Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

C'est pas un film érotique du début des années 90 ?

Zara :chinois:

Bin euh... je sais pas :craint:

Mais là le nom documentaire est éponyme de Joy division le groupe, groupe qui continue d'influencer de nombreux artistes, image du rock des 80', pillier de leur genre, juste légendaire.

Leur nom par contre tiré d'un bordel Nazis... :dd: donc oui ca se trouve y a aussi un autre film éponyme :dd:

king kong ( jackson ) :transpi: ( trucages :francais: et certains :transpi:) naomi :chinois::iloveyou:

J'ai pas réussis à passer 1H20, bien trop de scène d'action, qui m'ont laissé de marbre d'ailleurs. J'essayerai de le regarder une nouvelle fois, les critiques semblent pourtant bonne...

Comparer Tom Cruise et Brad Pitt. :keskidit:

Je crois que l'acteur qui joue moins bien que Tom Cruise est Keanu Reeve. Pourtant j'aime bien les films dans lesquel il joue, mais bon il fait souvent le mec insensible sans réaction ;)

Bin c'est comme ça que je le voyais, surtout je penses car en fait j'avais vu de film de lui mais juste entendu parler de lui...

Keanu Reeve est pas trop mal dans sweet november aussi, le problème c'est qu'il n'a qu'une manière de jouer..., et c'est loin de convenir partout.

ps: @ilcan: j'ai voulu mater 4 minutes, mais j'ai eu un problème au générique, j'ai lu "europa" :keskidit:

C'est pas comme tous les navets de cette boîte de prod, avec le scénar propre à Besson: une fille très très jolie, un gars musclé très très gentil, des flcs très très méchant...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est bien la limite ÉNORME du jackson's kong ....les scènes d'action avec en certains cas des trucages INmondes .....on dirais que ils sont fait avec un amiga .......surtout celle avec les dinos ......presque comiques :iloveyou:

ps: @ilcan: j'ai voulu mater 4 minutes, mais j'ai eu un problème au générique, j'ai lu "europa" :francais:

C'est pas comme tous les navets de cette boîte de prod, avec le scénar propre à Besson: une fille très très jolie, un gars musclé très très gentil, des flcs très très méchant...?

ah non pas du tout ...certes c'est allemand et un poil violent mais, pour moi, ça veut le coup d'être vu ....surtout pour la scène finale :keskidit: et les filles ne sont pas jolies :keskidit: même moches :chinois: je dirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

volt : :-D

un mignon divertissement pour enfant (ou moins jeune comme moi :modoreussi: ). Mais globalement, il est plutot bon, grace à quelques pigeons et un hamster qui viennent rajouter de bonnes séquences de rire :non: )

bon je me prepare pour underworld III (daube or not, that is the question)

Ouai, Volt est pas mal et Rhino est énorme :transpi:

"The super bark oO" (pas vu la VF, je sais pas si elle est bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

volt : :modoreussi:

un mignon divertissement pour enfant (ou moins jeune comme moi :humour:). Mais globalement, il est plutot bon, grace à quelques pigeons et un hamster qui viennent rajouter de bonnes séquences de rire :-D)

bon je me prepare pour underworld III (daube or not, that is the question)

UnderWold3 tu connais l'histoire, ils la rabache dans les 2 premiers :transpi::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF de phénomène est une tuerie au sens propre, c'est tellement pourri que toi aussi t'as envie de te suicider quoi, pour les films je suis très souple et la vf me dérange peu, là mon dieu ca casse tout.

quand je matte un film, je regarde les avis des gens dans le topic avant de donner ma note

et la... j'avoue etre en phase avec ce message. Ca me donne envie de le revoir mais en vo ce coup si

parce.... autant voir des extraterrestres dans du brouillard, ca passe, autant la guerre des mondes ca passe.... autant phenomène.... :yes:

A mon avis c'est du tout au tout : y'a ceux qui adore, ceux qui ont horreur. moi... me suis fais chier, j'ai tenter de comprendre alors qu'il fallait deconnecter mon cerveau :D... :non:

ce mec fait vraiment des films bizarre.... je sais pas à quoi il tourne, mais ca doit etre de la bonne :transpi:

ps : je vais matter underworld III vendredi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

ps: ca me désole que pas plus de gens regarde arte ou france 5 (surtout arte en fait ^^') les programmes sont sans doute les meilleurs de la télévision française (bien qu'en majeur parti acheté à l'étranger), et quand ils passent un film c'est souvent des fims de légende inconnu du grand public ou délaissé à force d'en avoir entendu parler.

