Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

The amazing spiderman : 6/10.

Sympa mais sans plus, je n'ai pas été plus emballé que ça.

J'ai pas ressenti la même chose qu'avec Tobey prout prout.

Je le trouve moins abouti psychologiquement parlant, quelque soit le personnage. Mais c'est un bon divertissement de super héros et de super méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman 8.5/10

Moins bon que le 2 certes mais toujours aussi maitrisé et scenar assez bien foutu, Nolan aura fait une belle trilogie

Je plussoie :yes:

Même si je trouve que la fin est carrément plus sympa que dans le 2 (fin ouverte mais pas trop).

Par contre, la partie sur la révélation de Bane et Tallia est un peu trop melo selon moi... voir Bane pleurer... j'sais pas quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord !

On a éclaté de rire ma copine et moi quand elle est morte... limite du ON/OFF. :mdr:

L'arrivée de Robin, tout le monde s'en doutait et fort heureusement il n’apparaît pas en tant que tel dans le film.

Catwoman n'est pas si féline que ça et ce n'est pas plus mal non plus. J'avais un peu d’appréhension avec Anne Hathaway mais au final j'aime beaucoup :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin est une erreur dans la BD, et justement je trouve le traitement de Nolan parfait car il devient un allié comme Gordon, mais plus proche.

Sinon Catwoman, comme Batman elle est plus encrée dans la réalité que dans les précédents films (magnifique dans le Burton, horrible dans le film de pitof) et ça fonctionne très bien du coup hathaway et Nolan envisageraient un spin off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman :

Pour Bane qui pleure, en même temps c'est censé être la femme qu'il aime, plus la douleur du masque à moitié explosé. Certes ça n'est pas exceptionnel mais je n'ai pas non plus trouvé ça ridicule. De toute façon, perso j'ai trouvé qu'il avait un jeu d'acteur plutôt limité. Bien moins charismatique de mon point du vue que le Joker dans le deux...

C'est de toute façon un excellent film. Ça faisait longtemps que j'étais sorti d'une salle de ciné en ayant eu l'impression d'aller au ciné. La qualité des images est une fois de plus exceptionnelle, une bande sonore légèrement en retrait selon moi par rapport au deuxième, ça vient peut-être aussi du mixage VF... je retournerai le voir en VO de toute façon. Je le place en-dessous du deux, au-dessus du premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...