Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Indiana était pas mal à mon gout, mais ils ont complètement foiré la fin. Je veux bien qu'il y'ai un peu de fantastique dans la saga, mais là c'est farfelu!

Sinon, Prédiction: Il aurait pu être pas mal, mais ça part trop en steak à mon goût.

avec leur histoire de dieu qui envoie des messagers chercher des élues pour recommencer le cycle de la vie sur une autre planète, je trouve ça dommage. J'aurais préféré qu'ils les fassent passer les messagers pour les anges de l'apocalypse, que la fin soit plus triste qu'elle ne l'est parceque la fin du monde n'est pas sensé redonner de l'espoir, mais plutôt sensé être une vengeance envers l'Homme et tout ce qu'il à fait. (si on prend la fin du monde du coté religieux). J'aurais préféré qu'ils crèvent tous, ça aurait fait croire que "Dieu" fait payer cher à l'Homme ce qu'il à fait et qu'il ne veut que ça se reproduise. Ca serait plus cohérent. Mais du coup le scénario serait surement moins riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloodrayne

au debut, en regardant quelques passage vite fait, ce film m'a interessé

je viens de me le voir.... je commence le film, et voit apparettre le nom de Uwe Boll. La je me suis dis : "et merde"

bilan, je lui donne un ;) ..... parce que j'adore michelle rodriguez :transpi:

c'est pas ficelé, y'a pas de dialogue, c'est mal filmé, mal monté, y'a pas de scénar ..... enfin ca tient pas debout

edit : je viens de voir qu'il y a eu un 2 !!!! et y'a un 3 en cours :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indiana était pas mal à mon gout, mais ils ont complètement foiré la fin. Je veux bien qu'il y'ai un peu de fantastique dans la saga, mais là c'est farfelu!

C'est vrai que cet aspect fantastique spa trop à la sauce indy,

Mais bon, j'ai qd même aimé si on met de côté cette "tradition" indiana lol

NightWatch :D Pas mal du tout :transpi:

Pathfinder ;) Malgré mon appréhension en début de film, j'ai finalement accroché :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frost / Nixon.

Si tu es fatigué, il ne vaut mieux pas le voir sous peine de t'endormir.

Par contre, si tu es en pleine forme, c'est un bon film à voir une fois (et une seule, sous peine de s'emmerder profondément la seconde).

Les acteurs sont bien choisis, même si Frost me stress avec son sourire de présentateur de variété (ce qu'il est à la base). :modoreussi: Mais c'est le rôle qui veut ça.

C'est le genre de films qui n'attirent pas foule (on était 9 dans la salle), mais j'ai bien aimé.

la première étoile:

Quand on va voir ce genre de films, on sait à quoi s'attendre. Rien de bien évolué, des gags assez lourd mais tout de même pas au point de "coco".

Un publique d'écervelé qui hurle de rire toute les 20sec (véridique) que tu as envie d'étrangler.

Une histoire assez prévisible qui met mal à l'aise.

Mais disont que si on ne veut pas réfléchir, juste s'évader durant quelques temps dans un film "comique", on peut le regarder sans problèmes.

Par contre, si on n'avait pas la carte illimité, je ne serais jamais allé le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Broken : J'avais vu Mirrors, donc je suis tanné de reculer un peu pour regarder si mon reflet fais exactement ce que je fais... :chinois:

J'ai bien aimé la photo, par contre le rythme est lent, il ne faut vraiment pas être pressé. J'ai deviné la fin à cause du résumé d'allociné :modoreussi:

Ne vous attendez pas à un film qui explique, c'est plus une contemplation. ;) Au final je lui donne :D surtout pour la technique, l'histoire est pas super.

