Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

Volk, héros malgré lui :boulet::transpi: Quel film d'animation !!!

E X C E L L E N T, une histoire parfaite, des émotions, des personnages extra (j'adoore le déjanté hamster :copain:, un vrai Dingo :francais: ) de l'action non stop,

nan vraiment, monté comme un vrai film, c'est du no défaut. Cette histoire vous tiendra en haleine 1h40 sans voir passer le temps.

JE LE CONSEILLE VIVEMENT, un vrai coup de c½ur...

Comme pratiquement tous les films d'animations quoi :craint:

Y'a jamais de défauts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tout pareil pour Volt, ce film est vraiment sympa. Ça faisait longtemps que j'avais pas autant apprécié un film d'animation (pas encore vue Wall-E). Et Rhino :francais::transpi: :

" V : Danger at every turn

R : I eat Danger for breakfast

V : Are you hungry ??

R : STARVING"

"The Super Bark oO"

Sinon pour Tropic Thunder, j'ai apprécié aussi, mais j'ai pas accroché tant que ça, je lui mettrai :copain: Par contre les acteurs sont géniaux, Jack Black je suis fan, Stiller pas trop mon style mais j'aime bien et Robert Downey Jr montre qu'il peut aussi bien jouer un personnage "sérieux" (Iron Man) qu'un personnage complétement barré (Lazarus).

RockNRolla :boulet:, j'ai bien aimé, fan de Archy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pratiquement tous les films d'animations quoi :francais:

Y'a jamais de défauts!

Euh mouai, mouai, c'est relatif... les gros films d'anim sont souvent sommaire et très orienté grand public en général, se qui peut générer certains agacements (enfin question de goût), et surtout un long métrage d'anim est pour moi pas tout à fait un film. On a pas les même limites imposées que dans un vrai décor, les même limites (acteurs, camera, lumière; d'ailleurs sur Wall-e les gars de chez pixar ont essayer et réussis même de recréer les défauts des objos de camera, les flous, etc...). Pour moi je suis pas sûr qu'ils soient sans défaut, mais surtout même si l'était je sais pas si vraiment un plus.

Faut aimer le genre aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMhh... Des amis sont allés voir Volt, ils m'ont dit "pas mal", alors qu'ils avaient vraiment adoré Wall-E. Donc je crois qu'il va falloir que je le voie pour donner mon avis... Mais j'ai l'impression que c'est un film d'animation trop conventionnel, trop fait pour être grand public... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour The Brown Bunny de Vincent Gallo...ou comment écrire un scénar moyen ayant des gouts avant gardistes, juste pour se faire tailler une pipe par Chloé Sevigny...j'ai la flemme de commenter ce film, je sais pas pourquoi...il est juste naze...allez, je vais être gentil... :francais:

NB : peut être qu'en revoyant le film sans les emmerdeurs qui étaient autour de moi changera ma notation d'un ou deux points, mais j'en doute...j'ai franchement été déçu par ce film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour The Brown Bunny de Vincent Gallo...ou comment écrire un scénar moyen ayant des gouts avant gardistes, juste pour se faire tailler une pipe par Chloé Sevigny...j'ai la flemme de commenter ce film, je sais pas pourquoi...il est juste naze...allez, je vais être gentil... :mdr:

NB : peut être qu'en revoyant le film sans les emmerdeurs qui étaient autour de moi changera ma notation d'un ou deux points, mais j'en doute...j'ai franchement été déçu par ce film...

ça c'est la partie Je veux montrer ma bite de Galo :transpi: :transpi:

Sinon j'ai bcp aimé ce Film :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pratiquement tous les films d'animations quoi ;)

Y'a jamais de défauts!

Euh mouai, mouai, c'est relatif... les gros films d'anim sont souvent sommaire et très orienté grand public en général, se qui peut générer certains agacements (enfin question de goût), et surtout un long métrage d'anim est pour moi pas tout à fait un film. On a pas les même limites imposées que dans un vrai décor, les même limites (acteurs, camera, lumière; d'ailleurs sur Wall-e les gars de chez pixar ont essayer et réussis même de recréer les défauts des objos de camera, les flous, etc...). Pour moi je suis pas sûr qu'ils soient sans défaut, mais surtout même si l'était je sais pas si vraiment un plus.

Faut aimer le genre aussi...

Oui jvoulais surtout dire, "niveau réalisation", vu que tout est informatisé, 99% des films d'anims n'ont pas de défauts (sans parler de scénario), comparé aux vrais films, c'est pour ca qu'ils sont si bien ^^

Sinon hier j'ai maté twilight en vo....

Franchement, assez pourri quoi!

Les acteurs, le transcript, la façon dont ils parlent... ca fait vraiment pitié, on aurait dit un téléfilm de l'après-midi sur TF1. Les effets spéciaux, pareil, on a déjà vu mieux dans des téléfilms.

Après jme suis pas ennuyé, c'est un bon passetemps, mais ca mérite absolument pas le succès que ca reçoit pour ma part, un peu comme the darknight (jsuis pas fan de batman à la base, mais j'ai failli m'endormir au ciné tellement j'étais pas intéressé).

Genre si je devais comparer twilight à un autre film, genre never back down (que je trouve vraiment stylé, un vrai film d'ados à grand budget), niveau réalisation c'est incomparable je trouve, et pourtant jcrois pas que ca ait le même succès :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jvoulais surtout dire, "niveau réalisation", vu que tout est informatisé, 99% des films d'anims n'ont pas de défauts (sans parler de scénario), comparé aux vrais films, c'est pour ca qu'ils sont si bien ^^

ça veut rien dire :francais:

tu peux foirer la réalisation ou les scènes aussi bien que sur un film Live, même le cadre c'est pour dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, d'ailleurs pour moi le gros défaut des film d'anim en général c'est la réalisation, c'est fade, y a rien, on se contente d'afficher els éléments utiles à l'écran.