L'autre jour pendant mes vacs j'ai halluciné, je regardais du coin de l'oeil un film, avec un mec se travestissant en piquant les manteau en cachemire de sa copine, là je me dis nan pas possible c'est pas "Glen or Glenda?" (tourné par Ed Wood considéré comme le pire réalisateur de l'histoire du cinéma, Tim Burton a d'ailleurs fait un excellent film sur lui), premier long métrage de sa triste carrière. Et bien si, ils ont osé, et je trouves ça juste formidable.

Arte surtout à le pouvoir de diffuser se qu'ils leurs plait, l'audience n'est vraisemblablement pas une priorité, et c'est une vrai bénédiction pour les personnes un peu curieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

underworld III : hum, aller ;)

En résumé, je trouve qu'il y a trop de scenes vides, sans interet ou trop longues. Quelques sequences de combat correct mais trop rapide.

Je trouve que Rhona Mitra ne vaut pas grand chose. Son role est trop passif, manque d'interet. (faudrai voir en vo ce que ca donne)

On apprend quelques petites choses sympa, mais le fait de ne pas avoir Kate Beckinsale (sélène)se fait sentir (que ce soit au niveau de son personnage, ou actrice) dans l'histoire et le film.

Bill Nighy (victor) est beaucoup trop présent à l'écran, bien qu'il ne joue pas mal. Sans Michael Sheen (Lucyan) et Kevin Grevioux (Raze), deux bons acteurs je trouve, le film aurai perdu beaucoup de son interet

La bande son est pratiquement inexistante, manque de présence total

donc voila, bilan le film est correct, mais faut pas s'attendre à un super film.

Le 1 restera pour moi le meilleur, le 2 bien, le 3 .. correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait me dire pourquoi une merde comme Twiiiiiliiiiiiight marche ??? c'est comme titanic...une sous merde faite exprès pour les adolescentes en ruth

Tu réponds toi même à ta question.

Tout simplement car on prend les "sentiments" d'ado et ont les condense dans un film, faut juste tout caser, le reste osef.

Après titanic pas du tout d'accord, c'est tout sauf sauf un film d'ado, au contraire il se veut très très très grand public, et le comparer à twilight... titanic fait parti de ses blockbuster de qualité, on met énormément de pognon dedans mais c'est pas seulement pour cacher toutes les lacunes. Après je le qualifierai pas de grand film, mais de bon film.

Je préfère largement voir un film comme titanic marcher que twilight, car là au moins y a des raisons que les gens aillent le voir (même si je préférai encore que d'autres films marchent et qu'au moins on les diffuse).

Mots de la fin: chacun ses goûts aussi, je sais pas si les gens ont besoin d'être familiarisé (à défaut d'éduquer) à l'art, ou à des films "alternatif" au blockbuster pour les apprécier, mais il est évidant que nombreux sont les personnes préférant se "divertir" devant un film sans prise de tête que des films un peu plus recherché. C'est aussi une forme de facilité d'aller voir les "tête d'affiche".

Bref comme je disais pour arte, ca me désole que les bonnes "choses" (pour moi) ne marchent pas plus, mais bon je peux comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait me dire pourquoi une merde comme Twiiiiiliiiiiiight marche ??? c'est comme titanic...une sous merde faite exprès pour les adolescentes en ruth

Tu réponds toi même à ta question.

Tout simplement car on prend les "sentiments" d'ado et ont les condense dans un film, faut juste tout caser, le reste osef.

Après titanic pas du tout d'accord, c'est tout sauf sauf un film d'ado, au contraire il se veut très très très grand public, et le comparer à twilight... titanic fait parti de ses blockbuster de qualité, on met énormément de pognon dedans mais c'est pas seulement pour cacher toutes les lacunes. Après je le qualifierai pas de grand film, mais de bon film.

Je préfère largement voir un film comme titanic marcher que twilight, car là au moins y a des raisons que les gens aillent le voir (même si je préférai encore que d'autres films marchent et qu'au moins on les diffuse).

Ouaip Twilight c'est avant tout un nanard aux dents longues quoi.

Titanic c'est plus dans la veine de Benjamin ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...