dans un autre style, avait fait son effet), la bande son doit pas être mauvaise (même si pas marquante), ça bouge bien, y'a une grosse cassure du rythme vers le milieu, c'est assez marrant de voir que les deux passent très bien. Bref c'est un très bon film dans son genre.

Après, deuxième critique, léger spoiler :

Quand on a vu les aliens, on se sent lésé. J'en dirai pas plus pour ceux qui l'ont pas vu, ceux qui l'ont vu pourront lire. C'est décevant. Mais le film reste très bon. Faut juste pas trop se formaliser si certains points semblent recyclés...

Bon, ok c'est une préquelle à Alien. Mais sérieux, WTF, c'est Alien retourné aujourd'hui, ni plus ni moins, les aliens en moins j'avoue... On a les trucs bizarre qui cherchent à te bouffer la gueule, qui rentrent dans ton corps pour se développer, le même système de jarres, le même principe du robot qui prend cher etc. etc.

Bref, perso je l'ai vécu un peu comme un foutage de gueule.

Pour moi il vaut le coup d'être vu. Si on aime le genre bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu, je dirais :huit: généreux.

Quelques incohérences ou comportements WTF ou enchaînements un peu bizarres, mais les effets spéciaux sont très beaux, et la personnalité du :censored: d'un des personnages blonds est superbe. Après, l'héroine n'a pas du tout la gueule ou la carrure de l'emploi.

Et dans le spoiler ci-dessus, concernant tes critiques, moi je n'y vois qu'une continuité justement entre la préquelle, et Alien 1.

Enfin, comme toujours, je n'avais pas vu la bande annonce, afin de ne pas me faire spoiler certains détails, donc la découverte est immense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah j'ai pas dis non plus qu'il jouait mal... toutes fois , je trouve que celui de "The Avengers" colle plus au personnage de hulk.. faut pas oublier que c'est un brillant chercheur... docteur en physique et du coup , quand tu regardes l'incroyable Hulk tu te demandes si le mec a pas 22ans...

Par contre je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Hulk est definitivement le plus puissant de tous les Avengers... et ce n'est pas Thor qui me contredira :D

suis pas d'accord!!! Si tu te rappelles de la serie originale ( :phiphi: )

, Le doc Banner est sans cesse en cavale et vis comme un clochard quasiment. Il faisait des recherches ponctuellement et clandestinement. Tout comme faisait Ed Norton dans son role.

Sympa le clin d'oeil avec Lou Ferrigno :mike:

Et pis d'abord Thor est une fiotte

http://www.youtube.com/watch?v=tWmHEF_PT8E&feature=fvwrel

:transpis:

Et pour clore le chapitre Iron Man est le meilleur 8)

La preuve

mouahahaha je suis loooiiinn :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cosmopolis :

J'y suis allé un peu à l'aveuglette, connaissant faiblement le travail de Cronenberg, ressortit un peu retourné par l'histoire qui m'a au départ laissé complètement ahuri devant les absurdités du film et qui pour finir m'a littéralement cloué au siège.

L'histoire part dans plusieurs sens mais garde toujours la même ligne directrice. Les acteurs jouent bien (ça change de Pattinson en vampire-lover-des-ameriques) sauf Juliette Binoche qui n'a rien à foutre dans ce film.

:huit: pour les mecs qui aiment les films que tu sais vraiment à quoi tu t'attends que à la fin du film qui est pas du tout ce que tu peux imaginer en vrai

A+, SM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En fait, pour Prometheus, un collègue m'a répondu que ce n'était pas du tout cohérent avec Alien 1 (image d'un humanoide alienisé et fossilisé assis sur son trone au lieu de la naissance rapide d'un Alien dans la navette de secours) et que Ridley Scott avait admis que ce n'était pas une vrai préquelle à Alien 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour Prometheus, un collègue m'a répondu que ce n'était pas du tout cohérent avec Alien 1 (image d'un humanoide alienisé et fossilisé assis sur son trone au lieu de la naissance rapide d'un Alien dans la navette de secours) et que Ridley Scott avait admis que ce n'était pas une vrai préquelle à Alien 1.

D'après les avis divers et variés, Prometheus est un préquel d'Alien 1 .... mais qui dure au moins 8 heures.

Donc, il y a eu des coupes pour le faire tenir en 2 Heures :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...