Se que j'ai énormément aimé sur wall-e par exemple c'est la réalisation dans la 1er parti du film, là elle est juste magnifique, incroyable, et comme je disais avec le taf énorme derrière pour implanter des faux défaut d'objo (flou, patinage de la mise au point, etc...), et comprendre comment sur un vrai tournage la lumière est géré, ca donne vraiment une sensation de chose bien fait.

Après pour moi la réalisation du film est plus conventionnel, hormis quelques passages (notamment la virée dans l'espace).

Justement dans un film d'action je penses qu'il est bien plus facile de louper la réalisation, car contrairement ) un vrai tournage comme je l'ai déjà dit, on a carte blanche, on fait se qu'on veut, on a plus tendance donc à suivre une idée qui peut être trop subjective pour être efficace, ca pousse à un manque de réfection artistique sur ce point.

Enfin comme d'hab c'est mon point de vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

George Carlin: its bad for ya! :vingt: heu... ;)

on le sent plus fatigué que précédemment, cela ne dure qu'une heure, mais ça reste excellent

apparemment il y a des extrait sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=Vd9UiAY1060...feature=related

clip_4.jpgDogma_l.jpg

George_Carlin_Memorial_by_nascarsto.jpg

et son ancien spectacle stfr pour ceux qui ne connaissent pas

http://www.dailymotion.com/video/x6nppz_ge...lin-le-rve_news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco:

;) que de l'humour lourd, il n'y a pas 30sec sans qu'ils essayent de nous faire rire et 99% du temps de façon pathétique.

Les seuls trucs que j'ai apprécié: la devise au dessus de son bureau "La maison n'accepte pas l'échec" et sa façon de danser.

Le reste, que ce soit au niveau du jeu des acteurs, des répliques, de l'histoire, du niveau d'humour, c'est :chinois: pour moi.

Heureusement qu'on a la carte ugc...

Ce n'est que mon avis perso et ça n'engage que moi, mais je trouve que c'est de l'argent jeté par les fenêtres d'aller le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ne cherche pas, la bande annonce est carrément mieux que le film.

On y est juste allé par curiosité, et la qualité du film + le publique de trisomique nous as fortement donné envie de partir en pleins milieu du film... Mais étant donné que je n'aime pas partir avant la fin d'un film au cinéma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volk, héros malgré lui :dd::ouioui: Quel film d'animation !!!

E X C E L L E N T, une histoire parfaite, des émotions, des personnages extra (j'adoore le déjanté hamster :yes:, un vrai Dingo :dd: ) de l'action non stop,

nan vraiment, monté comme un vrai film, c'est du no défaut. Cette histoire vous tiendra en haleine 1h40 sans voir passer le temps.

JE LE CONSEILLE VIVEMENT, un vrai coup de cœur...

Après ton message, j'ai vu hier soir Bolt (en VO) :D, il est pas mal! J'avais du mal à capté au début si c'était un super-chien qu'ils utilisent pour une série télévisée, ou un chien normal, ou que la série télévisée soit la vrai histoire du film ;)

Coup de coeur, mouais, je préfère largement Wall-E ou Kung fu Panda que j'ai vu récemment et qui claque, mais Bolt est sympa, dans le même style de "Over The Hedge", ils ont même repris des scènes et dialogues j'ai l'impression.

Le début surtout, j'aurais adoré qu'il continuent l'histoire avec les super pouvoir du chien, les effets spéciaux du début sont terribles!! Ils aurait du faire tout le film comme ca :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Braquage à l'anglaise, mouaif bof, bien déçu (encore).

Heureusement qu'il y a le fil du "faits tirés du réel" pour maintenir le spectateur,

car sinon c'est la cata :ouioui:

D'autant plus déçu que braquage à l'italienne fait partit de mes films mythiques :dd:

c'est aussi le titre français qui est trompeur .....presque a croire que c'est une saga comme: ocean's ou Bourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es décu mais tu donnes une 6/10 ?

pour moi un 6/10 c'est correct

Pour moi le 5 c'est limite, lorsque je ne sais l'évaluer...

le 6 reste pour ma part un film "regardable", sans le fil cité précédemment, je lui donne 5,

mais le fait de savoir que cela est tiré de faits réels c'est quand même DINGUEEE !!! D'où le point en plus :yes:

C'est vrai tidu que le film comme çà du début à la fin aurais pu être sympa,

mais à mon avis on en revient à la cible, les enfants, et je pense que là il n'aurait pas touché les plus jeunes...

Ma p'tite de 4 ans à pleurer quand même :ouioui::dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, enfin de retour sur internet, 25 jours de réactivation de ligne, la joie des déménagements :love:

Enfin bref, :iloveyou: en attendant je suis allé au cinéma! :cap:

Gran Torino :iloveyou: (vu en VO en plus, vive le pathé cordelières à Lyon :love: ), mais bon c'est du clint eastwood aussi, forcément :p

The Watchmen :iloveyou: voir :love: décidément, je suis vraiment un fan du style à Snyder, j'ai tout bonnement été scotché au film, j'adore le scénario, l'ambiance, et surtout cette p***** de bande son mes amis! :iloveyou::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gran Torino : Excellent film du non moins excellent Clint Eastwood.

J'ai adoré l'histoire, la justesse des personnages et le caractère horrible de Clint dans ce film.

Toujours aussi bon réalisateur, ses talents d'acteurs ayant déjà été prouvés.

Un film à voir et à conserver, je lui mets un 9.5/10 sans problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...