Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

Sinon, OSS 117 Rio ne répond plus:

J'adore vraiment la reprise de cette saga avec Jean Dujardin, un peu lourd à certains moments, mais l'humour n'a pas bougé d'un yota. Je suis complètement fan!

j'avais justement trouvé le premier trop lourd

c'est vraiment la même chose?

Et bien je dirais que si tu n'avais pas aimé le premier, ne va pas voir le second, c'est du même genre.

Avec des blagues raciste/antisémite/sexiste, un personnage complètement égocentrique. C'est le même genre d'OSS117 que le précédent :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
parle moi de la pluie :up: .....il y a bacri

:up:

ce film est blasant, il ne s'y passe vraiment rien :transpi:

j'ai été voir (désolé :kimouss: ) Dragon Ball Evolution.

:up:

bon enfait on m'a payé la place et je ne voulais pas mourir trop intelligent :transpi:

je suis sorti de la salle 45minutes après le début du film :up: c'est pour dire :birthday:

m'enfin j'ai raconté tout ce que j'en pensais sur mon vlog, si ça vous intéresse de me lire, tapez juste "aoren dragon ball" dans google :francais:

je mets 1/10 juste parce qu'il y'a eu du budget (vraiment mal exploité) et ils auraient mieux fait hum...béh de rien faire :simple:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watchmen :D

C'est un poil lent quand même :pleure: Par contre la bande originale fait plaisir à entendre :down:

Comme le comics en fait :D
Tout à fait d'accord le comics aussi est lent ; mais si j'ose la comparaison pour moi c'est le même rapport que regarder Olive et tom et lire Captain Tsubasa. trainer en longueur quand le spectateur est passif est plus chiant que trainer en longueur quand le lecteur est actif :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le Comics est tellement bon que j'ai toujours pas oser regarder le Film :pleure:

je voulais le voir en IMAX, mais complet pour 3 semaine :D

Je viens de me taper les Daredevil de Bendis, et avec ce genre de scenar tu comprends pas comment ils ont pu foirer le Film

Tout comme Wanted, le Comics est génial, mais le Film a part les effets c'est une merde qui n'a gardé que le nom du Comics :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prédictions

:D

Et encore parce que moi j'aime bien la sf ... ma chérie a failli s'endormir vers la fin :transpi:

J'ai bien aimé le début mais la conclusion à la

"I love Jesus because im the american heros"

ça m'a gavé ...

Juste une question pour ceux qui l'ont vu :

ça vous a pas choqué que des aliens, envoyé de dieu, prennent des enfants pour les poser sur une planète, dans le seul but de les faire forniquer dans un champ de blé transgénique ? :pleure:

Sinon je conseille Monstre contre Aliens :yes: je me suis bien poilé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fast&Furious 4:

Je n'avais vu que le premier il y'a très longtemps.

Je m'attendais à seulement voir des grosses voitures tunnés avec des pouffiasses en micro short... Et on en vois qu'au début histoire de montrer l'ambiance du film ensuite on n'en vois plus. Du coup je suis agréablement étonné. :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow...

Hard Candy: ;) ou :transpi:

Film juste fou, assez incroyable.

C'est le 1er film de Ellen Page (la fille qui fait Juno), un huit clos pesant, extrêmement bien réalisé et superbement joué...

Je conseilles chaudement, un film à voir absolument.

En gros c'est une gamine qui prend à son propre jeu un pédophile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow...

Hard Candy: ;) ou :move:

Film juste fou, assez incroyable.

C'est le 1er film de Ellen Page (la fille qui fait Juno), un huit clos pesant, extrêmement bien réalisé et superbement joué...

Je conseilles chaudement, un film à voir absolument.

En gros c'est une gamine qui prend à son propre jeu un pédophile...

t'en dévoile trop! :(

c'est l'histoire d'un homme d'une petite trentaine d'année, qui chatte avec une adolescente d'une quatorzaine d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en dévoile trop! :(

A vrai dire nan je penses pas, vu que déjà le titre du film dévoile le truc, dans les 10 ou 20 première minutes tout c'est installé.

Et on comprend bien se qu'il se passe au bout de 5min.

ps: en effet je viens de voir la bande annonce, et on peut dire qu'elle est plutôt suggestive, plus que moi même :move:

Mais il est vrai que les synopsis contrairement à ce que j'avais cru lire ne précise pas ce détaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow...

Hard Candy: :francais: ou :francais:

Film juste fou, assez incroyable.

C'est le 1er film de Ellen Page (la fille qui fait Juno), un huit clos pesant, extrêmement bien réalisé et superbement joué...

Je conseilles chaudement, un film à voir absolument.

En gros c'est une gamine qui prend à son propre jeu un pédophile...

Déjà vu il y a quelques années (je crois que c'était Arafel qui parlait de ça).

Je me rappelle que j'avais pas regardé le film en entier, la frappe chirurgicale des bijoux de famille j'avais pas supporté. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé OSS 117 Rio ne réponds plus, dans la même veine que le premier donc on connait le personnage, son humour et sa maladresse :)

Sinon en parlant de ciné, je vous propose un outil pour faire partager vos critiques cinéma avec tout le monde (en plus du forum PCI) : Twitciné, j'ai fait un topic sur le forum si vous voulez plus d'informations : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN MARIAGE DE REVE:

Le film avec Jessica Biel qui ne sortiras pas dans les salles aux USA mais directement à la TV.

[avis subjectif]

La coupe de cheveux de Jessica Biel fait vraiment trop faux, de plus on dirait que c'est de la paille.

Je n'ai pas l'habitude de la voir jouer ce type de rôle, elle s'en sort plutôt bien, c'était pas gagné d'avance.

La belle mère joue très bien, le personnage lui colle vraiment à la peau.

Le beau père à toujours le même type de rôle: le mec à moitier déconnecté/blasé de la vie... Donc pas de surprises là dessus, il joue comme d'hab.

Les s½urs du mari jouent horriblement mal, comme le mari et le reste des figurants. Sauf peut être le major d'homme à qui on s'attache un peu.

La bonne première moîtier du film est vide et lente, il ne se passe quasiment rien... s'en est chiant. Mais peut être est-ce du au fait que l'on a l'habitude de ce genre de scénarios américain ou ils cherchent vraiment LA grosse bagarre entre la mariée et la belle mère... Et que là nous sommes au début du siècle dernier, en Angleterre dans une famille bourgeoise ce qui force la délicatesse et le politiquement correct.

Ca s'accélère vers le milieu du film pour rendre enfin la bagarre intéressante, mais on se rend compte à ce moment là que le maris ne sert plus à rien. il devient un personnage secondaire et sa façon de jouer semble être pire qu'avant.

La fin du film est prévisible, mais au moins n'est pas décevante.

Bref, c'est un film que je ne recommande pas spécialement. Si vous avez déjà vu la plus part des films intéressant actuellement à l'affiche et que vous ne savez pas quoi faire, oui peut être. Mais n'espérez pas le voir en pensant tomber sur un bon film.

[/avis subjectif]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...