Malesendou Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Amazon est vraiment bon niveau prix. Perso, c'est la que je prend. J. Edgar : L'histoire de John Edgar Hoover. Voila qui est prometteur, l'homme qui a fondé et fait du FBI ce qu'il est aujourd'hui. Mais y a un problème, c'est que tout comme pour Invictus, Clint Eastwood jongle entre la vie intime et la vie professionnelle sans arriver à être marquant. Pour même aller plus loin, je dirais que c'est le coté professionnel qui m’intéressait le plus et j'ai l'impression que les deux tiers du film se concentrent sur sa vie intime... Si y a pas grand chose à redire sur les acteurs, il en va tout autrement des maquillages, assez laid au final... Le rythme est assez lent aussi et c'est tourné avec un coté vieillot qui n'aide pas finalement. Globalement un film moyen, qui aurait pu être un grand biopic... Ma note : 4/10 --- http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=178870.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Les BR sont "zonés" comme les DVD ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Les BR sont "zonés" comme les DVD ou pas ? Ca dépend. ^^"" Et c'est BD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Certains oui. http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_Blu-ray#Zones_de_restriction_commerciale Je n'ai jamais fait vraiment attention en fait :/ [EDIT] BBQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ok, donc acheter aux USA c'est pas forcément une bonne idée ! Au contraire... C'est vraiment une belle connerie le zonage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Tinker, Tailor, Soldier, Spy (La Taupe) J'enlève un parce que le film aurait pu franchement faire 20-30min de plus (~2h05 il fait) pour étaler plus le dénouement. Grosse frustation d'arriver à la fin de l'enquête Un bijou ce film (en VO en tout cas), Gary Oldman hallucinant et toute la brochette British excellente (Firth, Hardy, Hurt, Strong...). Et bonne surprise de retrouver l'excellent Benedict Cumberbatch, qui interprète Sherlock Holmes dans cette merveille de série qu'estSherlock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Sherlock Holmes - jeux d'ombres. Un bon divertissement, sans plus. On a perdu le côté "enquete" du premier film, pour une sorte de course poursuite sans vraiment de rebondissement incredible. Un robert Downey Jr à son niveau, qui caricature sherlock holmes comme dans le 1. On aime ou on aime pas... J'ai baillé 2-3 fois, ma copine a rigolé 2-3 fois. Le sang des templiers Bouze infame, sans interet meme historique. mention spéciale au "héros" avec un jeu d'acteur très plat et très anti-charismatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bonsoir Enfin, j'ai trouvé un film excellentisme : Devil's Double. C'est l'histoire du double d'Udai, le fils complètement taré de Saddam. Je vous le recommande vivement. Attention il y a quelques scènes de tortures assez atroces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Sherlock Holmes - jeux d'ombres. Un bon divertissement, sans plus. On a perdu le côté "enquete" du premier film, pour une sorte de course poursuite sans vraiment de rebondissement incredible. Un robert Downey Jr à son niveau, qui caricature sherlock holmes comme dans le 1. On aime ou on aime pas... J'ai baillé 2-3 fois, ma copine a rigolé 2-3 fois. j'suis sorti avant la fin, heureusement que j'ai une carte illimitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Sherlock Holmes - jeux d'ombres. Un bon divertissement, sans plus. On a perdu le côté "enquete" du premier film, pour une sorte de course poursuite sans vraiment de rebondissement incredible. Un robert Downey Jr à son niveau, qui caricature sherlock holmes comme dans le 1. On aime ou on aime pas... Par contre la série de téléfilms (6 à l'heure actuelle, une nouvelle fournée est en préparation pour 2014 à priori) "Sherlock" diffusée par la BBC est excellente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Sherlock Holmes - jeux d'ombres. Un bon divertissement, sans plus. On a perdu le côté "enquete" du premier film, pour une sorte de course poursuite sans vraiment de rebondissement incredible. Un robert Downey Jr à son niveau, qui caricature sherlock holmes comme dans le 1. On aime ou on aime pas... Par contre la série de téléfilms (6 à l'heure actuelle, une nouvelle fournée est en préparation pour 2014 à priori) "Sherlock" diffusée par la BBC est excellente ! Excellente est un euphémisme J'adore la tournure qu'ils ont donné aux personnages avec une mention spéciale pour Moriarty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 J'adore comment les scénaristes (sous la houlette de Stephen Moffat, co-scénariste de Tintin et pote d'Edgar Wright) ont su adapter la mythologie "Holmesienne" à notre époque. En modifiant pas grand chose en plus (trop fort le Conan Doyle ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 C'est aussi le scénariste des dernières saisons de Doctor Who, donc au merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Le Territoire des Loups : sans hésiter ! Et comme d'autres en parle mieux que moi : http://www.canalplus.fr/c-cinema/pid2959-c-emissions-cinema.html?vid=597943 A essayer de voir au cinéma (il n'est pas sorti dans beaucoup de salles ) pour l'incroyable boulot sur le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 334 salles, c'est pas dégueulasse quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ah bin du coup, c'est Paris qui est mal desservi avec seulement 13 copies Tant mieux, il faut voir ce film si on aime le cinéma (le vrai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ouaip, il commence a avoir pas mal de film a voir. D'ailleurs, j'ai pas le temps de les voir... >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 the help très bon film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Vous parlez de sherlock, la série avec le mec qui fait jeunot bobo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 the help très bon film Je confirme en poussant même à 9/10. Bien filmé, bien ficelé! On ne sent pas les 2 heures passer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Sherlock Holmes 2 : 6/10 Dos au mur : 3/10 John Carter : 5/10 Sécurité rapprochée : 5/10 J'détaillerai plus tard ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Dos au mur : 3/10 John Carter : 5/10 Sécurité rapprochée : 5/10 J'détaillerai plus tard ! :o Va dire a djozz qu'il a trouvé le film qu'il puisse poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ben il a trouvé, il a même posté un article qui en parle (que je ne savais pas et qui a tout gâché ! :o ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ben il a trouvé, il a même posté un article qui en parle (que je ne savais pas et qui a tout gâché ! :o ) la regle c'est tu dis oui, copie colle le score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.