Jump to content

Recommended Posts

19057560.jpg

et en VO, ça déchire pas mal (merci INternet :yes:)

Yep...a noter le nom du personnage principal...grosse référence à Vanishing Point...sinon, pour ce qui est de la critique mitigée...heu...sur AlloCiné il est quasiment toujours à 4 étoiles...et sur IMDB il est à 8,4...c'est à dire pas trop loin d'un Citizen Kane, Orange Mécanique, Le pianiste, Apocalypse Now, Le Parrain ou Pulp Fiction...donc pour la critique mitigée, on repassera ;)

Sinon, de mon coté, je me suis maté un petit Gondry...Be kind, rewind (Soyez sympas, rembobinez en français dans le titre) bien sympa...avec un scénar bien déjanté...comme d'hab avec Gondry What else ? 8)

:transpi: pas mal le gondry, j'ai bien aimé le déguisement "grillage" surtout :keskidit:

sinon je viens de voir Watchmen, excelent, j'ai pas vu le temps passer, et l'histoire est bien prenante

la mise en scene est super classe, avec des plans de la mort qui tue ^^'

enfin bon, un bon film avec pas que juste de l'action =)

Twilight 8) je ne me suis jamais autant emmerdé pendant un film :mad:

Paranoid Park de Gus Van Sant ;), histoire de teenagers aussi mais un bon scenar et une réalisation excellente comme souvent avec ce bon vieux Gus :byebye:

il est excelent ce film :francais:

j'ai le dvd version collectior director's cut (24s qui sont chez pas où)

les bonus sont carréments con aussi

et un 'ti making of 20 ans plus tard, c'est marrant de voir comment ca a changé et les trucs qu'ils ont utulisé aussi (ils ont vraiment de l'imagination !)

surveillance 8) ça donne envie de se balader dans les plaines du midwest :transpi: ...âmes sensibles s'abstenir :supervomi:

Toute la Filmo vaut le coup

Cette semaine je me suis refait The Meaning of Life avec un pote :supervomi::transpi:

Les flying circus aussi, il y a l'intégrale en dvd pour pas trop chère (et ça vaut sont prix) !

J'ai vu les 5 premières minutes de "diary of the dead", horriblement chiant.

Du coup je regarde les toxic avengers en disant que les bons nanars savent faire rire avec un budget ridicule.

Quand on vois la saloperie du box orifice... ça dois faire réfléchir dreamwork & co.

Les flying circus aussi, il y a l'intégrale en dvd pour pas trop chère (et ça vaut sont prix) !

J'ai vu les 5 premières minutes de "diary of the dead", horriblement chiant.

Du coup je regarde les toxic avengers en disant que les bons nanars savent faire rire avec un budget ridicule.

Quand on vois la saloperie du box orifice... ça dois faire réfléchir dreamwork & co.

Là tu tapes dans le TromaVille ;):D

Diary Of the dead n'est pas le meilleur Romero mais il est bon :ouioui:

44£ le flying Circus en VO non sous titré j'ai peur :ouioui:

La plupart des coffrets ont des sous titres français... très approximatif ? :D

En Angleterre c'est assez rare les SUB autre que English ;)

Vraiment ? les coffrets sont européen en général, avec des sous-titres en conséquence. Les choses "rares" ou "privilégié" d'accord...

Je croyais aussi :D

Et quand c'est un coffret EU on se retrouve avec les sub du Nord, de l'est mais pas de FR

Pas facile pour ramener un DVD a 2£ en cadeau ;)

j'ai étais voir banlieue 13 ultimatum et j'ai vraiment adoré, de bonne cascade, de l'action le kiff.

vraiment une tuerie ce film, a regarder tout simplement :francais:

j'ai vu hier Die Welle, ou la Vague en francais ^^

vu en VOST, un bon petit film sur l'autocratie, le regime autoritaire et comment a partir de pas grand chose ca peut degenerer, tout en faisant de maniere a ce que les personnes qui sont a l'origine du truc soient totalement d'accord (et qui disaient que c'etait pas possible de refaire un regime autoritaire en allemagne...)

un film assez interessant donc :)

j'ai étais voir banlieue 13 ultimatum et j'ai vraiment adoré, de bonne cascade, de l'action le kiff.

vraiment une tuerie ce film, a regarder tout simplement :D

Le premier tu en a pensé quoi ?

vraiment une tuerie ce film, a regarder tout simplement :reflechis:

j'ai bien apprécier le premier mais le deuxième est 100X mieux.

Cela reste mon avis.

vraiment une tuerie ce film, a regarder tout simplement :pleure:

c'est un très bon pizza movie

vraiment une tuerie ce film, a regarder tout simplement :p

c'est un très bon pizza movie

Ici c'est pas Monaco, c'est bagdad ! :D

j'ai bien apprécier le premier mais le deuxième est 100X mieux.

Cela reste mon avis.

C'étais juste pour jaugé la qualité :D

Le premier j'ai pas détesté mais Halluciné sur la catastrophe cinématographique que c'est :chinois:

Rien est bon et ça c'est un record :p

J'attendrais qu'il passe dans mon pays en DVD pour voir ça

tonnerre sous les tropiques :chinois::p Super déçu :D d'autant plus que j'adoore Ben Stiller.

J'ai adoré ce film par contre ! Un vrai moment de folie ! Ahahaha ils sont tous bons dans ce film !

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...