Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ma curiosité m'a joué un tour,

je ne sais pas ce qui m'a pris de prendre ma place pour

"Associés contre le crime"

c'est pauvre :zero:

à ne voir qu'après 80ans

j'ai dû m'en aller quand Dussolier s'est déguisé en sous-marinier

(heureusement que j'ai un abonnement mensuel ça m'aurait fait mal au ***)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expandables 2 :huit: si le cerveau est débranché, un concentré de baston bien sympathique et puis pas mal d'acteurs vachement bons ( mon avis perso )

Il y a pas mal de répliques en rapport avec l'âge des "héros" ^^

Chuck Norris ne fait que quelques breves apparitions, de quoi encaisser son cheque ...

Li n'est la qu'au début du film après on ne le voit plus du tout.

Si le cerveau est branché :cinq: car bon le méchant qui s'appel : VILAIN , le scénario en carton.

Et le nouveau dans l'équipe : le sniper qui fait minoi, genre petit garçon ou playmobil, hilarant ^^

Par contre Stathan et Lundgren ils vendent du rêve ^^

Papy Stallone commence a avoir un peu de mal quand même ^^

Braveheart que je n'avais jamais vu avant ( un crime ! ) bah je lui met :neuf: car je trouve que Mel Gibson colle particulièrement bien a son rôle et c'est 3h de pur bonheur ^^

Surtout en bluray l'image me semble carrément magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abraham Lincoln - chasseur de vampires : Tiré d'un roman de Seth Grahame-Smith (Orgueil et préjugés et zombies), ce dernier met en scène le 16eme président des USA en tant que chasseur de vampire, rien que ça... Réalisé par Timur Bekmambetov (Day/Night Watch, Wanted) le film par son pitch et sa bande annonce, a tout à fait l'air d’être un bon gros nanar. Inutile de dire que j'y suis allé avec cette idée en tête, les joies des cartes illimités.

Un film ovni, cela va s'en dire, mais pas du tout le navet attendu, pas parfait évidement mais curieusement bien fait, hormis cette saloperie de 3-D et ces foutus braises. Les acteurs sont pas mauvais, surtout Benjamin Walker (Abraham Lincoln). Les autres personnages étant finalement assez anecdotiques, tout comme la bande son d'ailleurs. L'action est bien présente mais sans abus, les effets spéciaux sont au niveau du budget (69 millions).

Le point fort du film tient dans l'utilisation de faits historiques, la volonté de devenir président, la guerre de sécession et l'abolition de l’esclavage. Tout ça mélangé au fait que les vampires, n'ont rien de guignolesque, on obtient un bon petit film qui rempli sa mission, nous divertir.

Un agréable moment pour ma part.

Ma Note : 5/10 --- http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=184552.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'espace d'une seconde l'envie d'aller le voir mais quand je l'ai vu arracher un énorme tronc d'arbre avec sa hache bah je me suis calmé :francais:

Autant j'aime bien l'univers des vampires, toussa mais la ça ma pas tenté du tout.

En tout cas pour moi 2 sorties ciné que j'attends maintenant : Resident Evil et Taken 2 <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Total Recall hier soir. C'est un film d'action qui se laisse regarder mais ce n'est pas le film de l'année. Quelques clins d'oeil sympa.

Il fait ce qu'on lui demande de faire, divertir. :six:

même avis mais ça reste faible pour obtenir ma moyenne :quatre:

c'est un film pop corn qui ne vaut pas plus, dommage.

j'ai bien rigolé à certains moments comme lorsqu'il se retire le téléphone de la main comme un vulgaire pansement :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expandables 2 :huit: si le cerveau est débranché, un concentré de baston bien sympathique et puis pas mal d'acteurs vachement bons ( mon avis perso )

Il y a pas mal de répliques en rapport avec l'âge des "héros" ^^

Chuck Norris ne fait que quelques breves apparitions, de quoi encaisser son cheque ...

Li n'est la qu'au début du film après on ne le voit plus du tout.

Si le cerveau est branché :cinq: car bon le méchant qui s'appel : VILAIN , le scénario en carton.

Et le nouveau dans l'équipe : le sniper qui fait minoi, genre petit garçon ou playmobil, hilarant ^^

Par contre Stathan et Lundgren ils vendent du rêve ^^

Papy Stallone commence a avoir un peu de mal quand même ^^

Braveheart que je n'avais jamais vu avant ( un crime ! ) bah je lui met :neuf: car je trouve que Mel Gibson colle particulièrement bien a son rôle et c'est 3h de pur bonheur ^^

Surtout en bluray l'image me semble carrément magnifique !

J'en sors, aussi bon que le premier pour moi. Et Chuck Norris vaut le ticket à lui tout seul... le cobra... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...