Peut-être que ma note serait différente si je n'avais pas vu un film dernièrement sur les miroirs encore :)

The spirit : Déçu. Je m'attendais au même niveau que Sin City. Le méchant (Samuel Jackson) prends beaucoup trop de place. On explique beaucoup trop. Encore une fois, peux-être que si je n'avais pas vu Sin City, j'aurais une opinion un peu plus favorable. Au début, les homme de mains de la pieuvre font sourire, mais pas longtemps. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah The Spirit..... J'avais pas aimé Sin City mais alors The Spirit.... du n'importe quoi. Visuellement y'a de l'idée, un style qu'on aime ou pas mais pour ce qui est de l'histoire... c'est naze.

Ca part tellement dans le n'importe quoi que ça en devient ridicule. Une parodie de parodie de parodie de film de super héro.

:modoreussi: oui, 1pts pour Scarlett qui s'est bien paumé en allant jouer là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superlapin : Tu vois moi j'ai adoré Sin City, facilement un ;) mais The spirit, on dirait un film de série B qui parodie Sin City.

Le meilleur du film est la photocopie :D

Comme quoi on peut être un bon scénariste de Comics, mais une merde en réalisateur :D

Miller c'est quand même le PAPA de Sin City, 300, quelques Daredevil, Dark Knight et autres :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battlestar Galactica Series Finale :francais::transpi:

Surtout les 5 dernières minutes qui changent toute la vision de la série :D mais j'en dis pas plus!

Enfin un final explosif dans tous les sens, on compense enfin les fins de X-Files et Stargate, mitigées à mon gout, bref bravo :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien avec un vampire: :cinq: ou :six:

Correct mais bon c'est pas non plus génial (faute à Tom Cruise? nan j'suis méchant il fait très bien le mec diabolique ^^').

Le mexicain: :sept:

:roule:

Pas mal du tout, très sympa ;)

Les fantôme de Goya: :six: ou :sept:

Correct.

Et surtout y a Natalie Portman :dd:

Hotel Chevalier: :sept:

Court métrage qui précède darjeeling limited. J'avais vu des extraits de ça et je me disais bien que ca avait un rapport avec darjeeling limited...

Bon c'est très sympa, j'aime beaucoup comme c'est filmé, et surtout y a Natalie Portman nue!

J'arrête promis ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me refaire Babel mais cette fois en BR: :roule:

Ma note a toujours pas changer, réalisation irréprochable, magnifique, juste un incroyable.

C'est se film de souvenir qui m'avait donné envie de voir un peu plus se qu'avait fait brad pitt de souvenir.

Et cette fois après avoir vu pas mal de ses films, c'est juste sa meilleur interprétation, il est fabuleux ici...

Si vous n'avez pas vu se film prenez le temps, réservez vous 2h et regardez le.

ps: c'est même pas fait exprès mais je viens de voir qu'on retrouvera en 2010 Brad Pitt et... NATALIE PORTMAN dans Important Artifacts :cinq:

En plus de jouer ils produisent le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que je le vois ce film, il me semble qu'il nous reste un peu de crédit sur la carte videofuture.

Sinon, OSS 117 Rio ne répond plus:

J'adore vraiment la reprise de cette saga avec Jean Dujardin, un peu lourd à certains moments, mais l'humour n'a pas bougé d'un yota. Je suis complètement fan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le nouveau mais le 1er j'ai adoré pour cet humour lourd et sans tabou :D

Sinon: Meet Joe Black: :-D ou :D

Voir moins je sais pas.

C'est pas que c'est totalement désagréable mais finalement c'est pas bon non plus :chinois:

Brad Pitt malheureusement suit son rôle et donc fournit une interprétation plate et sans effet, après Anthony Hopkins est pas trop mal et Claire Forlani d'une beauté folle (par contre marrant sa ressemblance folle avec Angelina Jolie pour qui pourtant ne trouve aucun charme, comme quoi...).

Certaine scène sont assez sympathique, mais leurs succession et étirement deviennent très lourd par la quantité sans importance.

Le film est plongé volontairement dans une certaine niaiserie difficile à supporter par instant.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...