Jump to content

Recommended Posts

Quelqu'un saurait me dire pourquoi une merde comme Twiiiiiliiiiiiight marche ??? c'est comme titanic...une sous merde faite exprès pour les adolescentes en ruth

Tu réponds toi même à ta question.

Tout simplement car on prend les "sentiments" d'ado et ont les condense dans un film, faut juste tout caser, le reste osef.

Après titanic pas du tout d'accord, c'est tout sauf sauf un film d'ado, au contraire il se veut très très très grand public, et le comparer à twilight... titanic fait parti de ses blockbuster de qualité, on met énormément de pognon dedans mais c'est pas seulement pour cacher toutes les lacunes. Après je le qualifierai pas de grand film, mais de bon film.

Je préfère largement voir un film comme titanic marcher que twilight, car là au moins y a des raisons que les gens aillent le voir (même si je préférai encore que d'autres films marchent et qu'au moins on les diffuse).

Mots de la fin: chacun ses goûts aussi, je sais pas si les gens ont besoin d'être familiarisé (à défaut d'éduquer) à l'art, ou à des films "alternatif" au blockbuster pour les apprécier, mais il est évidant que nombreux sont les personnes préférant se "divertir" devant un film sans prise de tête que des films un peu plus recherché. C'est aussi une forme de facilité d'aller voir les "tête d'affiche".

Bref comme je disais pour arte, ca me désole que les bonnes "choses" (pour moi) ne marchent pas plus, mais bon je peux comprendre...

Quelqu'un saurait me dire pourquoi une merde comme Twiiiiiliiiiiiight marche ??? c'est comme titanic...une sous merde faite exprès pour les adolescentes en ruth

Tu réponds toi même à ta question.

Tout simplement car on prend les "sentiments" d'ado et ont les condense dans un film, faut juste tout caser, le reste osef.

Après titanic pas du tout d'accord, c'est tout sauf sauf un film d'ado, au contraire il se veut très très très grand public, et le comparer à twilight... titanic fait parti de ses blockbuster de qualité, on met énormément de pognon dedans mais c'est pas seulement pour cacher toutes les lacunes. Après je le qualifierai pas de grand film, mais de bon film.

Je préfère largement voir un film comme titanic marcher que twilight, car là au moins y a des raisons que les gens aillent le voir (même si je préférai encore que d'autres films marchent et qu'au moins on les diffuse).

Ouaip Twilight c'est avant tout un nanard aux dents longues quoi.

Titanic c'est plus dans la veine de Benjamin ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;)

benjamin button ;) .....

Je confirme, un peu lassant par moment.

J'irai voir Gran Torino, apparement il reçoit une bonne critique.

surtout au début .....mais c'est bluffant et l'histoire est très belle comme la belle blanchette et le beau et brave Brad.

j'ai préféré GRAN TORINO avec un eastwood magistrale !

19057560.jpg

;) vraiment un bon film

j'ai ete le voir, car j'ai lu des bonnes critiques ici, sans vraiment connaitre de quoi ca parle (pas lu le synopsis ou vu de BA)

ben j'ai pas ete decu, vraiment bien

et en VO, ca dechire pas mal (merci pathé cinéma :D)

=> the eye, j'ai pas vu la version US, mais la version asiatique est tout bonnement sympa :)

Je viens juste de mater pour la première fois Fight Club, j'ai adoré :D

La fin m'a fait un choc mais bon le film reste bien stylé !

Je l'ai maté en 720p en vostfr :love:

Petite question probablement stupide:

Je sais que ce n'est qu'un film, mais quand même, à la fin il se tire une balle dans la bouche, il devrait avoir explosé sa tête (la tête de brad pitt est explosé), mais il a a peine les yeux qui ressort, comme si il s'était tiré dans le coup !? Dommage pour tout le reste du film qui était réaliste :/

Je viens juste de mater pour la première fois Fight Club, j'ai adoré :phibee:

La fin m'a fait un choc mais bon le film reste bien stylé !

Je l'ai maté en 720p en vostfr :yes:

Petite question probablement stupide:

Je sais que ce n'est qu'un film, mais quand même, à la fin il se tire une balle dans la bouche, il devrait avoir explosé sa tête (la tête de brad pitt est explosé), mais il a a peine les yeux qui ressort, comme si il s'était tiré dans le coup !? Dommage pour tout le reste du film qui était réaliste :/

je t'envoie un mp =)

La réponse est dans la phrase :ouioui:

C'est limite les mots qu'a utilisé Stephen King pour comparer la nana qui a pondu l'histoire.

La réponse est dans la phrase :D

C'est limite les mots qu'a utilisé Stephen King pour comparer la nana qui a pondu l'histoire.

Vu les merdes qu'il pond souvent il devrait pas trop la ramener :ouioui:

Vous êtes dur pour Twilight, je suis peux-être un ado attardé car moi je l'ai pas trouvé nul. Au contraire, comparé à des films d'ado ordinaire, je trouve que ça remonte le niveau.

Ce n'est pas le meilleur film que j'ai vu, mais de la à le descendre autant, non. :ouioui:

Benjamin Button j'ai bien aimé aussi, même si le film avait tellement été encensé que j'ai été légèrement déçu. Ce qui ne m'empêche pas de lui donner un :transpi:

Gran Torino aussi bien aimé malgré les critiques mitigées. :craint:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...