Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

19057560.jpg

;) vraiment un bon film

j'ai ete le voir, car j'ai lu des bonnes critiques ici, sans vraiment connaitre de quoi ca parle (pas lu le synopsis ou vu de BA)

ben j'ai pas ete decu, vraiment bien

et en VO, ca dechire pas mal (merci pathé cinéma :D)

=> the eye, j'ai pas vu la version US, mais la version asiatique est tout bonnement sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de mater pour la première fois Fight Club, j'ai adoré :D

La fin m'a fait un choc mais bon le film reste bien stylé !

Je l'ai maté en 720p en vostfr :love:

Petite question probablement stupide:

Je sais que ce n'est qu'un film, mais quand même, à la fin il se tire une balle dans la bouche, il devrait avoir explosé sa tête (la tête de brad pitt est explosé), mais il a a peine les yeux qui ressort, comme si il s'était tiré dans le coup !? Dommage pour tout le reste du film qui était réaliste :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de mater pour la première fois Fight Club, j'ai adoré :phibee:

La fin m'a fait un choc mais bon le film reste bien stylé !

Je l'ai maté en 720p en vostfr :yes:

Petite question probablement stupide:

Je sais que ce n'est qu'un film, mais quand même, à la fin il se tire une balle dans la bouche, il devrait avoir explosé sa tête (la tête de brad pitt est explosé), mais il a a peine les yeux qui ressort, comme si il s'était tiré dans le coup !? Dommage pour tout le reste du film qui était réaliste :/

je t'envoie un mp =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait me dire pourquoi une merde comme Twiiiiiliiiiiiight marche ??? c'est comme titanic...une sous merde faite exprès pour les adolescentes en ruth

La réponse est dans la phrase :ouioui:

C'est limite les mots qu'a utilisé Stephen King pour comparer la nana qui a pondu l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait me dire pourquoi une merde comme Twiiiiiliiiiiiight marche ??? c'est comme titanic...une sous merde faite exprès pour les adolescentes en ruth

La réponse est dans la phrase :D

C'est limite les mots qu'a utilisé Stephen King pour comparer la nana qui a pondu l'histoire.

Vu les merdes qu'il pond souvent il devrait pas trop la ramener :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur pour Twilight, je suis peux-être un ado attardé car moi je l'ai pas trouvé nul. Au contraire, comparé à des films d'ado ordinaire, je trouve que ça remonte le niveau.

Ce n'est pas le meilleur film que j'ai vu, mais de la à le descendre autant, non. :ouioui:

Benjamin Button j'ai bien aimé aussi, même si le film avait tellement été encensé que j'ai été légèrement déçu. Ce qui ne m'empêche pas de lui donner un :transpi:

Gran Torino aussi bien aimé malgré les critiques mitigées. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19057560.jpg

et en VO, ça déchire pas mal (merci INternet :yes:)

Yep...a noter le nom du personnage principal...grosse référence à Vanishing Point...sinon, pour ce qui est de la critique mitigée...heu...sur AlloCiné il est quasiment toujours à 4 étoiles...et sur IMDB il est à 8,4...c'est à dire pas trop loin d'un Citizen Kane, Orange Mécanique, Le pianiste, Apocalypse Now, Le Parrain ou Pulp Fiction...donc pour la critique mitigée, on repassera ;)

Sinon, de mon coté, je me suis maté un petit Gondry...Be kind, rewind (Soyez sympas, rembobinez en français dans le titre) bien sympa...avec un scénar bien déjanté...comme d'hab avec Gondry What else ? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: pas mal le gondry, j'ai bien aimé le déguisement "grillage" surtout :keskidit:

sinon je viens de voir Watchmen, excelent, j'ai pas vu le temps passer, et l'histoire est bien prenante

la mise en scene est super classe, avec des plans de la mort qui tue ^^'

enfin bon, un bon film avec pas que juste de l'action =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...